Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

merci pour l'info 4L

4L JAUNE a écrit :
ariegeois09 a écrit :

on le verra au 1er match a pamiers le samedi.....

Désolé ; on ne jouera pas Pamiers/Libourne le samedi soir mais le dimanche. Il y a un match de foot à Balussou le samedi soir et, en plus, le forum des associations sportives le samedi après midi. Je vais en aviser officiellement le club de Libourne ces jours ci.

ils vont être trés vexés, encore un motif pour ne pas venir!!!!!!!!!!!!!

une star

pour UAL QUATRO, ET les bronzés, pourriez vous nous en dire plus sur tous les départs de ces dernières semaines, ( dirigents et autres..........) puisque vous en savez beaucoup visiblement, et nous informer si la saison va commencer ou pas à l'UAL!!!!!! mais si d'autre pers on des infos allez y qu'on sache vraiment pourquoi le torchon brule, merci d'avance

une star

Je suis sur que samedi, vous aurez deux équipes pour "ferailler"contre nous,le coach me la assuré!.Il me tarde,pour nous c'est le 1er match,je suis plutôt "impatient"de voir mes loulous!lol wink

énorme tout le monde s'échappe!!!!!!!!!!hihihihih!!!!!!!!!!! même les ualistes qi les défends sans cesse!!!!!!!!!!oui oui ils sont encore en vacances!!!!!!!!!!!!

une star

tu es vraiment ridicule pauvre 33 ,tu vois je n ai pas fait une faute de frappe sur ton speudo. la seule verite qui te concerne c est que tu es du 33 encore a verifier mais pour ce qui est de rugbyman tu es vraiment un menteur. comment un homme qui pretend servir ou aimer ce sport, vu que tu empreinte son nom ,peut il debiter autant de conneries et pas que sur UAL tu dois etre un frustre de la vie bonhomme.allez calme toi respire et laisse aller,je peux te donner un cour de sofro et comme cela tu me donneras un cour de francais car comme tu vois je suis nul O:)

normal il nous manque du monde beaucoup son en vacance,mariage,vendange nous ne somme pas pro mais quand meme nous somme 36 a partir pour montalivet c est deja pas mal beaucoup d equipes son moins nombreuses que nous. on verra apres les vendanges et puis nous somme un club qui reconstruit et 1ERannee on monte c est bien non? laisse nous tranquil brulons pas les etapes d abords maintient et dans un ou deux ans pourquoi pas envisager la montee 8)

et 33 a UAL personne s echappe mais tu ne peux pas le savoir tu n as jamais jouer a UAL {) allez ma louloute on t enverra un calendrier pour que tu te masturbe comme tu l as fait pour le titre de champion cote d argent {) {) {)

aller les medocains ne vous inquietez pas nous allons venir et j espere vous faire HONNEUR et encore merci de votre confiance pour cette fete du rugby j espere que le vin va couler a flot ET POURQUOI PAS UN MATCH RETOUR PLUS TARD DANS L ANNEE? venir boire du pomerol ou st emilions tongue

mais te mets en colère!!!!!!

une star

pauvre LABANQUE!!!!!! tu démontres que tu ne sais pas gérer la pression!!!!!! je suis sur que dans la tempête tu te transformes tel un roseau... je pleins tes joueurs..... MON DIEU QUE LA SAISON VA ËTRE LONGUE........................

et que dire des futur animation... il y a qu'a voir les propositions, guetta à libourne....le budget de la saison y passe si il ce déplace....

BRAVO LES MECS SUPERBES MATCHS A et B felicitation aux reservistes QUEL MATCH je me suis regale continuez comme ca vous etes sur la bonne voie,quand a la A pas mal mais peut mieux faire mais 3semaines d entrainements on va pas etre trop exigent wink

lolll la pression moi 8o vous en avez la preuve moi je me cache pas derriere un speudo comme vous en tout cas vous avez bien fait de rester chez vous speudo libournais on s est regale surtout la 3eme mitemps MERCI ENCORE A PAYS MEDOC ET A LA MAIRIE DE MONTALIVET POUR LEUR ACCUEILLE ET LEUR ORGANISATION CHAPEAU MONSIEURS/DAMES

Fédérale 3