Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS POUR LA SAISON 2011-2012

#211

salut à tous je vois un peu partout des joueurs de Limoges recrutés ici ou là, est que une personne du coin peut me dire si il reste des joueurs à Limoges ? que ce passe t il ?

#212

zebulon a écrit :

vu sur le site de Langon: depart de Pascal Ancelin pour quel club?

Valence d'Agen...

#213

berrichon en folie a écrit :

salut à tous je vois un peu partout des joueurs de Limoges recrutés ici ou là, est que une personne du coin peut me dire si il reste des joueurs à Limoges ? que ce passe t il ?

" il faut aller sur le sujet du "Rugby en Limousin"

Le frisbee c'est bien aussi

#214

Avant de rejoindre Versailles, où se tient le congrès de la Fédération, Jean-Baptiste Rué a annoncé la signature de deux nouvelles recrues à l’USON : le 3e ligne centre d’origine sud-africaine et naturalisé français Philipp Van Schalkwyk (Monteux) et le pilier gauche Guillaume Ferrara, qui évoluait dans l’équipe espoirs de l’USAP (Perpignan).

#215

WILLIAM PEEL a écrit :
zebulon a écrit :

vu sur le site de Langon: depart de Pascal Ancelin pour quel club?

Valence d'Agen...

tu es sur?? yikes on entend pourtant parler d'un possible retour en Dordogne pour lui...

#216

zebulon a écrit :
WILLIAM PEEL a écrit :
zebulon a écrit :

vu sur le site de Langon: depart de Pascal Ancelin pour quel club?

Valence d'Agen...

tu es sur?? yikes on entend pourtant parler d'un possible retour en Dordogne pour lui...

Certain même!!!

#217

Les mouvements du Lille Métropole Rugby A ce jour 10 arrivées : Johan Peacock : n° 8 ou 5 => US Orthez Danré Gerber : n°15 ou 10/12 =>Aviron Bayonnais Adrien Sadon : n°3 => St Jean de Luz Alexandre Noé : n°1=> RC Arras Lazare Derquenne : n°9/10 RC Arras Victor Burghgraeve : n°11/13 Union Bègles Bordeaux (Espoir) Charles Kandé : n°14 => Cergy Pontoise Florian Romain : n°10/12 => Métro-Racing 92 (Espoir) Thomas Petrkowski : n°3/2=> Castres Olympique (Espoir) Alowesi Nailiko : n° 5 => Fidji 3 départs : Nicolas Dilhan : n°15 => Lombez-Samatan Victor Ntsama : n°6 => A définir Juan Cano : n°11 => CRC Madrid

#218

Alowesi Nailiko est reviendu ??

#219

Officiel pour Natsarashvili (pilier droit) qui quitte St-Junien pour Aurillac

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#220

denardinho a écrit :

Alowesi Nailiko est reviendu ??

Ben ouais apparemment à Lille...

#221

Il avait curieusement déserté... son retour est au moins une bonne nouvelle pour la Justice.

#222

Je sais pas pourquoi mais j'ai peur que ce recrutement ne soit pas judicieux... Pourvu que ça foute pas le bordel dans le groupe!

#223

denardinho a écrit :

Il avait curieusement déserté... son retour est au moins une bonne nouvelle pour la Justice.

et une mauvaise pour Lille s'il venait à être placé en détention provisoire.

#224

marigny_serge a écrit :
denardinho a écrit :

Il avait curieusement déserté... son retour est au moins une bonne nouvelle pour la Justice.

et une mauvaise pour Lille s'il venait à être placé en détention provisoire.

J'ai quand meme la betise de penser que le club a songé à ça et à du chercher des réponses à cette question, ça n'est pas possible autrement...

Fédérale 1