Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

vera a écrit :
factotum a écrit :

alors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS ?

J'aime ce genre d'introduction provocatrice! roll

Provocateur , je ne pense pas ... juste un peu maladroit ... Nous aussi on en a marre des clichés... Juste deux equipes qui vont se tirer la bourre wink

estarits a écrit :
vera a écrit :
factotum a écrit :

alors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS ?

J'aime ce genre d'introduction provocatrice! roll

Provocateur , je ne pense pas ... juste un peu maladroit ... Nous aussi on en a marre des clichés... Juste deux equipes qui vont se tirer la bourre wink

j'ai des excuses je sortais du chapiteau lol

[size=24]ALLEZ LES BLEUS ET ROUGES DE TYROSSE[/size]

allez tyrosse vanger nous, l'asbh n'a pas sa place en d2

merci doudou pour les bonbon!!!

béziers a tout a fait sa place en pro d2,n'exagere pas quand mème,soit bon sportif ,on a pas le niveau encore mais si on monte ,il va y avoir du mouvement dans le club en consequence,le public est derrière ce club au passé glorieux,et les joueurs ont montré hier qu'ils en voulaient,donc maintenant c'est sur c 'est a tout le monde de faire son boulot,joueurs et biensur nous le public a les soutenir jusqu'au bout,il faut faire egalement moins de faute de main,mais j'ai confiance!!!!allez béziers!!!!!!!! wink

c ou le premier match? et quand?

les bleus a écrit :

c ou le premier match? et quand?

A Beziers

Perigueux - Tyrosse en final

ddmoulinard a écrit :

ce serait cool on joue a DAX

Merci à certains bressans de ne pas venir faire les aigris ici, c'est le genre de chose qui ne nous grandit pas. Acceptons la défaite dignement et nous pourrions être fier que notre bourreau d'un jour accède à l'échelon supérieur ou devienne champion.

A coeur vaillant rien d'impossible....

factotum a écrit :
ddmoulinard a écrit :

ce serait cool on joue a DAX

T'en as souvent des bonnes idées comme ça? Remarque ça permettrait au moins aux dacquois de voir un bon match dans la saison.... big_smile

Ivan01000 a écrit :

Merci à certains bressans de ne pas venir faire les aigris ici, c'est le genre de chose qui ne nous grandit pas. Acceptons la défaite dignement et nous pourrions être fier que notre bourreau d'un jour accède à l'échelon supérieur ou devienne champion.

Bravo et bonne chance a Bourg pour la saison prochaine ! smile Béziers en finale

eh bien je verrais bien une finale béziers -massy à verchère smile cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Est ce que qq sait ou trouver la video de bourg beziers ou l'inverse, parce que nos rigolos d'eurosport se foutent de la F1 et surtout ne respectent pas leur effet d'annonce... Si Beziers impose un respect lié maintenant aux années 70 , Tyrosse est toujours présent et génère admiration , parfois jalousie. Quand je pense à l'argent public injecté en F1( armada étrangère de joueurs ne faisant pas la maille) !!! C'est bien du pognon foutu en l'air. Toute le comité Côte basque-Landes avec Tyrosse et vive le XV

Fédérale 1