Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

rugby en limousin

Compte tenu de l'importance des départs en quantité et qualité, il aurait mieux valu boire le bouillon financièrement et repartir en fed3, au moins cela aurait été plus clair. L'équipe est à ce point décimée que le maintien sera très aléatoire. Ne pas oublier qu'il n'y aura plus que 10 clubs par poule au lieu de 12. Cela va mécaniquement augmenter le niveau général.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

attendons de savoir qui part qui reste qui entraine ! mais si clarck et beco partent le pessimisme est de rigueur

Il faudrait Vincent Clair a l'USAL moi je dis

et st junien dans tout sa

St junien b je c pas !!

pat19 a écrit :

et st junien dans tout sa

neutral neutral neutral Ils se frottent les mains peut- être..... dans l'immédiat mais sur plusieures saisons ils n'ont pas de quoi se réjouir car St Junien n'est pas Limoges ???????? neutral neutral neutral

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Et si St Junien devenait le club phare du département ??? wink

zarguelou a écrit :

smile smile smile S'il y avait un phare à St Junien cela se saurait depuis longtemps ....... smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

zarguelou a écrit :

Zarguelou, tu pourrais avoir pitié de nous, quand même. Vous devriez faire une quête avant la 1/2 pour les clubs nécessiteux.............. smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

saint junien a l 'avantage d'avoir un public et une ville + rugby que limoges quand on voit la moyenne des spectateurs entre les deux clubs on peut se poser des questions entre une ville de 13OOO habitants et une autre plus de dix fois plus grande

Oui Lavaupot , je reconnais un peu de provoque dans mon message mais regarde la réplique ne c'est pas fait attendre ! lol Quand à la quête tu plaisantes , on a aura bien besoin entre autre de cette recette si on monte ( on attend entre 5000 et 7000 personnes ) . Une page se tourne peut être à l'usal , mais c'est pour mieux rebondir du moins je l'espère pour vous . Bonne ascention des cols ce we . smile

zarguelou a écrit :

Oui Lavaupot , je reconnais un peu de provoque dans mon message mais regarde la réplique ne c'est pas fait attendre ! lol Quand à la quête tu plaisantes , on a aura bien besoin entre autre de cette recette si on monte ( on attend entre 5000 et 7000 personnes ) . Une page se tourne peut être à l'usal , mais c'est pour mieux rebondir du moins je l'espère pour vous . Bonne ascention des cols ce we . smile

Merci à toi. Le CAP est bien placé pour ce 2 eme tour après votre résultat à Massy. Super ambiance en perspective. Profitez bien de ces moments, c'est magique. Bien sûr , il y a des choses plus importantes que notre rugby dans la vie mais ce sont des "petits" moments comme cela qui la rende meilleure. smile

des nouvelles pour l usal?béco clark entraineur?

augustus a écrit :

des nouvelles pour l usal?béco clark entraineur?

non,,,, et la liste des départs continue à s'allonger neutral

Fédérale 1