Fédérale 3

UALibourne

et s'il faisait un club de rugby plutot big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

et s'il faisait un club de rugby plutot big_smile

ils y travaillent, le recrutement va être énorme!!!!!comme tous les ans!!!!!mais pour l'heure, il y aura du jeune!!!!du jeune et du jeune!!!!!plus les filles!!!!!!du lourd voir du trés lourd!!!!à suivre!!!!

une star

je plaisantais bonne saison à vous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

au niveau entraineur qu'est ce que cela donne l'année prochaine au niveau senior

fabien a écrit :

je plaisantais bonne saison à vous

je sais bien!!!! à vous aussi bonne saison

une star

chric1333 a écrit :

au niveau entraineur qu'est ce que cela donne l'année prochaine au niveau senior

normalement rien ne bouge mais la rumeur annonce deux anciens joueurs pour l'équipe première!!!!info ou intox????

une star

ca serait deux joueurs de la montée d'il y a trois ans ???

et le président reste ????

et toi chric 1333 tu n'es plus à Blaye ?

chric1333 a écrit :

Serais tu interressé ?

oui pourquoi pas surtout que je connais la maison

non je ne suis plus à blaye je suis libre comme l'air

chric1333 a écrit :

oui pourquoi pas surtout que je connais la maison

je ne te connais pas, mais avec tout ce que j'ai entendu sur toi et ta vision des choses, tu n'as pas mal!!!!!! de te proposer de revenir, à ta place je me ferais discret!!!! il parait que tu parles beaucoup mais pas beaucoup d'effet!!!! enfin moi je dis ça , mais je dis rien!!! cool

une star

ah libourne ! toujours pareil , de l ambition , des recrues , beaucoup d argent et à la sortie désilusion totale ...manque une chose à votre rugby : une bonne et vraie bande de copains solidaires depuis toujours . bonne saison quand meme .

Fédérale 3