Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le débat est constructif avec des gens frustrés comme vous. Que votre vie doit être triste... J'arrête d'étaler ma prose ça risque de vous instruire. Quoi que en relisant vos commentaires je me dis que le chemin vers le savoir est bien trop long pour vous parsemé de problèmes d'auxiliaires pour rugbyman33 et d'amalgames entre pluriel et singulier pour ce cher momo. Merci les mecs et continuez de nous faire rêver ainsi, c'est que du bonheur. Messieurs les censeurs aurevoir!
Paul Tron a écrit :Le débat est constructif avec des gens frustrés comme vous. Que votre vie doit être triste... J'arrête d'étaler ma prose ça risque de vous instruire. Quoi que en relisant vos commentaires je me dis que le chemin vers le savoir est bien trop long pour vous parsemé de problèmes d'auxiliaires pour rugbyman33 et d'amalgames entre pluriel et singulier pour ce cher momo. Merci les mecs et continuez de nous faire rêver ainsi, c'est que du bonheur. Messieurs les censeurs aurevoir!
c'est sur qu'avec une signature comme la tienne tu sais de quoi tu parles à LIBOURNE!!!!!!!!
En plus d'une syntaxe irréprochable, un sens de la rhétorique imparable. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Paul Tron a écrit :En plus d'une syntaxe irréprochable, un sens de la rhétorique imparable. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
mais mon cher, tu ne répons pas , alors les joueurs sont ils toujours en grève ou pas?
Mr Tchoua a écrit :c'est la lutte finalllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! O:)
te voilà toi!!!!!!!tu peux pas te passer de l'UAL!!!!!
encore un joueur parti, vous avez tout compris, il est vrai que votre effectif vous le permet, et en plus un excellent joueur, [size=24]bravo[/size] ne croyez vous pas que dimanche ça va être dur dur ?????
Dernière modification par rugbyman33 (30/11/2011 21:01:32)
aprés une absence , il m'a été rapporté que mauvezin avez laissé des joueurs au repos et que libourne à fait un gros match, tant mieux
Merci rugbyman33 pour ton enthousiasme débordant concernant le futur de l'UAL!! Heureusement que les joueurs y croient un peu plus et le montrent sur le terrain. P.S: Si tu sais pas quoi faire le dimanche après-midi, viens au stade, tu pourrais y voir du beau rugby!
Mais qui se cache derrière pepock33??? Référence au roi de la touche? En tout cas son propos est plein de bon sens. Ca contraste avec rugbyman33 dit la vipère du Sahara. Aussi perfide qu'un serpent, renié par tout le monde mais possédant pourtant le sentiment d'exposer la vérité au monde entier. Merci, sans toi nos vies seraient tellement tristes... 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Et sinon étrange tactique que de mettre des joueurs au repos après 2 week end de trêve. 8o 8o 8o 8o 8o 8o
je ne critique pas les joueurs mais le fait que vous soyez dirigé par des nuls!!!!!! mais ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai raté que 2 matchs, et vous jouez plutôt bien, en revanche c'est pas le cas de la B, mais ils progressent , ils ont gagné leur premier match
Comment peux tu balancer comme ça sur le coach? La B est entrain de revenir bien et tant mieux pour le club. En espérant que les 2 équipes iront faire un coups à Bisca car ce ne sera pas facile. et la le colonel il se désappe et on lui voit les couilles
la tronçonneuse33 a écrit :Comment peux tu balancer comme ça sur le coach? La B est entrain de revenir bien et tant mieux pour le club. En espérant que les 2 équipes iront faire un coups à Bisca car ce ne sera pas facile. et la le colonel il se désappe et on lui voit les couilles
tu ne dois pas savoir lire , pourquoi pense tu que je parle des coachs ? au contraire, ils font du bon travail avec un effectif trés limite!!!! quant à dimanche ce ne sera pas bien difficile, bisca est dernier!!!!!!
la tronçonneuse33 a écrit :Comment peux tu balancer comme ça sur le coach? La B est entrain de revenir bien et tant mieux pour le club. En espérant que les 2 équipes iront faire un coups à Bisca car ce ne sera pas facile. et la le colonel il se désappe et on lui voit les couilles
pour une tronçonneuse tu as des dents trés tendre c'est quoi ta marque?