Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

LABANQUE a écrit :

et puis vu l heure a laquel tu as ecrit ce messages tu as oublier de venir t entrainer,c est sur qu avec des mecs comme toi qui loupe le physique on va prendre une racle, et pourtant tes petits copains de l equipe B sont la,alors l escro arrete de baver sur ton club et vient t entrainer du moins si tu peux encore courrir lol de toute facon, ta facon de faire sur ce site est vraiment a l image que tu donnes sur le terrain ,tu te caches ,tu triches en gros tu baises tes coequipiers ALORS TU SAIS QUOI RESTE CHEZ TOI ET CONTINUE A BAVER SUR L UAL C EST CE QUE TU SAIS FAIRE LE MIEUX

oh t'as l'air colère!!!! big_smile

une star

l'heure de vérité approche!!!!!

l'heure de laz final peut être mais l'heure de l'AG extraordinaire surement... le 3 octobre (lundi) d'a^rés le sud ouest l'ual organise une AG extraordinaire... aucune info de l'ordre du jour sur le site.

vortiguern a écrit :

l'heure de laz final peut être mais l'heure de l'AG extraordinaire surement... le 3 octobre (lundi) d'a^rés le sud ouest l'ual organise une AG extraordinaire... aucune info de l'ordre du jour sur le site.

syndrome de la réunionite, pour s'écouter parler, narrer des conneries devant un public de naîfs........... vive l'UAL!!!!

une star

combien de libournais feront le déplacement à Pamier pour voir cette équipe de super star s'exprimer ???? vont ils gagner???????????MOI JE DIS NON........... y a pas d'esprit club!!!!! même sur le bon coin ils n'en ont pas trouvé à vendre, comme quoi tout ne s'achete pas

une star

rugbyman33 a écrit :

combien de libournais feront le déplacement à Pamier pour voir cette équipe de super star s'exprimer ???? vont ils gagner???????????MOI JE DIS NON........... y a pas d'esprit club!!!!! même sur le bon coin ils n'en ont pas trouvé à vendre, comme quoi tout ne s'achete pas

si tu es encore un peu joueur comment peux tu critiquer ton club tout le temps, l'évolution vient aussi de l'intérieur, des dirigeants, des joueurs, des bénévoles, à vous de vous faire entendre même si je veux bien te croire que le fonctionnement de libourne est basé sur le résultat immédiat et cela implique forcement de faire venir des joueurs de l'extérieur il est aussi intéressant pour les joueurs du cru de s'entrainer et jouer avec des gars d'un niveau supérieur, l'argent ne reste qu'un moyen il est plus sympa de batailler les premières places que de savoir des le début de la compétition que chaque week-end tu vas faire un match le couteau entre les dents, si les promesses ne sont pas tenues c'est un autre débat, si tu n'as pas de contrat la promesse ne vaut souvent que pour celui qui l'écoute. Libourne dans le passé a connu une ascension rapide qui a fini en flop ceci devrait servir de mémoire aux dirigeants actuels que je ne connais pas, je veux espérer que le club ne fera deux fois la même erreur. l'ambition est une chose , la précipitation une autre bon match demain sincérement.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
rugbyman33 a écrit :

si tu es encore un peu joueur comment peux tu critiquer ton club tout le temps, l'évolution vient aussi de l'intérieur, des dirigeants, des joueurs, des bénévoles, à vous de vous faire entendre même si je veux bien te croire que le fonctionnement de libourne est basé sur le résultat immédiat et cela implique forcement de faire venir des joueurs de l'extérieur il est aussi intéressant pour les joueurs du cru de s'entrainer et jouer avec des gars d'un niveau supérieur, l'argent ne reste qu'un moyen il est plus sympa de batailler les premières places que de savoir des le début de la compétition que chaque week-end tu vas faire un match le couteau entre les dents, si les promesses ne sont pas tenues c'est un autre débat, si tu n'as pas de contrat la promesse ne vaut souvent que pour celui qui l'écoute. Libourne dans le passé a connu une ascension rapide qui a fini en flop ceci devrait servir de mémoire aux dirigeants actuels que je ne connais pas, je veux espérer que le club ne fera deux fois la même erreur. l'ambition est une chose , la précipitation une autre bon match demain sincérement.

je suis d'accort avec toi, j'aimerai tant voir un club avec une ambiance, une ame, mais ce n'est pas le cas c'est bien regretable, et même si je critique autant c'est pour faire réagir le staff dirigeant , car il ne se sente pas concerné pour travailler l'ambiance, même si le coach fait tout se qu'il peux, il n'est vraiment pas aider, mais j'espere que je me trompe et qu'il feront un gros match, bon match à vous aussi

une star

d'ailleur les scores?

défaites des deux équipes, mais bon résultat quand même pour cette équipe bien diminuée, en effet, les dirigeants pas à la hauteur de leurs ambitions, PAS DE LICENCES POUR LES INTERNATIONAUX, aprés une bonne prépa des coatchs, avec un bel effectif, tout chute pour cette première journée, au complet la victoire aurait été présente ce soir, bravo messieurs

Dernière modification par gazon maudit (25/09/2011 21:28:50)

gazon maudit a écrit :

défaites des deux équipes, mais bon résultat quand même pour cette équipe bien diminuée, en effet, les dirigeants pas à la hauteur de leurs ambitions, PAS DE LICENCES POUR LES INTERNATIONAUX, aprés une bonne prépa des coatchs, avec un bel effectif, tout chute pour cette première journée, au complet la victoire aurait été présente ce soir, bravo messieurs

c'est bien d'être sûr de soi, c'est important pour le moral.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

gazon maudit a écrit :

c'est comme d'hab, bravo les dirigeants, vous êtes des champions!!!!!!

une star

d'Aprés les rumeur Norman est en Afrique du sud faute d'un accord...

vortiguern a écrit :

d'Aprés les rumeur Norman est en Afrique du sud faute d'un accord...

il a pris l'avion hier ........

donc plus une rumeur mais une certitude...

Fédérale 3