Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
heureux pour beziers vraiment merité et bravo aux tyrossais cela se joue a rien
Hamacheck tres sport
du grand n'importe quoi. bon retour à beziers en F1 la prochaine saison.....
Quel honte!!!!!!!!!!!! Sur les 2 demis-finale on voit que la FFR veut pas que les petits clubs ne montent!!!!!!!!!!! Sur ce match, avant cette dernière pénalité les biterrois écroulent le maul 2 ou 3 fois.
Rien à dire ... Tyrosse était cuit et n'a pas su profiter de ses efforts Rien à dire sur l'arbitre de touche qui a aussi sanctionné les fautes biterroises en 1° mi-temps
honteux c un scandale.....match acheté ...
Dernière modification par violets01 (19/06/2011 19:33:23)
dume1123 a écrit :Putain question de budget......
+1
beziers devait monter le rugby des villes - honte à l arbitre de touche ---------
fumier d arbitre va
matmat44 a écrit :tyrosse baisé
Quelle faute professionnelle de ce joueur. Faire une faute alors que tout son pack s'est sorti lles tripes sur ce dernier groupé.
dume1123 a écrit :Putain question de budget......
TOUT A FAIT
Mdr Allez Beziers vous y etes arrivés mais comment
Garruet grand commentateur
SCAN DA LEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!