Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1373

Il est partout et un peu de nulle part, plutôt.

#1374

Comment vous pouvez descendre un mec en flèche comme cela... Ce mec (comme vous l'appelez), est une valeur sûre de féd.1.Comme l'étaient Felsina où Cossia l'an dernier. Alors une valeur sûre de féd.1 à 31 ans (age de maturité pour un pillard) et bien ça me va bien. On n'est pas le stade toulousain ou Clermont, alors redescendez un peu sur terre on pourra jamais s'acheter des Poux où des Debaty...

#1375

Bienvenu à lui !!!! Et il vous remercie de votre soutien...

#1376

marco13400 a écrit :
kelval a écrit :
DKN a écrit :

nouvel arrivant?

C'est une blague j'espère. Et pour DEUX ANS????

ça y est le grand bazar commence.... Chéron, Monsieur 3 points comme disait Doudou tant il coutaît cher au PARC par ses fautes.... Un pilier nul.... et les entraîneurs ne sont même pas au courant de cette arrivée (?) Bordel annoncé pour les prochaines semaines

Mais qui s'occupe du recrutement puique les entraineurs sont virés, ce sont les mecs de la buvette ? Le président fait n'importe quoi en ce moment, il faut qu'il se reprenne, ou alors il n'y a pas de budget pour la saison prochaine ?

#1377

Cadeneaux a écrit :

Comment vous pouvez descendre un mec en flèche comme cela... Ce mec (comme vous l'appelez), est une valeur sûre de féd.1.Comme l'étaient Felsina où Cossia l'an dernier. Alors une valeur sûre de féd.1 à 31 ans (age de maturité pour un pillard) et bien ça me va bien. On n'est pas le stade toulousain ou Clermont, alors redescendez un peu sur terre on pourra jamais s'acheter des Poux où des Debaty...

Pour jouer aux Cadeneaux il est peut-être valable mais sûrement pas en PROD2. Quand il jouait au Parc en F1 il n'arrivait pas à suivre le rythme, il était complétement dépassé. Sa seule qualité c'est de mettre des marrons par derrière aux adversaires. De toute façon à chaque match il se fait virer par les arbitres, donc il peut rester où il est. Le PARC n'a pas besoin de ce charlot. Ce type n'a pas sa place dans le rugby professionnel.

#1378

Le moins que l'on puisse dire c'est que Rudy Cheyron n'a pas la côte auprès des supporters du Parc compte tenu de ses prestations antérieures au club en F1. Maintenant , il faut voir, s'il n'a pas évolué à Grenoble où il jouait cette année le plus souvent remplaçant. Quoi qu'il en soit, une forte opposition se développe pour éviter qu'il résigne à AIX, les mutations ne vont débuter que le 1er avril et d'ici là on saura si les entraîneurs restent en place où si d'autres arrivent . Je penche pour un maintien de ces deux entraîneurs , mais dans ce cas la le recrutement de ce joueur ne rentre pas dans leur plan de recrutement . Fin mars nous saurons exactement ce qu'il en retourne. Donc affaire à suivre

#1379

Parquet a écrit :
marco13400 a écrit :
kelval a écrit :

C'est une blague j'espère. Et pour DEUX ANS????

ça y est le grand bazar commence.... Chéron, Monsieur 3 points comme disait Doudou tant il coutaît cher au PARC par ses fautes.... Un pilier nul.... et les entraîneurs ne sont même pas au courant de cette arrivée (?) Bordel annoncé pour les prochaines semaines

Mais qui s'occupe du recrutement puique les entraineurs sont virés, ce sont les mecs de la buvette ? Le président fait n'importe quoi en ce moment, il faut qu'il se reprenne, ou alors il n'y a pas de budget pour la saison prochaine ?

C'est sur qu'un pilier droit qui fait 24 feuilles de match à Grenoble (entrainé par Landreau...) la saison dernière doit pouvoir prétendre à jouer à L'AUC ou au Cadeneaux mais pas au PARC !! Et il faudrait que tu viennes plus souvent à la buvette on pourrait discuter ...

#1380

Vous me faites marrer... L'an dernier 24 feuilles de match en PRO D2 dans une des meilleurs équipes de la division. enfin bon...

#1381

aiguille a écrit :

Il me semble que cette année ce mec n'a pas joué, il avait signé à Marseille et est parti je ne sais où puisqu'il n'était pas payé. Pour revenir à Cadeneaux, ce joueur n'a pas la tenue en mêlée d'un Cossia ni la force de pénétration d'un Felsina. je ne lui connais aucune qualité ni humaine ni sportive, c'est faire rentrer le ver dans le fruit ce recrutement!!! C'est une aberration de le faire signer !!!

Entièrement d'accord avec toi

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#1382

aixuc13 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Comment vous pouvez descendre un mec en flèche comme cela... Ce mec (comme vous l'appelez), est une valeur sûre de féd.1.Comme l'étaient Felsina où Cossia l'an dernier. Alors une valeur sûre de féd.1 à 31 ans (age de maturité pour un pillard) et bien ça me va bien. On n'est pas le stade toulousain ou Clermont, alors redescendez un peu sur terre on pourra jamais s'acheter des Poux où des Debaty...

Pour jouer aux Cadeneaux il est peut-être valable mais sûrement pas en PROD2. Quand il jouait au Parc en F1 il n'arrivait pas à suivre le rythme, il était complétement dépassé. Sa seule qualité c'est de mettre des marrons par derrière aux adversaires. De toute façon à chaque match il se fait virer par les arbitres, donc il peut rester où il est. Le PARC n'a pas besoin de ce charlot. Ce type n'a pas sa place dans le rugby professionnel.

Tu t'es pris pour qui ? Aix UC (dont je suis un licencié) évolue cette année dans la même division que les Cadeneaux qui eux ont déjà connu la féd.3... Comme je l'ai déjà dit nous n'aurons jamais les moyens de nous acheter des cadors...Donc où nous aurons des jeunes inconnus où étrangers (Lazar, Coll...) où nous aurons des valeurs sures de la division mais plus âgés (Ollivier, Bonnet, Human et maintenant Chéron). Si vous voulez pas le comprendre allez vous pignolez à Mayol toute l'année, c'est pas si loin d'Aix...

#1383

Ce matin dans LA PROVENCE

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#1384

Cadeneaux a écrit :
aixuc13 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Comment vous pouvez descendre un mec en flèche comme cela... Ce mec (comme vous l'appelez), est une valeur sûre de féd.1.Comme l'étaient Felsina où Cossia l'an dernier. Alors une valeur sûre de féd.1 à 31 ans (age de maturité pour un pillard) et bien ça me va bien. On n'est pas le stade toulousain ou Clermont, alors redescendez un peu sur terre on pourra jamais s'acheter des Poux où des Debaty...

Pour jouer aux Cadeneaux il est peut-être valable mais sûrement pas en PROD2. Quand il jouait au Parc en F1 il n'arrivait pas à suivre le rythme, il était complétement dépassé. Sa seule qualité c'est de mettre des marrons par derrière aux adversaires. De toute façon à chaque match il se fait virer par les arbitres, donc il peut rester où il est. Le PARC n'a pas besoin de ce charlot. Ce type n'a pas sa place dans le rugby professionnel.

Tu t'es pris pour qui ? Aix UC (dont je suis un licencié) évolue cette année dans la même division que les Cadeneaux qui eux ont déjà connu la féd.3... Comme je l'ai déjà dit nous n'aurons jamais les moyens de nous acheter des cadors...Donc où nous aurons des jeunes inconnus où étrangers (Lazar, Coll...) où nous aurons des valeurs sures de la division mais plus âgés (Ollivier, Bonnet, Human et maintenant Chéron). Si vous voulez pas le comprendre allez vous pignolez à Mayol toute l'année, c'est pas si loin d'Aix...

Parce que Chéron est une valeur sûre de F1 ? Tu peux aller te pignoler toi aussi espéce de branque. C'est sûr que si Chéron est recruté j'irai plutôt à Mayol qu'à Maurice david la saison prochaine, je ne veux pas participer au paiement de ce charlot!!!!

#1385

aixuc13 a écrit :
Cadeneaux a écrit :
aixuc13 a écrit :

Pour jouer aux Cadeneaux il est peut-être valable mais sûrement pas en PROD2. Quand il jouait au Parc en F1 il n'arrivait pas à suivre le rythme, il était complétement dépassé. Sa seule qualité c'est de mettre des marrons par derrière aux adversaires. De toute façon à chaque match il se fait virer par les arbitres, donc il peut rester où il est. Le PARC n'a pas besoin de ce charlot. Ce type n'a pas sa place dans le rugby professionnel.

Tu t'es pris pour qui ? Aix UC (dont je suis un licencié) évolue cette année dans la même division que les Cadeneaux qui eux ont déjà connu la féd.3... Comme je l'ai déjà dit nous n'aurons jamais les moyens de nous acheter des cadors...Donc où nous aurons des jeunes inconnus où étrangers (Lazar, Coll...) où nous aurons des valeurs sures de la division mais plus âgés (Ollivier, Bonnet, Human et maintenant Chéron). Si vous voulez pas le comprendre allez vous pignolez à Mayol toute l'année, c'est pas si loin d'Aix...

Parce que Chéron est une valeur sûre de F1 ? Tu peux aller te pignoler toi aussi espéce de branque. C'est sûr que si Chéron est recruté j'irai plutôt à Mayol qu'à Maurice david la saison prochaine, je ne veux pas participer au paiement de ce charlot!!!!

tiens pour une fois suis d accord avec toi aixuc13 lol

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#1386

marco13400 a écrit :
aixuc13 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Tu t'es pris pour qui ? Aix UC (dont je suis un licencié) évolue cette année dans la même division que les Cadeneaux qui eux ont déjà connu la féd.3... Comme je l'ai déjà dit nous n'aurons jamais les moyens de nous acheter des cadors...Donc où nous aurons des jeunes inconnus où étrangers (Lazar, Coll...) où nous aurons des valeurs sures de la division mais plus âgés (Ollivier, Bonnet, Human et maintenant Chéron). Si vous voulez pas le comprendre allez vous pignolez à Mayol toute l'année, c'est pas si loin d'Aix...

Parce que Chéron est une valeur sûre de F1 ? Tu peux aller te pignoler toi aussi espéce de branque. C'est sûr que si Chéron est recruté j'irai plutôt à Mayol qu'à Maurice david la saison prochaine, je ne veux pas participer au paiement de ce charlot!!!!

tiens pour une fois suis d accord avec toi aixuc13 lol

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !!! smile

Pro D2