Juniors

Liste des poules Crabos saison 2011 / 2012

Bonsoir, Tout est dans le sujet. Je voudrais savoir quand ece que on auras acces a la liste des poules ( crabos ) pour la saison 2011 / 2012 sil vous plait? Ou si il y a des articles a ce propos ou des rumeurs etc. Merci !

robin1 a écrit :

Bonsoir, Tout est dans le sujet. Je voudrais savoir quand ece que on auras acces a la liste des poules ( crabos ) pour la saison 2011 / 2012 sil vous plait? Ou si il y a des articles a ce propos ou des rumeurs etc. Merci !

A mon avis c'est trop tôt pour le savoir

C'est justement ce que j'aimerais bien decrypter ! J'ai trouve aucune info sur quand ece que on "pourra" savoir..

pas avant juillet a mon avis

toutes les poules sortent apres le congré de la fede qui est je crois le 2 juillet

Tu les auras début Juillet à l'assemblée générale FFR

Merci a tous pour vos reponses. J'espere pouvoir les trouver sur ce site au mois de Juillet!

Bonsoir! Je re up' le sujet pour savoir si personne a retenu de lien de dates ou d'infos concernant le sujet s.v.p ? Merci!

Les poules crabos ne sont pas connues mais en extrapolant , il convient de se calquer sur les poules des reichel , les deux équipes jouant le même jour .

Les poules sont lisibles sur le site de la FFR

maul2b a écrit :

Les poules sont lisibles sur le site de la FFR

Aurais tu un lien s.t.p ?

bouquin a écrit :

Les poules crabos ne sont pas connues mais en extrapolant , il convient de se calquer sur les poules des reichel , les deux équipes jouant le même jour .

Bien sur que si elles sont connues : lien également pour robin1.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Juniors