Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

rugby en limousin

lorenzolol a écrit :

salut papa ........ eh oui tu vois , je suis aussi bien sur lgs87 qu ici , et toi sur lgs qui es tu ? quand a la charnière , oui je suis inquiet pour la simple raison qu on a pas de 10 de métier et que l on sait tous que c est un poste particulier , alors avoir des joueurs polyvalents ok mais je reste sceptique , la tournure de la saison nous en dira plus a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HUBERT , plus un 15 a mon gout q un vrai 10 mème s il a des qualitées mais sera t il op pour le début de la saison ? CLARK , plus un 9 q un 10 LEITE , je connais pas mais aparemment idem pour clark , alors ou est un vrai n 10 ? concernant les jeunes issus de la B , c est surement notre avenir , alors soyons patient avec eux , moi j aurai bien vu GERAUDIE en 10 , malheureusement il n est plus des notres , dommage car si on veut donner du temps de jeu aux jeunes issus du club , cela aurait été un beau challenge pour lui quand aux autres joueurs , je n ai pas été encore sur lgs87 et le popu , alors y a t il d autres recrues depuis lundi ? sinon pour notre effectif , ca de la gueule et on a un coup a jouer si on pratique le mème rugby depuis 2 saisons , allez L USAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster sur lgs et rugby fed semble filer des boutons à quelques gugusses. Ils s'emmerdent dans la vie; il n'y a rien sur TF1, c'est fini la star AC....?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Tinkiet pas Lavaupot, pas de bouton... Et je ne suis pas un guguss ! big_smile C'était simplement une remarque pour Lorenzolol / Laurent. Je lis et je vois un transfert d'infos et de certains posts des Lgs87, c'est tout... Y a pas plus de mal plus cela... Pour le reste, je pense qu'il va falloir se mettre en tête que l'USAL a réduit sa voilure. Des choix ont du être faits par les dirigeants : analyse des joueurs restants en terme de quantité et de qualité, besoins vitaux... etc... A partir de là, ils ont recruté pour le moment intelligent. Reste des postes à pourvoir pour étoffer l'effectif. Il ne faut pas se voiler la face : l'objectif premier sera le maintien. Et si la mayonnaise prend, pourquoi ne pas accrocher une place en qualif. Mais nous n'y sommes pas encore... La poule de l'USAL a changé, il va falloir batailler : le challenge est intéressant et nous supporters devront quoi qu'il arrive être derrière nos jeunes usalistes sinon ils sont morts !!! FORZA L'USAL PS : Géraudie est parti en espoir à Toulouse. Au dernière nouvelle (à confirmer), il partirait sur Marseille ???

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

Maxime Pelaud reviendrait à Tulle, vous confirmez ?

Papa T+ 28 a écrit :

Tinkiet pas Lavaupot, pas de bouton... Et je ne suis pas un guguss ! big_smile C'était simplement une remarque pour Lorenzolol / Laurent. Je lis et je vois un transfert d'infos et de certains posts des Lgs87, c'est tout... Y a pas plus de mal plus cela... Pour le reste, je pense qu'il va falloir se mettre en tête que l'USAL a réduit sa voilure. Des choix ont du être faits par les dirigeants : analyse des joueurs restants en terme de quantité et de qualité, besoins vitaux... etc... A partir de là, ils ont recruté pour le moment intelligent. Reste des postes à pourvoir pour étoffer l'effectif. Il ne faut pas se voiler la face : l'objectif premier sera le maintien. Et si la mayonnaise prend, pourquoi ne pas accrocher une place en qualif. Mais nous n'y sommes pas encore... La poule de l'USAL a changé, il va falloir batailler : le challenge est intéressant et nous supporters devront quoi qu'il arrive être derrière nos jeunes usalistes sinon ils sont morts !!! FORZA L'USAL PS : Géraudie est parti en espoir à Toulouse. Au dernière nouvelle (à confirmer), il partirait sur Marseille ???

Géraudie a bien signé à Marseille.

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

Pour le petit Pelaud, oui, il l'a annoncé lui-même sur FB : départ pour Tulle... fait schmir !!! Pour Géraudie, vraiment dommage, alors que cet ancien de l'USAL en mal de temps de jeu, parti en Espoir à Toulouse il y a 2 ans, aurait pu faire la paire avec A. Hubert. Ils se connaissent et auraient formé un duo sympa à l'ouverture... Et en plus, il pouvait sans doute être polyvalent au centre... mad

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

a t'on des nouvelle sur de nouvelle recrue pour l'USAL annoncées cette semaine ???

"USA LIMOGES"

2 nouvelles recrues sur le populaire du centre valentin TOURENNE demi d ouverture / arrière de BERGERAC henk EKSTEEN 2 ligne sud africain vient des eagles , ex joueur de narbonne et marseille

Deux nouvelles recrues pour L'USAL, belle reconstruction.

"USA LIMOGES"

Fédérale 1