Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doral a écrit :lou Piap a écrit :estarits a écrit :Bon , la , on y est .... Pour le soleil , c' est bon , ca devrait tenir Pour la biere , il devrait y en avoir assez Y' a plus qu' a ! Bonne route aux bitterois , et bon match a tous !
Bon match à tous !!!
Puisque les collègues sont à l'unisson pour souhaiter bon match à tous je vais m'y rallier et souhaiter à mon tour bon match à tous...... mais je n'en pense pas tout à fait autant!
Idem (mais dans l'autre sens) ![]()
A quelle heure a lieu le match, SVP ?
biterre34 a écrit :doral a écrit :lou Piap a écrit :Bon match à tous !!!
Puisque les collègues sont à l'unisson pour souhaiter bon match à tous je vais m'y rallier et souhaiter à mon tour bon match à tous...... mais je n'en pense pas tout à fait autant!
Idem (mais dans l'autre sens)
![]()
LaurentV a écrit :A quelle heure a lieu le match, SVP ?
Ca fait 10 fois qu'on le dit 18h30 !
![]()
Pour ceux qui n'ont pas eurosport, je pense avoir trouver un streaming qui marche, mais ça reste à confirmer, je ne garantie rien ! ^^ J'espère que ça fonctionnera ! Bon match à tous !
Et évidemment je me suis planté de lien ! celui ci sera pour Tyrosse/Béziers :
doral a écrit :lou Piap a écrit :estarits a écrit :Bon , la , on y est .... Pour le soleil , c' est bon , ca devrait tenir Pour la biere , il devrait y en avoir assez Y' a plus qu' a ! Bonne route aux bitterois , et bon match a tous !
Bon match à tous !!!
J' ai dit " bonne route "... pas " bon retour "... O:)
Dernière modification par estarits (19/06/2011 09:53:02)
estarits a écrit :doral a écrit :lou Piap a écrit :Bon match à tous !!!
![]()
lou Piap a écrit :estarits a écrit :doral a écrit :Puisque les collègues sont à l'unisson pour souhaiter bon match à tous je vais m'y rallier et souhaiter à mon tour bon match à tous...... mais je n'en pense pas tout à fait autant!
![]()
![]()
Eh les mecs vous donnez dans la précision suisse !!!!! +1
Allez TYROSSE, la poule 4 encore là !!!
doral a écrit :LaurentV a écrit :A quelle heure a lieu le match, SVP ?
Ca fait 10 fois qu'on le dit 18h30 !
Faut dire que c'est pas commun comme horaire. Merci.
Bravo a Bezier pour son beau parcours jusque là. Mais allez Tyrosse.
[size=24]MATCH A 18H30[/size]
[size=6]a quelle heure ?[/size]
Dernière modification par edrfco (19/06/2011 14:54:57)