Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

beaucoup de départs , énormement d'arrtêts, ils ne supportent plus cette pression malsaine des dirigeants , à libourne depuis bientôt trois ans on y vois une magnifique incompétance de trés haut niveau, heureusement que l'ambiance côté pelouse est agréable; mais tous ces joueurs restent un an et aprés ras le bol, quant à Normaan, bon retour, tu nous manqueras beaucoup,

La Montagne appaméenne a accouché d’une souris... Ils avaient la tête bien fracassée avant ce match nos vignerons: le départ de Norman JORDAAN, 5 titulaires indiscutables absents et 2 blessés..., générant l’utilisation importante de joueurs de la réserve sur la feuille de match. Et pourtant, fidèles à leur comportement depuis la préparation de la saison,, ils se sont battus, ardemment, avec constance, et cette victoire, ils auraient bien pu l’arracher. Et il n’y aurait rien eu à redire. Nos 8 gars de devant ont bien sur soufferts devant un adversaire bien plus athlétique et gaillard ,auquel ils rendaient 10 kgs par joueur, mais moins mobile et stéréotypé dans sa tactique de jeu. Privés de nos sauteurs, nous avons été dominé en touche et donc de ballons pour alimenter nos lignes arrières, mais la vaillance de notre pack à donné de belles idées à nos ¾ qui nous ont offert de beaux mouvements ponctués par 2 essais. Ajoutez à cela quelques plaquages des plus percutants sur leurs vis à vis et des occasions à deux doigts d’aboutir... Les seules réponse stratégiques, et de bonne guerre de nos adversaires du jour furent les ballons portés qui nous poussèrent à la faute, et des chandelles dont ils usèrent . C’est uniquement lors de 2 de ces situations, que nos libournais offraient des essais , sur maladresses à la réception du ballon. En tout cas, nos 21 vignerons ont montré, de façon magistrale, que même dépourvus de 30% de leur effectif qu’ils pouvaient rivaliser avec ceux que l’on annonçait les ogres de la poule. Et tout cela, grâce à leurs jeunes, voir très jeunes joueurs qui ne cessent de progresser. Au terme du match, joueurs, vous étiez déçus par le résultat de ce match. Mais qui aurait mis un sous sur un point rapporté d’Ariège? Bravo Messieurs, continuez sur ce chemin, des jours meilleurs vous attentent. Dimanche prochain, à Habas, ce sera une autre histoire qui s’écrira. [size=24]de trés beaux discourts, mais ça n'empêche pas le président d'être trés mécontent[/size]

Dernière modification par rugbyman33 (27/09/2011 17:06:52)

une star

rugbyman33 a écrit :

La Montagne appaméenne a accouché d’une souris... Ils avaient la tête bien fracassée avant ce match nos vignerons: le départ de Norman JORDAAN, 5 titulaires indiscutables absents et 2 blessés..., générant l’utilisation importante de joueurs de la réserve sur la feuille de match. Et pourtant, fidèles à leur comportement depuis la préparation de la saison,, ils se sont battus, ardemment, avec constance, et cette victoire, ils auraient bien pu l’arracher. Et il n’y aurait rien eu à redire. Nos 8 gars de devant ont bien sur soufferts devant un adversaire bien plus athlétique et gaillard ,auquel ils rendaient 10 kgs par joueur, mais moins mobile et stéréotypé dans sa tactique de jeu. Privés de nos sauteurs, nous avons été dominé en touche et donc de ballons pour alimenter nos lignes arrières, mais la vaillance de notre pack à donné de belles idées à nos ¾ qui nous ont offert de beaux mouvements ponctués par 2 essais. Ajoutez à cela quelques plaquages des plus percutants sur leurs vis à vis et des occasions à deux doigts d’aboutir... Les seules réponse stratégiques, et de bonne guerre de nos adversaires du jour furent les ballons portés qui nous poussèrent à la faute, et des chandelles dont ils usèrent . C’est uniquement lors de 2 de ces situations, que nos libournais offraient des essais , sur maladresses à la réception du ballon. En tout cas, nos 21 vignerons ont montré, de façon magistrale, que même dépourvus de 30% de leur effectif qu’ils pouvaient rivaliser avec ceux que l’on annonçait les ogres de la poule. Et tout cela, grâce à leurs jeunes, voir très jeunes joueurs qui ne cessent de progresser. Au terme du match, joueurs, vous étiez déçus par le résultat de ce match. Mais qui aurait mis un sous sur un point rapporté d’Ariège? Bravo Messieurs, continuez sur ce chemin, des jours meilleurs vous attentent. Dimanche prochain, à Habas, ce sera une autre histoire qui s’écrira. [size=24]de trés beaux discourts, mais ça n'empêche pas le président d'être trés mécontent[/size]

t'as oblié de préciser que c'est l'article cité sur le site de l'UAL ils sont magiques c'est dirigeants

gazon maudit a écrit :

défaites des deux équipes, mais bon résultat quand même pour cette équipe bien diminuée, en effet, les dirigeants pas à la hauteur de leurs ambitions, PAS DE LICENCES POUR LES INTERNATIONAUX, aprés une bonne prépa des coatchs, avec un bel effectif, tout chute pour cette première journée, au complet la victoire aurait été présente ce soir, bravo messieurs

Tu sais du côtés de Pamiers, il manquait du monde, des joueurs qui ne jouaient pas à leurs postes habituels pour cause d'absence ou de blessures. Petit à petit la machine va se mettre en marche, je n'en doute pas, c'est comme ça chaque année. Très belle équipe de Libourne, très joueuse qui mérite ce point défensif. Bonne continuation pour la saison.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

message perso . je vois pas l interret d ouvrir un poste ual je ni vois que critiques et septicisme . perso je ne verrai jamais un grand club sportif de niveau interressant sur libourne . ville de faux bourgeois banlieu sud de st emilion qui passe son temp a enviè les autres mais qui est pas foutu d avoir d ambission personnel a ton images rugbyman 33 a mes yeux tes une grosse quiche qui na jamais mis une pere de crampon de sa vie ou alors pour etres ramasseur de balle a plince . tu ne fait que baver sur des ambitions qui a mon gout sont loint d etre mal saine dans la mesure ou vous avez dans vos rang un mec qui fait profiter de son experience de haut niveau qui^plus est un mec issu de ce club . tu parles d ambiance du club tes meme pas foutu d en federer une toi tu ne fait que couper le seul moment ou tu tes fait petit c est quand ton club la saison derniere a ete championne de france . merde ca tu l avait pas prevu . alors s il te plait epargne nous tes commentaire a deux balles prend ton echarpe et va plutot les encourager ton equipe et ouvre ta geule quon t entende dans les tribunes . tu peu meme pas imaginer comme ca fait pousser les gros en melee . wink

teubi a écrit :

message perso . je vois pas l interret d ouvrir un poste ual je ni vois que critiques et septicisme . perso je ne verrai jamais un grand club sportif de niveau interressant sur libourne . ville de faux bourgeois banlieu sud de st emilion qui passe son temp a enviè les autres mais qui est pas foutu d avoir d ambission personnel a ton images rugbyman 33 a mes yeux tes une grosse quiche qui na jamais mis une pere de crampon de sa vie ou alors pour etres ramasseur de balle a plince . tu ne fait que baver sur des ambitions qui a mon gout sont loint d etre mal saine dans la mesure ou vous avez dans vos rang un mec qui fait profiter de son experience de haut niveau qui^plus est un mec issu de ce club . tu parles d ambiance du club tes meme pas foutu d en federer une toi tu ne fait que couper le seul moment ou tu tes fait petit c est quand ton club la saison derniere a ete championne de france . merde ca tu l avait pas prevu . alors s il te plait epargne nous tes commentaire a deux balles prend ton echarpe et va plutot les encourager ton equipe et ouvre ta geule quon t entende dans les tribunes . tu peu meme pas imaginer comme ca fait pousser les gros en melee . wink

tu dois savoir se que ça fait de pousser en mélée !!!! si tu as besoin des tribunes, t'as dus te faire relever souvent!!!! hihihihi big_smile

une star

comment ce club fait pour avoir un excellent entraineur qui fait venir des joueurs de trés bon niveau grace à ses connaissances, et que derrière tout est foutu en l'air au bout d'un mois à peine!!!!! cela reste un mystère, visiblement il y avait aussi les même problemes l'an passé, et les dirigeants continu à ne pas se remettre en question........... attention à ne pas redescendre l'an prochain, belle et bonne équipe essayez de rester grouper bon courrage les gars, et bon déplacement dimanche

Qui es tu rugbyman 33? Je suis interloqué par le nombre de betises que tu peux raconter. N'est-il pas préférable de laver son linge sale en famille, plutot que de déformer, modifier, amplifier à visage caché sur un forum les informations dont tu penses avoir la vérité? Le but de ce forum n'est il pas d'encourager, de soutenir le club ou l'équipe dont tu fais parti? Drôle de comportement pour un suporter, joueur, dirigeant, membre ???

Belle Piche !

une vraie wire-wite !!!!

voila qui je suis :

une star

PEREIRE a écrit :

BADO AU RCBA

y en a d'autres aussi dispo ..............bonne saison

une star

salut mais amis libournais allez du mental c bon pour cette annee !!!! par contre toi rugbyman33 je v teu manger

PEREIRE a écrit :
rugbyman33 a écrit :
PEREIRE a écrit :

BADO AU RCBA

y en a d'autres aussi dispo ..............bonne saison

QUI ?

demande à bado il pourra t'éclairer

une star

les partis sont lancés, quels seront les joueurs de l'équipe 1 convoqué par le tribunal du président et de ses conseillés "tous experts en rugby de comptoir" pour faute de jeux suivi de sanctions!!!!! haie haie il fait bon vivre à libourne !!!!!

Fédérale 3