Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

maul2b a écrit :

Il n'y a pas de prolongations ? Bien sur que si!

neutral neutral neutral Béziers qualifié au nombre d'essais sur les deux matches neutral neutral neutral

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Bon ben a Oloron l'an prochain on essaiera encore de battre l'UST chez nous... si elle est dans notre poule.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

le rugby devient comme le foot

champion de france groupe B 1990

fécéo64 a écrit :

Le rugby n'est vraiment plus ce qu'il était, PETITE équipe que celle de béziers, je vois pas comment vous pouvez vous entousiasmer devant cette équipe en deux match ils n'ont absolument rien montrer, Tyrosse bien plus meritant, il va falloir changer papy merthens l'annee prochaine wink

ET TYROSSE à part du courage ils ont montré quoi

salut a tout le monde beziers qualifié genial les supporters cri au scandale mais je leur rappel qu'au match aller l'arbritre nous la mis aussi donc justice est fete .

Jim12 a écrit :

Le 13 biterrois qui arrive après le coup de sifflet pour mettre un tampon par derrière

C'est aussi ce que j'ai vu. Je pensais que l'arbitre de touche allait le signaler

Vu le match, le seul à féliciter c'est l'arbitre, parce que lui il est couillu. Pour le reste, une belle bouillie.

Les bitterois ecroulent, ils se retrouvent donc sous le maul, et en face un joueur Tyrossais continue d'avancer et touche du pied (ne marche pas) invonlontairement le biterois, il ne va pas s'arréter d'avancer quand meme, en plus dans ces phases on est souvent destabilisé. Un arbitre de touche tout bonnement scandaleux. Beziers devait monter on avait deja vu un arbitrage que dans un sens face a Bourg au stade de la méditérannée.

ils ont au moins montré le courage eux big_smile

Bravo aux Tyrossais, ils peuvent être fiers de leur parcours.

Les 3/4 biterrois bcp plus puissants sur la 2eme mi temps meme s'ils n'ont pas fait la difference, ils ont pu enchainer a qq reprises et fatiguer les tyrossais... Suis decu pour les Landais mais attention, ca ne reste que du rugby...

Dernière modification par edrfco (19/06/2011 19:40:53)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

davzah a écrit :

salut a tout le monde beziers qualifié genial les supporters cri au scandale mais je leur rappel qu'au match aller l'arbritre nous la mis aussi donc justice est fete .

A bon? a oui quant il n'as pas vu l'en avant sur l'essai autant pour moi wink

Rougekitache a écrit :

Vu le match, le seul à féliciter c'est l'arbitre, parce que lui il est couillu. Pour le reste, une belle bouillie.

neutral neutral neutral D'accord avec toi mais seule la victoire est belle dans ces matches là neutral neutral neutral

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

franchement les arbitres on pas de couilles beziers mérite pas dsur le match pas d'accord avec toi et ton manques d'objectivité de bressan anti ASBH Le Tyrossais pouvait attendre pour marcher sur son adversaire, faut être con après tout le travail fait par ses avants et l'arbitre ne pouvait rien faire d'autre que de retourner la pénalité

Fédérale 1