Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

rugby en limousin

Le problème est simple. En fait, il n'y a plus de pognon à Limoges, c'est tout. Il ne sert à rien de tortiller du prose comme on le fait ( moi le premier !) depuis quelques jours . On va repartir en bas de la fed1 et essayer de remonter la pente. La descente est quand même vertigineuse. Je vais reprendre mon abonnement en juillet car je suis tenace mais le moral est dans les chaussettes................ 8.(

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

benetton part a beziers l usal repart avec ce qu il va rester de l équipe 1 avec l'équipe 2 et les crabos !!!!!!!!!! il ne faut plus viser le ventre mou de la future poule mais penser à éviter la rélégation quel gachis !! donnez le désert à des technocrates.............. quelque temps plus tard ils achéteront du sable !!

lavaupot a écrit :

Le problème est simple. En fait, il n'y a plus de pognon à Limoges, c'est tout. Il ne sert à rien de tortiller du prose comme on le fait ( moi le premier !) depuis quelques jours . On va repartir en bas de la fed1 et essayer de remonter la pente. La descente est quand même vertigineuse. Je vais reprendre mon abonnement en juillet car je suis tenace mais le moral est dans les chaussettes................ 8.(

Remets toi Lavaupot , il y a des choses bien plus grave ! Que penses tu de notre résultat à Massy ? Vous nous avez peut être rendu service en gagnant chez nous cette hiver , on commençait à s'endormir . Seras tu dimanche au Rongiéras ? neutral

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Remets toi Lavaupot , il y a des choses bien plus grave ! Que penses tu de notre résultat à Massy ? Vous nous avez peut être rendu service en gagnant chez nous cette hiver , on commençait à s'endormir . Seras tu dimanche au Rongiéras ? neutral

Salut Zarguelou ! Je n'ai pas donné signe de vie ces derniers temps car les perspectives limousines sont plus que mauvaises comme tu peux le lire. Par contre, le CAP a fait un exploit à Massy. Si vous faites un match sérieux chez vous, c'est bon pour la proD2 et vous l'aurez méritée. je ne serai pas à Rongiéras car je vais grimper les cols pyrénéens pendant une semaine (un rêve de gamin de l'époque "Poupou"). Bonne chance à vous et aux Massicois, 2 équipes qui ont fait une bien belle saison. Nous, on va se battre pour rester en fed1............... sad Vive le rugby quand même ! smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Benetton a Béziers, un dictateur en moins lol, après on vois les gens qui sont venus pour le club et ceux pour autres choses... L'USAL avec la perte de la majorité de ces joueurs, et un budget plus que diviser par 2 va lutter pour le maintien. De plus comment faire une équipe de fédérale 1 avec des balandrades (plus de crabos à Limoges) et des reichel B (qui composait en partie le centre de formation) comme il ferme ils vont pour la plupart joués ailleurs. De plus ont ils le niveau mental et physique pour la fédérale 1????

quinzejoueurs a écrit :

Benetton a Béziers, un dictateur en moins lol, après on vois les gens qui sont venus pour le club et ceux pour autres choses... L'USAL avec la perte de la majorité de ces joueurs, et un budget plus que diviser par 2 va lutter pour le maintien. De plus comment faire une équipe de fédérale 1 avec des balandrades (plus de crabos à Limoges) et des reichel B (qui composait en partie le centre de formation) comme il ferme ils vont pour la plupart joués ailleurs. De plus ont ils le niveau mental et physique pour la fédérale 1????

Putain comment une équipe de votre calibre avec un bassin supérieur à la plupart des autres clubs de F1 a pu en arriver là? Bonne chance en tout cas, je ne doute pas que sous deux trois saisons vous reviendrez à votre niveau actuel smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Salut Zarguelou ! Je n'ai pas donné signe de vie ces derniers temps car les perspectives limousines sont plus que mauvaises comme tu peux le lire. Par contre, le CAP a fait un exploit à Massy. Si vous faites un match sérieux chez vous, c'est bon pour la proD2 et vous l'aurez méritée. je ne serai pas à Rongiéras car je vais grimper les cols pyrénéens pendant une semaine (un rêve de gamin de l'époque "Poupou"). Bonne chance à vous et aux Massicois, 2 équipes qui ont fait une bien belle saison. Nous, on va se battre pour rester en fed1............... sad Vive le rugby quand même ! smile

Et oui, vive ce sport capable d'accueillir des grands, petits, fins, costauds, des supporters de deux clubs différents dans la convivialité (pour l'instant...) Et pour en revenir à votre avenir, il est semblable à beaucoup de clubs, on se casse de temps en temps la gueule pour mieux remonter la pente progressivement (il nous a fallu deux saisons pour revenir au haut de tableau de F1 après la descente de ProD2). On en a déjà discuté en se remémorant les saisons difficiles de nos clubs en ProD2, mettez des amoureux du clubs en haut de l'échelle, gardez quelques vieux briscards et avec des jeunes mords de faim ca devrait le faire!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

rendez l usal à des usalistes et non à des financiers qui sont là pour se donner une notoriété. ce club manquait de supporters en proportion de la capacité de la ville, il va manquer de joueurs, il va manquer d'argent faut reconstruire la maison usal avec des fondations solides avec des hommes qui ont porté ce maillot

Le problème sais que l'usal avec ces politiques d'aller chercher des joueurs ailleurs à dégouter les joueurs du coin, qui non jamais eu leurs chance mais avais le niveau comme le prouvent ceux partis pour saint junien, de plus ces joueurs préfèrent partir et jouer dans des conditions biens meilleurs, dans des clubs plus prêts des joueurs, voir pour le plaisir de s'amuser et de passer du temps ensemble (repas...). L'usal va payer sa gestion du club cette saison

waiti a écrit :
quinzejoueurs a écrit :

Putain comment une équipe de votre calibre avec un bassin supérieur à la plupart des autres clubs de F1 a pu en arriver là? Bonne chance en tout cas, je ne doute pas que sous deux trois saisons vous reviendrez à votre niveau actuel smile

neutral neutral neutral On Comprend pas comment l'Usal n' y arrive pas alors que la seule concurrence est le basket (qui a déjà son public) mais il n'y a rien d'autre. Le foot est planté depuis longtemps. Le stade doit être refait à neuf avec 20 000 places vides (puisque pas de club résident à y mettre) Dépité neutral neutral neutral)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

merci a benetton pour son boulot , maintenant place aux rapaces et mange merde qui vont vite revenir manger dans la gamelle

l87 a écrit :

merci a benetton pour son boulot , maintenant place aux rapaces et mange merde qui vont vite revenir manger dans la gamelle

neutral neutral neutral Que veux tu dire par là ? neutral neutral neutral

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Au RCO on a connu cela en fin de saison dernière aussi avec 14 départs de l'équipe 1(+ une 15zaine de l'équipe réserve) pour seulement 6 arrivées (dont 2 de fed1 en comptant malik qui a joué chez vous et qui n'a joué que les 2 ou 3 derniers matchs de la saison car blessé, le reste était plus bas et 2 joueurs espoirs de proD2), un budget qui est passé de 1.4 millions à 0.875 million et malgré tout on s'en est sorti (même si tout n'a pas été rose...) avec l'apport de quelques jeunes et les anciens (ex : yannick que vous avez bien connu a fait une superbe saison malgré ses 37 a et a été un exemplaire capitaine)...Bonne chance, vous serez rebondir et j espère à l'année prochaine

Le RCO a passé une année dur pour l'effectif avec peu de remplaçants et beaucoup de casse du a la fatigue. Il est vrai que des jeunes issu du CDF ont intégré l'équipe 1. Espérons que l'Usal saura garder les jeunes puisqu'il parait que le CDF ferme.

Fédérale 1