Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
étrange d'aller chercher ce sujet en deuxième page, vous êtes tous en vacance ?!
Sinon le vendredi 28 et Samedi 29 Octobre, il y a un spectacle prévu au théâtre de Bourg, organisé par l'assoc' Paroles et Music et Eric Trincea dont les bénéfices seront reversés à l'USB !
Un très bon concert en perspective.
Venez nombreux !
Recrutement bouclé, ambitions modérées, valises faites, tout ça sent bien en effet la 2e page! Vous pouvez intervertir les participes au choix dans la première phrase! Bon été à tous les Violets!
AJPGG a écrit :Recrutement bouclé, ambitions modérées, valises faites, tout ça sent bien en effet la 2e page! Vous pouvez intervertir les participes au choix dans la première phrase! Bon été à tous les Violets!
Ambitions moderées je ne serais pas si affirmatifs car si le recrutement est bouclé il y avait bien longtemps que l'on avait pas fait un si bon recrutement quand on arrive à garder 90% de son effectif qui est à mon avis le meilleur recrutement qu'un club puisse faire et les 3 departs de l'effectif premier sont remplacés poste pour poste.voila une equipe qui evoluera pour la 3eme année consecutive ensemble et ce ne peux qu'être benefique à condition que ce groupe evolue un cran plus haut sans tarder car evidement on risque d'y laisser des plumes si tel n'etait le cas en fin de saison. ps:premier match à verchere contre Saint Etienne et premiere retrouvaille avec une revanche à la clé je l'espere.une chose est sure c'est vu la poule proposée il ne faudra pas se louper d'entrée comme la saison derniere car les points perdus a la maison seront tres difficile a recuperé à l'exterieur car compter chez les promus il n'y en aura qu'un.
Dernière modification par l'Annecien (15/07/2011 09:23:12)
programme de la saison 2011-2012 25 septembre : US Bressane - Saint-Étienne. 2 octobre : Nîmes - Us Bressane. 9 octobre : US Bressane - Montauban. 30 octobre : Romans - US Bressane. 6 novembre : US Bressane - La Seyne. 13 novembre : US Bressane - Marseille. 4 décembre : Castanet - US Bressane. 11 décembre : US Bressane - Nice. 18 décembre : Châteaurenard - US Bressane. 15 janvier : Saint-Étienne - US Bressane. 22 janvier : Us Bressane - Nîmes. 5 février : Montauban - US Bressane. 12 février : US Bressane - Romans. 19 février : La Seyne - US Bressane. 4 mars : Marseille - US Bressane. 26 ars : US Bressane - Castanet. 1 er avril : Nice - US Bressane. 15 avril : US Bressane - Châteaurenard.
Vous allez nous manquer les bressans sans vous la poule 1 sera moins haute en couleur
![]()
Rugby 1205 a écrit :Vous allez nous manquer les bressans sans vous la poule 1 sera moins haute en couleur
![]()
t inquiete la poule 1 sera pas mal aussi avec dijon , montluçon , nevers , macon , strasbourg etc !!!!
doudou01 a écrit :Rugby 1205 a écrit :Vous allez nous manquer les bressans sans vous la poule 1 sera moins haute en couleur
![]()
t inquiete la poule 1 sera pas mal aussi avec dijon , montluçon , nevers , macon , strasbourg etc !!!!
Exact mais il manque votre fameux publique cher ami
Rugby 1205 a écrit :doudou01 a écrit :Rugby 1205 a écrit :Vous allez nous manquer les bressans sans vous la poule 1 sera moins haute en couleur
![]()
Exact mais il manque votre fameux publique cher ami
ah ça !!!! ![]()
Alors, heureux, vous allez revenir prendre des baffes dans le sud ?
doudou01 a écrit :programme de la saison 2011-2012 25 septembre : US Bressane - Saint-Étienne. 2 octobre : Nîmes - Us Bressane. 9 octobre : US Bressane - Montauban. 30 octobre : Romans - US Bressane. 6 novembre : US Bressane - La Seyne. 13 novembre : US Bressane - Marseille.
Un petit souci ? Il y a deux mois de Novembre et le 31 octobre est un lundi !
![]()
olivier a écrit :Alors, heureux, vous allez revenir prendre des baffes dans le sud ?
Vouais heureux, nom de zou va y avoir du débat.....ça va parler gras je le sent bien
![]()
vous pouvez déjà préparer les casques lourds et des stages commandos......cette poule va vous changer des Parisiens et des Bourguignons...
ça sent bon les mélées relevées.... Bon courage à vous ! ![]()
Dernière modification par redjack (16/07/2011 06:06:05)
l'Annecien a écrit :AJPGG a écrit :Recrutement bouclé, ambitions modérées, valises faites, tout ça sent bien en effet la 2e page! Vous pouvez intervertir les participes au choix dans la première phrase! Bon été à tous les Violets!
Ambitions moderées je ne serais pas si affirmatifs car si le recrutement est bouclé il y avait bien longtemps que l'on avait pas fait un si bon recrutement quand on arrive à garder 90% de son effectif qui est à mon avis le meilleur recrutement qu'un club puisse faire et les 3 departs de l'effectif premier sont remplacés poste pour poste.voila une equipe qui evoluera pour la 3eme année consecutive ensemble et ce ne peux qu'être benefique à condition que ce groupe evolue un cran plus haut sans tarder car evidement on risque d'y laisser des plumes si tel n'etait le cas en fin de saison. ps:premier match à verchere contre Saint Etienne et premiere retrouvaille avec une revanche à la clé je l'espere.une chose est sure c'est vu la poule proposée il ne faudra pas se louper d'entrée comme la saison derniere car les points perdus a la maison seront tres difficile a recuperé à l'exterieur car compter chez les promus il n'y en aura qu'un.
Avec toutes les réserves et les conditions que tu énumères et que je partage, on revient bel et bien à des ambitions modérées, ce qui n'est point synonyme de renoncement à mieux si cela se présente.
La cohésion par l'expérience est souvent un atout en effet, seulement si on gomme les défauts constatés auparavant.
C'est un peu comme le redoublement à l'école ça, parfois bénéfique, souvent redondant dans les faiblesses.
Bonne journée. ![]()
les oppositions en 1/8em seront-elles les mêmes à savoir :poule1 contre poule 4 et poule 2 contre poule 3... qui peut me répondre...merci.