Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

fabien a écrit :
rugbyman33 a écrit :

meday maday!!!!!!!!! c'est de pire en pire!!!!!!! que la saison va être longue, heureusement qu'il y a des juniors!!!!!!

toi t'es pas prêt de te sauver "mayday,mayday" là tu as une chance

rien que pour toi fabien, tu me diras merci plus tard, bonne soirée

une star

et 33 tu es tout seul dans ta barque je te vois 8) et en plus sur la barbane( cour d eau libournais 50cm de profondeur 2metre de large) n ai pas peur tu as pied

rien que pour toi rugby33 j'ai 26 d'aviation en étant navigant technique, cette procédure mayday est internationale et annonce une demande de secours immédiat et demande à toutes les conversations sur les ondes de stopper pour lui donner la priorité d'écoute, nous répétons cette procédure à chaque simulateur suite à une avarie grave style feux, descente d'urgence, panne d'un deuxième moteur ....je te joins le lien wikipedia*

rugbyman33 a écrit :
fabien a écrit :
rugbyman33 a écrit :

meday maday!!!!!!!!! c'est de pire en pire!!!!!!! que la saison va être longue, heureusement qu'il y a des juniors!!!!!!

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

rien que pour toi rugby33 j'ai 26 d'aviation en étant navigant technique, cette procédure mayday est internationale et annonce une demande de secours immédiat et demande à toutes les conversations sur les ondes de stopper pour lui donner la priorité d'écoute, nous répétons cette procédure à chaque simulateur suite à une avarie grave style feux, descente d'urgence, panne d'un deuxième moteur ....je te joins le lien wikipedia*

rugbyman33 a écrit :
fabien a écrit :

je sens que les girondins vont elever le niveau cette saison !!!!!!!!!!!!! je vais finir par regretter les bearnais et les basques ...................................

LABANQUE a écrit :

et 33 tu es tout seul dans ta barque je te vois 8) et en plus sur la barbane( cour d eau libournais 50cm de profondeur 2metre de large) n ai pas peur tu as pied

c'est gentil de t'inquiéter pour moi mais tout va bien, en revanche fais attention toi de ne pas couler cette saison, je ne te le souhaite pas mais ça me parait assez compliqué!!!!!

une star

des news de Chadwick?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

duo de christus a écrit :
fabien a écrit :

rugbyman33 a écrit :

je sens que les girondins vont elever le niveau cette saison !!!!!!!!!!!!! je vais finir par regretter les bearnais et les basques ...................................

c'est évident que si la conversation s'éloigne de la buvette tu es de suite moins dans ton élément.

vous êtes des grands à libourne, aprés une visite sur votre site vous n'avez toujours pas mis à jour, entre les départs en ce début de saison, et ceux qui ne reprendront pas, et ceux qui on changé de région, ou alors vous faites illution, et ça c'est moche, j'espere que pour vous les joueurs vont commencer à aller aux entrainements mais c'est pas gagné

une star

fabien a écrit :
duo de christus a écrit :
fabien a écrit :

c'est évident que si la conversation s'éloigne de la buvette tu es de suite moins dans ton élément.

tu as mis du temps a réagir, mais tu es toujours aussi sympa dans tes reflexions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui cherche trouve mon cher duo

fabien a écrit :

qui cherche trouve mon cher duo

çà fait un moment que je cherche des conversations rugbystiques sur les differents posts et je trouve pas .Vivement le debut du championnat!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement les soldes d'hiver pour faire quelques rachats pour le club house ... tongue

hje te suis pas là.. tu veux dire quoi? O:)

vortiguern a écrit :

hje te suis pas là.. tu veux dire quoi? O:)

visiblement tu n'es pas au corrant des intempéries qui ont abimés le club house, quelques petits dégats sans gravité

une star

Fédérale 3