Bonsoir, Tout est dans le sujet. Je voudrais savoir quand ece que on auras acces a la liste des poules ( crabos ) pour la saison 2011 / 2012 sil vous plait? Ou si il y a des articles a ce propos ou des rumeurs etc. Merci !
Bonsoir, Tout est dans le sujet. Je voudrais savoir quand ece que on auras acces a la liste des poules ( crabos ) pour la saison 2011 / 2012 sil vous plait? Ou si il y a des articles a ce propos ou des rumeurs etc. Merci !
robin1 a écrit :Bonsoir, Tout est dans le sujet. Je voudrais savoir quand ece que on auras acces a la liste des poules ( crabos ) pour la saison 2011 / 2012 sil vous plait? Ou si il y a des articles a ce propos ou des rumeurs etc. Merci !
A mon avis c'est trop tôt pour le savoir
C'est justement ce que j'aimerais bien decrypter ! J'ai trouve aucune info sur quand ece que on "pourra" savoir..
pas avant juillet a mon avis
toutes les poules sortent apres le congré de la fede qui est je crois le 2 juillet
Tu les auras début Juillet à l'assemblée générale FFR
Merci a tous pour vos reponses. J'espere pouvoir les trouver sur ce site au mois de Juillet!
Bonsoir! Je re up' le sujet pour savoir si personne a retenu de lien de dates ou d'infos concernant le sujet s.v.p ? Merci!
Les poules crabos ne sont pas connues mais en extrapolant , il convient de se calquer sur les poules des reichel , les deux équipes jouant le même jour .
Les poules sont lisibles sur le site de la FFR
maul2b a écrit :Les poules sont lisibles sur le site de la FFR
Aurais tu un lien s.t.p ?
bouquin a écrit :Les poules crabos ne sont pas connues mais en extrapolant , il convient de se calquer sur les poules des reichel , les deux équipes jouant le même jour .
Bien sur que si elles sont connues : lien également pour robin1.