Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

Allez Libourne, allez l'ual! Victoire pour les singes libournais. Allez allez! Allez Libournais! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o Pepock tronçonneuse Paul Tron unis pour la victoire, unis dans la vie comme une tribu de singes d'Angola. Nous irons le chercher notre désert de Gobi et pour fêter ça le colonel se désapera et on lui verra les couilles. Allez Libourne, allez l'ual, vive notre jeu sur le terrain et nos conneries en dehors. C'est jobard. Allez Libourne!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

Que penses tu pepock33, toi qui a l'air d'avoir un esprit sage? wink

big_smile big_smile Je voulais dire un grand merci également à paul tron, la trnçonneuse et lobrac pr défendre notre chere UAL!!! big_smile

Mon cher Paul Tron, je te reconnais bien là! 8o Je constate que malgré les mauvaises langues et certains évènements extra-sportifs, le moral semble au beau fixe dans les rangs de l'UAL. Si les conditions le permettent nous devrions assister à une belle fête du rugby à Libourne dimanche! Une rencontre qui pourrait voir les grands débuts de la dernière recrue de la saison qui arrive tout droit de F1 après une saison en Espoirs à l'Aviron.

ne vous enflammez pas trop, la saison est loin d'être fini, quant à dimanche c'est pas sur que le match est lieu !!!!! soyez autant en forme l'année prochaine !!!!!

une star

Avoir le moral ne signifie pas forcément s'enflammer. Le groupe vit bien et on ne va pas le cacher. On connait les difficultés d'une saison et on connait surtout sa longueur. Ce n'est pas une raison pour occulter le fait que nous sommes sur une bonne dynamique pour le moment. Nous restons tous humbles, le contraire serait étonnant et inapproprié. C'est pour cela que nous continuons à bien travailler à l'entrainement. Après rien n'empêche d'envoyer des: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

rugbyman33, les auxiliaires! Les auxiliaires bordel!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Avez vous des nouvelles de cocaine33???!!! Et que vaut l'international marocain ainsi que le joueur des espoirs de l'aviron?8)

C'est clair on s'enflamme, un vrai brasier à Libourne. On monte d'honneur comment peux tu oser dire ça Rugbyman 33 export? L'équipe je pense est dirigé par un coach qui a conscience que la saison est longue, qu'une défaite ce week end nous sortirait déjà du coups. Le groupe a l'air soudé, simple et travailleur. J'espère qu il nous montrera à nouveau dimanche que l'on peut compter sur eux car j'ai l'impression que cette équipe est sous estimée par l'adversaire. Force et honneur ce dimanche. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Les gars ça va être clair, ça va être nette, ça va être précis. J'ai entendu ça et là qu'il voulait vous prendre devant. Qui c'est ces types? Par contre derrière ils parlent pas du tout de vous, vous êtes des charrettes. Vous êtes des trompettes derrière. Merci les gars.

bonjour a tous, Noveau venu sur ce forum trés actif, je viens simplement pour alimenter les différentes discussions avec mon expérience, ma vista, mon recul sur la totalité des situations proposées, mon franc parler et ma grosse paire de C..... ; PS : Pour paul Tron 8o 8o8o 8o8o 8o8o 8o8o 8o8o 8o

Presentez vous !!!

Ah Libourne, Libourne. Quel plaisir de voir que ce club suscite toujours autant d'interet. En bien ou en mal, il est finalement interessant de constater que de nouveaux pseudos sont crées, d'anciens membres revendiquent toujours leur point de vue, d'autres encore enchainent les sotises. Bref, tant que ce club fera du bruit c'est qu'il génerera des envieux. Et finalement c'est bien là toute notre réussite. Rien de tel qu'etre le vilain petit canard du comité et luter tout les we sur le terrain comme en dehors pour faire mentir tous ses détracteurs. Alors mesdames, messieurs ne vous comptant pas dans nos sympathisants, je vous dis merci, Merci d'etre une source de motivation supplémentaire wink Continuez ainsi vous etes pour l'instant aussi les artisants de notre relative reussite. La saison est longue, rien est encore fait. Continuez, continuons !

Belle Piche !

on parle toujours des nouveaux ( avec un gros palmares d'espoirs ) mais ou sont passé les anciens ( audreri, jordaan, lagrave , arcaraz , brini , ..............) eux qui joué pour le maillot et l'honneur, quand est il aujourd'hui ? que sont ils devenu?

Joli jeu de mot maurice33. "le maillot et l'honneur". 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Fédérale 3