Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a quel heure le match est programmé SVP ? allez amis biterrois vous n'etes plus qu'à une grosse heure de la PRO D2 Bonne chance aux 2 équipes cependant
jeep2 a écrit :a quel heure le match est programmé SVP ? allez amis biterrois vous n'etes plus qu'à une grosse heure de la PRO D2 Bonne chance aux 2 équipes cependant
/
Cédric Marchat (comité Midi Pyrénées) a été désigné pour officier lors de la demi-finale retour US Tyrosse - ASBH ce dimanche 19 juin au stade de la Fougère (18h30). Il a arbitré cette saison de gros matchs de Top 14 et de pro d2! Il sera assisté à la touche d'Eric Soulan et Denis Grenouillet (Midi Pyrénées).
Il est moins bien noté que Minéry ![]()
olivier a écrit :Il est moins bien noté que Minéry
Ca fait peur
Plus sérieusement, déjà il a l'air d'avoir arbitré plus de match que Minéry en top 14 cette saison (10 contre 6)...
Et puis à la décharge de Mr Minéry, ça arrive à tout le monde de passer à travers un match (joueurs comme arbitres) donc on verra mais ça devrait le faire!
On va pas non plus demander Mr Rolland! ![]()
Dernière modification par biterre34 (18/06/2011 15:57:40)
olivier a écrit :Il est moins bien noté que Minéry
Ces notes ne signifient rien! On ne sait même pas qui les attribue et leur nombre oscille entre 0 et 15 personnes alors, selon qu'elles supportent le club vainqueur ou vaincu....
L"arbitrage faut faire avec, c'est comme le vent, la pluie, ça fait partie du jeu.
Juste qu'il soit " honnête" après le reste....
Nico29 a écrit :Je propose qu'on en fasse descendre 4 de prod2 comme ça tout le monde monte mais ça n'engage que moi!!!
Ouais mais tu fais comment pour les derbys Tyrosse - Dax ou Béziers - Narbonne? ![]()
vera a écrit :olivier a écrit :Il est moins bien noté que Minéry
Ces notes ne signifient rien! On ne sait même pas qui les attribue et leur nombre oscille entre 0 et 15 personnes alors, selon qu'elles supportent le club vainqueur ou vaincu....
Ce n'est pas lui qui a arbitrer Perpi Bayonne cette année ? Une joyeuse fête à la Mandale...
olivier a écrit :Bon sinon, Béziers vire Anturville et fait donc venir Benetton...
Je viens de te lire
J'ai du mal à comprendre un telle décision, juste avant un match aussi capital et avec une saison, pour l'instant aussi bonne.
J'apporte mon soutien à Jean !
Ben moi suis d'Oloron alors je dis ALLEZ TYROSSE. Par contre je voudrai avoir de la part des Biterrois ce qu"ils penses d'Anza Zouhair leur 3eme ligne qui évolué l'an dernier a Oloron. Ici, hormis le fait que nous l'avions trouvé talentueux; nous avions enormement apprécié l'homme. Que la 1/2 soit belle.
paten64 a écrit :On a le monopole de rien du tout . Et surtout pas du jeu . On joue notre jeu , celui qui permet d'avoir les résultats que l'on a . Et force est de constater qu'ils ne sont pas si mauvais que ça . Quand au petit poucet , il continue de semer , ne t'en déplaise , et les jeunes pousses qui sont en train de germer sur les terrains de Burry ( antre de l'école de rugby ) laisse augurer de belles années en Fed 1 ou Pro D2 .....
ET Paten , n'oublie pas celle d'Oloron...
edrfco a écrit :Ben moi suis d'Oloron alors je dis ALLEZ TYROSSE. Par contre je voudrai avoir de la part des Biterrois ce qu"ils penses d'Anza Zouhair leur 3eme ligne qui évolué l'an dernier a Oloron. Ici, hormis le fait que nous l'avions trouvé talentueux; nous avions enormement apprécié l'homme. Que la 1/2 soit belle.
C'est un très bon joueur!!! Et l'homme, je ne le connais pas personnellement mais il m'a l'air assez discret et je pense qu'il a la tête sur les épaules! En tout cas, ca aura été une super recrue.
Vévé a écrit :olivier a écrit :Bon sinon, Béziers vire Anturville et fait donc venir Benetton...
Je viens de te lire
J'ai du mal à comprendre un telle décision, juste avant un match aussi capital et avec une saison, pour l'instant aussi bonne. J'apporte mon soutien à Jean !
C'est bizarre cette manie de prendre la moindre rumeur pour argent comptant! ![]()