Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1359

Moi je trouve qu'on a quand même bien avancés en quelques saisons. Beaucoup de points restent à améliorer c'est sûr mais respectons le travail accompli par les nombreux bénévoles et par toutes les personnes qui aiment de près ou de loin le club. Pas de critiques négatives svp mais des critiques qui doivent permettre d'avancer et d'encore mieux se structurer. Le club existera après Lairle et Nier (dont le départ semble inéluctable) et sans doute aussi un jour après Lucien Simon. Mais qui sait si leurs éventuels remplaçants ca ne sera pas du très lourd. pour l'instant l'opération maintien est en cours et il ne nous manque que quelques points pour l'obtenir. L'équipe est décimée par les blessures mais je suis sur que les joueurs sauront donner le dernier coup de collier nécessaire pour finir la saison tranquillement et préparer la prochaine.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/03/2012 09:29:02)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1360

kelval a écrit :

Dites moi, le départ des deux entraîneurs est officiel? Parce que ce serait con de vous monter la cocotte à fonds de train et d'avoir l'air niais ensuite. Enfin, moi je dis ça, je dis rien. Tout peut aller très vite dans un sens ou dans l'autre.

Tant pis si on a l'air nier ensuite, mais est-ce que Lairle n'irait pas à Tarbes (qui a viré son entraîneur des avants) la saison prochaine pour être tout près de son cher Gers ? smile

Dernière modification par aixuc13 (07/03/2012 10:16:59)

#1361

aixuc13 a écrit :
kelval a écrit :

Dites moi, le départ des deux entraîneurs est officiel? Parce que ce serait con de vous monter la cocotte à fonds de train et d'avoir l'air niais ensuite. Enfin, moi je dis ça, je dis rien. Tout peut aller très vite dans un sens ou dans l'autre.

Tant pis si on a l'air nier ensuite, mais est-ce que Lairle n'irait pas à Tarbes (qui a viré son entraîneur des avants) la saison prochaine pour être tout près de son cher Gers ? smile

Celle là, on n'a jamais dû lui faire... big_smile

Dernière modification par kelval (07/03/2012 11:27:56)

#1362

De nouvelles installations vont être mises en place pour la saison prochaine,prévisions août pour le début de la saison, une salle de 400 mètres carrés va exister derrière les poteaux côté entrée , elle servira pour les réceptions et une autre salle de 400 m2 sera également installée derrière les autres poteaux . Cette salle comportera les bureaux de la SA , une salle de musculation, et une salle vidéo. Les tribunes EST vont s'agrandir 2500 place assises et couvertes avec 10 loges et suppression de la piste d'athlétisme, pour permettre l'installation de cette grande tribune . En face , la tribune sera assortie de 4 loges+ des praticables sur la piste , si vous voulez connaître l'abonnement pour ces loges, 8 à 10 places attendez le début de la saison prochaine. Prestations prévues coquillages , champagne , jus de fruits ,et toasts . Si après cela vous trouvez que le Parc n'avance pas ,enlevez vos œillères ,vous y verrez un peu mieux .

Dernière modification par bouquin (07/03/2012 17:34:07)

#1363

bouquin a écrit :

De nouvelles installations vont être mises en place pour la saison prochaine,prévisions août pour le début de la saison, une salle de 400 mètres carrés va exister derrière les poteaux côté entrée , elle servira pour les réceptions et une autre salle de 400 m2 sera également installée derrière les autres poteaux . Cette salle comportera les bureaux de la SA , une salle de musculation, et une salle vidéo. Les tribunes EST vont s'agrandir 2500 place assises et couvertes avec 10 loges et suppression de la piste d'athlétisme, pour permettre l'installation de cette grande tribune . En face , la tribune sera assortie de 4 loges+ des praticables sur la piste , si vous voulez connaître l'abonnement pour ces loges, 8 à 10 places attendez le début de la saison prochaine. Prestations prévues coquillages , champagne , jus de fruits ,et toasts . Si après cela vous trouvez que le Parc n'avance pas ,enlevez vos œillères ,vous y verrez un peu mieux .

Il raconte n'importe koi ce Bouquin !!!!

#1364

Pour Laîrle,son contrat arrive à terme et ne seras pas reconduit. Pour Olivier Nier,il lui reste en effet 1 an de contrat,mais un accord de rupture à l'amiable aurait été trouvé par le président et Olivier. Olivier en tout cas est très affecté par la nouvelle. Bon courage à lui et au club pour finir la saison sur une bonne note. Mais je ne m'en fait pas pour lui tellement il est pro dans son boulot et un homme droit et honnête dans sa vie d'homme.

#1365

Bookin a écrit :
bouquin a écrit :

De nouvelles installations vont être mises en place pour la saison prochaine,prévisions août pour le début de la saison, une salle de 400 mètres carrés va exister derrière les poteaux côté entrée , elle servira pour les réceptions et une autre salle de 400 m2 sera également installée derrière les autres poteaux . Cette salle comportera les bureaux de la SA , une salle de musculation, et une salle vidéo. Les tribunes EST vont s'agrandir 2500 place assises et couvertes avec 10 loges et suppression de la piste d'athlétisme, pour permettre l'installation de cette grande tribune . En face , la tribune sera assortie de 4 loges+ des praticables sur la piste , si vous voulez connaître l'abonnement pour ces loges, 8 à 10 places attendez le début de la saison prochaine. Prestations prévues coquillages , champagne , jus de fruits ,et toasts . Si après cela vous trouvez que le Parc n'avance pas ,enlevez vos œillères ,vous y verrez un peu mieux .

Il raconte n'importe koi ce Bouquin !!!!

On en reparlera fin août 2012

#1366

bouquin a écrit :
Bookin a écrit :
bouquin a écrit :

De nouvelles installations vont être mises en place pour la saison prochaine,prévisions août pour le début de la saison, une salle de 400 mètres carrés va exister derrière les poteaux côté entrée , elle servira pour les réceptions et une autre salle de 400 m2 sera également installée derrière les autres poteaux . Cette salle comportera les bureaux de la SA , une salle de musculation, et une salle vidéo. Les tribunes EST vont s'agrandir 2500 place assises et couvertes avec 10 loges et suppression de la piste d'athlétisme, pour permettre l'installation de cette grande tribune . En face , la tribune sera assortie de 4 loges+ des praticables sur la piste , si vous voulez connaître l'abonnement pour ces loges, 8 à 10 places attendez le début de la saison prochaine. Prestations prévues coquillages , champagne , jus de fruits ,et toasts . Si après cela vous trouvez que le Parc n'avance pas ,enlevez vos œillères ,vous y verrez un peu mieux .

Il raconte n'importe koi ce Bouquin !!!!

On en reparlera fin août 2012

Quel intérêt d'agrandir les tribunes Est qui sont toujours désespéremment vides ? Et les loges c'est l'Arlésienne, au moins 2 ans que la mairie les promet et qu'un chantier a été commencé mais jamais terminé !! Il y a des élections municipales bientôt à Aix ? Ce sont des promesses de politiques ? et tu as la naiveté d'y croire ?

#1367

Merdier a écrit :

Pour Laîrle,son contrat arrive à terme et ne seras pas reconduit. Pour Olivier Nier,il lui reste en effet 1 an de contrat,mais un accord de rupture à l'amiable aurait été trouvé par le président et Olivier. Olivier en tout cas est très affecté par la nouvelle. Bon courage à lui et au club pour finir la saison sur une bonne note. Mais je ne m'en fait pas pour lui tellement il est pro dans son boulot et un homme droit et honnête dans sa vie d'homme.

C'est surement pour préparer l'arrivee de Graham Henry... wink

#1368

bouquin a écrit :

De nouvelles installations vont être mises en place pour la saison prochaine,prévisions août pour le début de la saison, une salle de 400 mètres carrés va exister derrière les poteaux côté entrée , elle servira pour les réceptions et une autre salle de 400 m2 sera également installée derrière les autres poteaux . Cette salle comportera les bureaux de la SA , une salle de musculation, et une salle vidéo. Les tribunes EST vont s'agrandir 2500 place assises et couvertes avec 10 loges et suppression de la piste d'athlétisme, pour permettre l'installation de cette grande tribune . En face , la tribune sera assortie de 4 loges+ des praticables sur la piste , si vous voulez connaître l'abonnement pour ces loges, 8 à 10 places attendez le début de la saison prochaine. Prestations prévues coquillages , champagne , jus de fruits ,et toasts . Si après cela vous trouvez que le Parc n'avance pas ,enlevez vos œillères ,vous y verrez un peu mieux .

Si toutes ces informations sont vrai, alors c'est une excellente nouvelle pour le Club, mais aussi pour les partenaires et les fideles et futurs Supporters/Spectateurs du Parc. À charge au Club, aux joueurs et à nous aussi de le remplir. Petit à petit le Parc fait son nid, n'en déplaise à certains. Nous aimerions tous que les choses aillent plus vite mais tout vient à point à qui sait attendre (imaginé le nombre de club qui aimerait être à notre place). Allez les noirs PS : J'espere qu'une main courante est prévue pour les gens qui comme moi ont des vers au cul et que le prix des abonnements n'exploserons pas.

#1369

nouvel arrivant?

#1370

DKN a écrit :

nouvel arrivant?

C'est une blague j'espère. Et pour DEUX ANS????

#1371

Il est peut-être enrôlé pour être soigneur ou porteur d'eau, sûrement pas joueur ? Sale type ce mec, mauvais état d'esprit, vicieux, il prend des cartons à tous les matchs !!!!!

Dernière modification par Bookin (08/03/2012 20:25:08)

#1372

Bookin a écrit :

Il est peut-être enrôlé pour être soigneur ou porteur d'eau, sûrement pas joueur ? Sale type ce mec, mauvais état d'esprit, vicieux, il prend des cartons à tous les matchs !!!!!

je crois que c'est un Seyniste...... big_smile

Pro D2