Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors rugbyman33 que penses tu de ce match ?
UAL QUATRO a écrit :Alors rugbyman33 que penses tu de ce match ?
trés beau match, bel engagement, mais une équipe un peu trop peureuse,mais il y a des joueurs de trés grande qualité , et c'est bien dommage pour la défaite de la B
Peureuse au point de se cacher des années entières derrière un pseudo en restant bien au chaud devant sa cheminée? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Paul Tron a écrit :Peureuse au point de se cacher des années entières derrière un pseudo en restant bien au chaud devant sa cheminée? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
tu parles de toi ?
voici le lien du site de l'ual pour l'équipe A Il fallait la victoire, c’est fait! Ladisse 21/ Libourne 26 Sous un ciel plombé et un terrain humide, le match a du mal a trouver sonrythme, haché par de nombreuses pénalités des 2 côtés. Domination incessante, les Vignerons qui ne passeront pas la ligne de but, malgré de grosses occasions sur des ballons portés. En seconde mi-temps, le jeu s ‘anime et nos joueurs marquent 2 beaux essais. Il en marqueront même un troisième, synonyme de bonus offensif, hélas refusé par l’arbitre sur un en-avant contestable. Les joueurs de Biscarrosse ne se procuraient pas de réelles occasions de marquer des essais. Pourtant, les 5 dernières minutes seront en leur faveur, car revenus à 5 points, ils tenteront en vain, d’arracher le match nul, voire la victoire en imposant une grosse pression. Bref, match rugueux-on s’y attendait- qui a mis en exergue de trop nombreuses fautes de notre part. A corriger Dimanche contre MUGRON, pour finir en beauté la phase des matchs « aller ». pour l'équipe B Hélas, nos joueurs n’ont pas renouvelé leur belle prestation de Dimanche dernier. Dès le début du match, fébriles ils nous offrirent un spectacle de fautes de main inimaginables. A plusieurs reprises, des fautes de ce genre les priveront d’essais. Leur volonté est intacte, mais brouillonne. Manifestement il manque un leader d’expérience à cette tendre et jeune équipe. Les joueurs de Biscarrosse l’ont vite compris et ont imposé un jeu rugueux.... Accrochez vous, vous êtes dans le sillage de 3 équipes qui ne sont qu’à une portée de 3 points pour les photos
Dernière modification par rugbyman33 (12/12/2011 19:04:25)
rugbyman33 a écrit :Paul Tron a écrit :Peureuse au point de se cacher des années entières derrière un pseudo en restant bien au chaud devant sa cheminée? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
tu parles de toi ?
C'est celui qui dit qui est!
Et je pense que mon identité n'est plus un secret pour la majorité des personnes donc se cacher derrière un pseudo, tout est relatif.
Ah j'ai failli oublier! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o C'est mieux comme ça. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Info un joueur devrait signer prochainement. Un international marocain deuxième ligne du Rc Casablanca. Encore une pépite dénichée par notre service recrutement. En espérant une bonne acclimatation.
Ah ça y est il a signé? Très bonne recrue je l'avais joué quand j'étais pilier au Sporting rabat lors d'une finale perdue en coupe du Maroc. Tu te rappelles tronçonneuse c'était le temps où l'on fumait la chicha au majestic rue des peupliers et qu'on buvait nos thés à la menthe chez Nordine. La nostalgie! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
vous êtes en forme dans le libournais, ça balance , ça balance!!!hihihihi!!!!! ]:D
c'était rue des peupliers mais des eucalyptus
S'il y a des Beidaoui par içi, ça m'intéresse !!!! Mais pourquoi faire signer un étranger maintenant si c'est pour qu'il joue en réserve ????????
Drôle de poule que la nôtre où le 7ème (Pamiers) avec 20 pts n'est qu'à 4 points des premiers Alors que : Poule 1 : 1er 30 pts, 7ème 14 Poule 2 : 1er 37 pts, 7ème 19 poule 3 : 1er 29 pts, 7ème 14 poule 4 : 1er 33 pts, 7ème 15 poule 5 : 1er 35 pts, 7ème 15 poule 6 : 1er 39 pts, 7ème 20 poule 8 : 1er 28 pts, 7ème 17 poule 9 : 1er 25 pts, 7ème 19 poule 10 : 1er 38, 7ème 15 poule 11 : 1er 26, 7ème 18 poule 12 : 1er 31, 7ème 11 poule 13 : 1er 27, 7ème 11 poule 14 : 1er 30, 7ème 15 poule 15 : 1er 29, 7ème 14 poule 16 : 1er 43, 7ème 19 Je veux bien que toutes les poules n'aient pas le même niveau mais quand même ! A vos commentaires ?