quel plaisir de retrouver ces sacs à main de Nimes... manque plus que les Marseillais et on va regretter les Biterrois du MHRC! Heureusement que la ligue 1 reprend dans un mois, on aura la paix sur le forum!
quel plaisir de retrouver ces sacs à main de Nimes... manque plus que les Marseillais et on va regretter les Biterrois du MHRC! Heureusement que la ligue 1 reprend dans un mois, on aura la paix sur le forum!
olivier a écrit :Ok, y a un gars de chez vous qui est venu agresser les nimistes. ça va chier pour vous, la guerre est déclarée.
meme pas peur
![]()
t'façon à Nimes ya que des vieux et des gros, côté baston on est tranquille! {)
Justement c'est les pires, vos p'tits jeunes on va les croquer façon crocos affamés.
olivier a écrit :Justement c'est les pires, vos p'tits jeunes on va les croquer façon crocos affamés.
deja il faudrait qu il vous reste des dents bande de vieux ![]()
Question dents, vous vous posez là les bressans avec vos poules...
olivier a écrit :Question dents, vous vous posez là les bressans avec vos poules...
Pas mal pas mal pour une fois que ce n'est pas moi qui trinque
![]()
fais gaffe aux dommages collatéraux Blairot!
Blairot a écrit :olivier a écrit :Question dents, vous vous posez là les bressans avec vos poules...
![]()
![]()
ça on peut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui veulent trinquer avec toi.
olivier a écrit :Blairot a écrit :olivier a écrit :Question dents, vous vous posez là les bressans avec vos poules...
![]()
![]()
ça on peut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui veulent trinquer avec toi.
C'est vrai toi et moi on dérange beaucoup mais j'aime bien les voir patauger dans la choucroute ...de Strasbourg bien sûr
![]()
Ah bon, je dérange ??? Putain à chaque fois que je vais à un match, je bois des coups gratos !!
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Ah bon, je dérange ??? Putain à chaque fois que je vais à un match, je bois des coups gratos !!
c' est parce qu' il y a plein de flagorneurs sur lesdits stades
c'est Olivier qui flagorne ou ceux qui lui payent une mousse qui flagornent ?? faudrait être sûr parcque c'est pas la même chose !! ![]()
C'est ni l'un, ni l'autre, on ne se roule pas des pelles en jouant à touche pipi. On dit juste du mal des clubs qu'on aime pas, c'est ce qui nous rapproche.
olivier a écrit :C'est ni l'un, ni l'autre, on ne se roule pas des pelles en jouant à touche pipi. On dit juste du mal des clubs qu'on aime pas, c'est ce qui nous rapproche.
E****é de nimiste! pour copié Jojo! Sinon bon retour en F1!