Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Par contre il parait que le pere noel est passé chez notre ami Lobarc ! Il lui a porté le manuel du 3 contre 1....les ailliers vont pouvoir enfin apprecier de toucher des ballons... :lol:
nouvelle année , nouveau départ, en effet j'ai quitté la gironde, beaucoup ne s'en pleindront pas, mais je reste quand même informé , je vous souhaite de la réussite au groupe et je sais que c'est loin d'être facile pour vous, en espérant que le groupe soit reformé cette semaine pour gagner dimanche, dommage je ne vous verez plus, à bientôt peut être!!!!! mais c'est sur à bientôt sur rugby fédérale!!!!!
Rugbyman 33 revient on s'ennuit sans toi sur le forum!!!!!
L'enfer du dimanche a écrit :Rugbyman 33 revient on s'ennuit sans toi sur le forum!!!!!
oh !!!! que c'est mignon, alors comment s'annonce votre rencontre dimanche ? il manque du monde!!!!! d'aprés certains, de plus votre réunion de mardi soir a-t-elle aboutie ? tu devrais nous en faire profiter!!!!!! je suis loin certe, mais les contacts demeurent........................
rugbyman33 a écrit :L'enfer du dimanche a écrit :Rugbyman 33 revient on s'ennuit sans toi sur le forum!!!!!
oh !!!! que c'est mignon, alors comment s'annonce votre rencontre dimanche ? il manque du monde!!!!! d'aprés certains, de plus votre réunion de mardi soir a-t-elle aboutie ? tu devrais nous en faire profiter!!!!!! je suis loin certe, mais les contacts demeurent........................
t'es propre!!! D'après ce que j'ai vu à l'entrainement les joueurs sont tous présents après je ne ss pas sur le terrain dc je ne px pas te dire comment le groupe vie ni comment c'est passé cette soit disant réunion, tu m'as l'air bien plus informé dc racontes nous!!!
L'enfer du dimanche a sorti le gros pardessus!!! 8o 8o 8o
Paul Tron a écrit :L'enfer du dimanche a sorti le gros pardessus!!! 8o 8o 8o
gaine toi!!
Mais biensur rugbyman33, ton départ de la gironde, tout le monde y croit.. Je crois surtout que te sentant bientot démasqué il est temps de brouiller les pistes et de se faire aimer des joueurs également. Je n'ai jamais lu autant d'encouragement de ta part pour le groupes que ces 2 derniers mois.. Est-ce dû à l'arrivée de ton chouchou Paul Tron? Je ne sais pas...
Lobarc a écrit :Mais biensur rugbyman33, ton départ de la gironde, tout le monde y croit.. Je crois surtout que te sentant bientot démasqué il est temps de brouiller les pistes et de se faire aimer des joueurs également. Je n'ai jamais lu autant d'encouragement de ta part pour le groupes que ces 2 derniers mois.. Est-ce dû à l'arrivée de ton chouchou Paul Tron? Je ne sais pas...
oui je suis parti, maintenant si vous ne me croyez pas c'est votre problème, oui les joueurs m'aimaient bien, c'est donc pour ça que je garde de trés bon contacts, et que je suis toujours au jus, vous en déplaise certainement, bref ...................... je reviendrai surment j'espere avant la fin de la saison, vous voir jouez et tester la bonne humeur libournaise, non je n'ai pas peur de me faire démasquer, vous ne me trouverez JAMAIS................................
victoire ou défaite ???? j'espere avoir les résultats dans l'apres midi, merci
Victoire libournaise 29 à 23 en tremblant jusqu'au bout, devant une belle équipe landaise trop indisciplinée... tout s'est joué à des détails, les deux poteaux pour Mugron, un premier essai landais donné par libourne, une mauvaise gestion libournaise dans les 10 dernières minutes qui aurait pu coûter cher...bref, le retour méritera d'être vu, surtout après les quelques amabilités échangées dans les dernières minutes !!! A noter le magnifique cad deb de l'ailier libournais sur son essai...et aussi qu'il manquait beaucoup de titulaires: la 2nde ligne, chadwick, ferreira, redon,... En B, victoire méritée de Mugron. Félicitations à tous les acteurs de cette après-midi dans le froid, pas un temps à faire tourner la buvette !!
àdixmètresmessieurs a écrit :Victoire libournaise 29 à 23 en tremblant jusqu'au bout, devant une belle équipe landaise trop indisciplinée... tout s'est joué à des détails, les deux poteaux pour Mugron, un premier essai landais donné par libourne, une mauvaise gestion libournaise dans les 10 dernières minutes qui aurait pu coûter cher...bref, le retour méritera d'être vu, surtout après les quelques amabilités échangées dans les dernières minutes !!! A noter le magnifique cad deb de l'ailier libournais sur son essai...et aussi qu'il manquait beaucoup de titulaires: la 2nde ligne, chadwick, ferreira, redon,... En B, victoire méritée de Mugron. Félicitations à tous les acteurs de cette après-midi dans le froid, pas un temps à faire tourner la buvette !!
merci beaucoup
Félicitation au groupe ainsi qu'à son capitaine Alexandre Fabre qui a mené les siens à la victoire... on est derrière vous les gars, LES ULTRAS!!!!
Voici mon résumé du match: Sur la piste, une boite à musique, je l'ai perdu, à cause d'un tramway. La nuit est chaude, elle est sauva a a age. La nuit est belle, pour ses otages. Hé hé hé hé. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o