Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voici les impessions sur le site de l'ual du match de dimanche, merci fabien pour cette analyse assez précise avec un oeil nouveau : Faut jouer au rugby! Temps variable, pelouse souple, vent axial fort soufflant en faveur de NOGARO en 1ère mi-temps, belle chambrée de spectateurs Que dire de ce match? Pas grand chose au niveau du jeu. Et en tout cas, le moins abouti depuis le début de la saison. Devant des adversaires déterminés et agressifs à souhait, nos joueurs sont tombés dans le piège de la provocation. Résultats: des pénalités retournées contre nous face aux poteaux, de vilains gestes des deux côtés, donc des cartons de toutes les couleurs,et des blessés (Chadwick et Redon sortis en début de match) Certes la victoire des Vignerons est méritée, mais souvent le dernier geste pour aller à l’essai était absent.Et les occasions n’ont pas manqué... Bref, la petite trève de 3 semaines va permettre aux entraîneurs de recadrer les troupes et de soigner les blessures physiques et mentales. RV à Arcachon le 30/10, le leader de la poule, un challenge à relever.
rugbyman33 a écrit :voici les impessions sur le site de l'ual du match de dimanche, merci fabien pour cette analyse assez précise avec un oeil nouveau : Faut jouer au rugby! Temps variable, pelouse souple, vent axial fort soufflant en faveur de NOGARO en 1ère mi-temps, belle chambrée de spectateurs Que dire de ce match? Pas grand chose au niveau du jeu. Et en tout cas, le moins abouti depuis le début de la saison. Devant des adversaires déterminés et agressifs à souhait, nos joueurs sont tombés dans le piège de la provocation. Résultats: des pénalités retournées contre nous face aux poteaux, de vilains gestes des deux côtés, donc des cartons de toutes les couleurs,et des blessés (Chadwick et Redon sortis en début de match) Certes la victoire des Vignerons est méritée, mais souvent le dernier geste pour aller à l’essai était absent.Et les occasions n’ont pas manqué... Bref, la petite trève de 3 semaines va permettre aux entraîneurs de recadrer les troupes et de soigner les blessures physiques et mentales. RV à Arcachon le 30/10, le leader de la poule, un challenge à relever.
Sache quand meme que Fabien si il est deconneur il analyse bien est surtout pas mechament je trouve que l'on ne l'ecoute pas assez dans notre club(ancien arbitre mais toujours au fet du reglement) 8) 8) 8)
équipe féminine sénior ..........c'est fait , normalement entente avec cadaujac!!!! ça tombe bien c'est à côté!!!!!
combien il la pris de machts le pilier de libourne !!!
cocaine33 a écrit :combien il la pris de machts le pilier de libourne !!!
on s'en fou, l'ual ne pousse pas les mélées!!!!!!!!
ce qui est sur c'est qu'il a pris en rentrant aux vestiaires
fabien a écrit :ce qui est sur c'est qu'il a pris en rentrant aux vestiaires
disons qu'il faisait beaucoup monis le malin!!!!!!!!! il a bien pris c'est sur!!!!!!
d'apres qui aimme sa !!! le 2 de nogaro il les sortie aussi par le 3 de libourne a la reguliere .. le malin apres que l'arbitre a mi les deux carton rouge il la pris de droite il n pas tomber j'aurais pas voulu les prandres
par contre si tu peux il faudrait prendre quelques cours d'orthographe d'apres qui aimme sa !!! le 2 de nogaro il les sortie aussi par le 3 de libourne a la reguliere .. le malin apres que l'arbitre a mi les deux carton rouge il la pris de droite il n pas tomber j'aurais pas voulu les prandres "Après, qui aime ça? le 2 de Nogaro il est sorti aussi par le 3 de Libourne à la régulière...le malin après que l'arbitre ait mis les deux cartons rouges, il a pris deux droites il n'est pas tombé je n'aurais pas voulu les prendre." là c'est offert par la maison
fabien a écrit :par contre si tu peux il faudrait prendre quelques cours d'orthographe d'apres qui aimme sa !!! le 2 de nogaro il les sortie aussi par le 3 de libourne a la reguliere .. le malin apres que l'arbitre a mi les deux carton rouge il la pris de droite il n pas tomber j'aurais pas voulu les prandres "Après, qui aime ça? le 2 de Nogaro il est sorti aussi par le 3 de Libourne à la régulière...le malin après que l'arbitre ait mis les deux cartons rouges, il a pris deux droites il n'est pas tombé je n'aurais pas voulu les prendre." là c'est offert par la maison
MERSI MONSIUER LE PROFISSSEUR ha!ha:::!!!!!!!a bientot(plus personne va ecrire??????
un peu d'humour pendant cette treve avant le match enorme de dimanche prochain DISCOURS D’ENTRAÎNEURS AVANT MATCH (Pas forcément des nôtres!) 1. (Bonus) « Censuré » 2. « Aujourd’hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière ! » 3. « P....... les mecs, si j’ai des demis, c’est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié! » 4. « Bon les gars, en face c’est que des c …, alors au premier regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes » 5. « Isoles toi si tu veux, mais jamais seul » 6. « Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras ! » 7. « Bon les gars j’vais donner la composition, retenez bien votre nom ! » 8. « Les gars, si on est plaqué, on essaie de rester debout ! » 9. « Le rugby c’est comme en amour, il faut donner avant de prendre… » 10. « Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les c……. ! » 11. « Les gars, il va falloir s’y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos c…….explosent, yen a un paquet qui vont devenir manchots… » 12. « Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… » 13. « Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! » 14. « Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR ! » 15. « Les gars en face de vous ils sont comme nous! Ils ont 15 bras 15 jambes! » 16. « Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers… » 17. « Les gars! Dimanche prochain on joue samedi, c’est compris ? » 18. « Censuré! » 19. « On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous…. » 20. « P..... les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le c .. vous feriez trois litres d’huile… » tout le monde les connait mais ça reste toujours un plaisir!!!!
Dernière modification par rugbyman33 (22/10/2011 09:10:51)
[size=24]ALERTE INFO : 2 tongiens internationnaux ( joueur coupe du monde ) feraient leur apparition à l'entrainement demain soir pour présentation au groupe .......... seront ils prêt pour dimanche pour se déplacement tant attendu?????[/size] qui peut nous en dire plus????
je sais pas si des tongiens viennent. mais dans tous les cas il y a un délais pour faire une licence ou pour une mutation, de plus ils sont pas français et sont de haut niveaux donc il faut en plus que la ffr valide les licence et non le comité... donc c'est trés long.
tenez nous au courant!!!! apparament a pamiers vendredi soir 1er entrainement de finau maka