Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

Paul Tron a écrit :

Joli jeu de mot maurice33. "le maillot et l'honneur". 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

tu peux chambrer mais tu ne réponds pas aux questions, et je pense qu'en ce qui te conçerne tu as tout à prouver petit !!!!! wink

Te répondre Maurice33 est chose aisée. En effet, dans les anciens que tu sites 3 sont de réels Libournais passés et formés au club, il s'agit de Audrerie, Lagrave et Arcaraz. Partant de là, tu n'es pas sans savoir que Lagrave est toujours des notres et épaule les jeunes évoluant en B (ton argument le concernant n'est donc pas valable), Audrerie avait rechaussé les crampons la saison passée après avoir il y a deja quelques temps arreter de fouler les pelouses, il va de soit qu'a un certain age on désire se retirer (ton argument le concernant n'est tjr pas valable), enfin Acaraz nous a quitté cette annee apres desaccord ac le club (argument valable). Sinon pour les autres cités Jordaan et Brini tu n'es pas sans savoir que eux aussi en leur tps on été nouveaux dans ce club et ont mouillé le maillot à leur arrivé, il semblerait d'ailleurs que vous en soyez satisfait malgrés leur 1 et 3 ans de club (pour des anciens .. J'ai donc envie de te dire que cet argument n'est pas plus valable). Alors pourquoi ne pas laisser le bénéfices du doute aux nouveaux arrivant cette année. Qui sait dans quelques temps ce sera peut etre eux que tu deffendras. J'insiste aussi sur le fait qu'a aucun moment nous avons denoncé ou incrimminé les anciens du club, au contraire, je pense que nous avons besoin de tous et que l'amalgamme entre nouveaux et anciens se passe plutot bien. Je note la présence, dans le groupe 1ere notament, de certains Dubernet, Kurka, Paquelet, Cheroute, Carré.. En conclusion que dire de ton intervention si ce n'est qu'elle est hors sujet. Tout les clubs voient des nouveaux joueurs signer à l'intersaison, des anciens arréter, et d'autre encore partir. Cordialement Maurice33.

Belle Piche !

Apparemment il fait remettre Libourne au centre de la fédérale. Il faut que je recarde un peu rugbyman 33 et Maurice 33 qui oublie quelques détails et quelques personne et par la même que je remercie Paul tron, la tronçonneuse ,pepocq et les autres qui vous éclairent sur ce club. Premièrement les terrains ne sont pas suspendus ce week-end mais tout simplement les joueurs ne sont pas tous à jours au niveau de leur règlements.En effet il réclame une prime à noël car 1 et du championnat et des nouveaux joueurs( Gabon) Deuxièmement vous avez oublie de citer d autre ancien joueur comme le capitaine de la b qui tient cette équipe à bout de bras ( James Payo Martin)qui après avoir été viré l année dernière (entraîneur) alors que la b était 1er du championnat est toujours la et tente de motiver la jeune génération. Dernier point félicitation à tout les joueurs pour les résultats et heureusement pour la bonne entente qui règne entre la b et la 1 ère et surtout depuis que Julien Dourthe apporte une grande créativité au niveau des entraînements des trois quarts . Bonne fêtes à tous , n abusez pas trop et merci au nouveau investisseurs quatrains qui débarquent à Libourne.....

Désolé j ai écorché le nom des nouveaux investisseurs c est quataris je crois ????

Et sinon au niveau des jeunes ca tourne aussi ? pour toi paul tron 8o je sais que ca te tient a coeur

maurice33 a écrit :
Paul Tron a écrit :

Joli jeu de mot maurice33. "le maillot et l'honneur". 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

tu peux chambrer mais tu ne réponds pas aux questions, et je pense qu'en ce qui te conçerne tu as tout à prouver petit !!!!! wink

Mes propos vont dans ce sens je crois. Qui a fait le cador ici? Personne. Qui a vanté sa valeur personnelle ici? Personne. Tu es donc encore hors contexte. Heureusement que j'ai tout a prouver qui pourrait prétendre le contraire? Mais bon toi qui me connais ci bien, j'attends beaucoup de ta part pour me faire progresser. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

big_smile big_smile big_smile

une star

la tronçonneuse33 a écrit :

Les gars ça va être clair, ça va être nette, ça va être précis. J'ai entendu ça et là qu'il voulait vous prendre devant. Qui c'est ces types? Par contre derrière ils parlent pas du tout de vous, vous êtes des charrettes. Vous êtes des trompettes derrière. Merci les gars.

t'aurais pu mettre le lien de la video dans ton post, fou complet ce coatch!!!!!!

la saison s'arrête !!!!! bonnes fêtes à tous, à l'an prochain !!!!!!

une star

Le roi Fantomas a écrit :

Apparemment il fait remettre Libourne au centre de la fédérale. Il faut que je recarde un peu rugbyman 33 et Maurice 33 qui oublie quelques détails et quelques personne et par la même que je remercie Paul tron, la tronçonneuse ,pepocq et les autres qui vous éclairent sur ce club. Premièrement les terrains ne sont pas suspendus ce week-end mais tout simplement les joueurs ne sont pas tous à jours au niveau de leur règlements.En effet il réclame une prime à noël car 1 et du championnat et des nouveaux joueurs( Gabon) Deuxièmement vous avez oublie de citer d autre ancien joueur comme le capitaine de la b qui tient cette équipe à bout de bras ( James Payo Martin)qui après avoir été viré l année dernière (entraîneur) alors que la b était 1er du championnat est toujours la et tente de motiver la jeune génération. Dernier point félicitation à tout les joueurs pour les résultats et heureusement pour la bonne entente qui règne entre la b et la 1 ère et surtout depuis que Julien Dourthe apporte une grande créativité au niveau des entraînements des trois quarts . Bonne fêtes à tous , n abusez pas trop et merci au nouveau investisseurs quatrains qui débarquent à Libourne.....

Ca veut dire quoi "à jour de leur règlements" et "1 et du championnat et des nouveaux joueurs( Gabon)" ? Doit on comprendre que les joueurs font grève et que l'impraticabilité du terrain est bidon ?????????? Si c'est vrai, c'est pas joli. On ne peut y croire.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Banzaï !

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte...

Et maintenant BALL TRAP!!!

Il parait que Pepock33 serait remonté comme une pendule. Il a pas eu sa dose de rugby quotidienne. On l'aurait vu louer les services de chippendales pour pouvoir faire des mêlées et capter quelques touches, sa spécialité. En plus de ça il roule 200 bornes par jour et s'est mis au vert... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

Une vrai machine ce Pepoock 33 !!!

Fédérale 3