Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1331

Bookin a écrit :
bouquin a écrit :

Il est fort probable qu'il joue avec les espoirs à Oyonnax, match en retard

Ce sera son premier match avec le PARC ?

Putain y a deux bouquins maintenant.....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1332

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Bookin a écrit :
bouquin a écrit :

Il est fort probable qu'il joue avec les espoirs à Oyonnax, match en retard

Ce sera son premier match avec le PARC ?

Putain y a deux bouquins maintenant.....

Moi je suis l'anti bouquin, je ne suis pas un maquignon. Je suis ici pour l'annihiler. Je suis un électron libre, une particule, lui il est particulier !!! S'il s'approche de moi il explose..... E=mc² smile

#1333

n'importe quoi

#1334

marco je pense que arletaz tu peu l'enlever depuis belle lurette !!! il est a bordeaux avec delpoux !!! et sera usap l'année prochaine .

#1335

falco des nouvelles du futur demi de mêle

#1336

Mecs a écrit :

falco des nouvelles du futur demi de mêle

Hephep, on n'est pas surle sujetde Carca ici wink.

#1337

C'est la descente aux enfers neutral .

#1338

K.O je suis !. Comment peut-on jouer deux mi-temps aussi différentes ??????????? On se retient de partir à la fin de la première,et on voudrait ne plus partir à la fin de la seconde.C'est nul durant la première et excellent pendant la seconde.Il y a quelque chose qui intrigue dans cette équipe,mais quoi ? Sur la seconde MT,on a vu de trés grands Felsina,Lazar,Ursache et Christophers........ Quand va-t-on voir enfin voir deux MT de la tenue de la seconde ?.L'intêret diminue de match en match,et à ce rythme-là nous ne sommes pas prêts de fidèliser le public. Une 1ere MT sans âme,sans jeu,sans envie,à se chercher et ne pas se trouver,des ballons trop longs à sortir des mêlées......... Enfin ! ..........bon dimanche néanmoins .

#1339

Lu ce matin sur le MIDOL : départs de NIER et de LAIRLE ???? !!!!! Que faut-il en penser ? Samedi, c'est victoire impérative contre Tarbes pour se remettre du baume au coeur et prendre 4 points minimum

Dernière modification par SIAP13 (05/03/2012 10:08:09)

#1340

J'espère que non.Cela serait dommage.........

#1341

pierr a écrit :

J'espère que non.Cela serait dommage.........

Bof ...

#1342

pourquoi il parte ?? pour aller ou ??? il sont tellement apporter au PARC je pense que si il parte cette saison sa risque d'être très compliquer la saison prochaine ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1343

un club se construit sur la continuité ... on a trouver 2 très bon entraîneur il sont réussit le maintient l'année dernière cette année début de saison très bon grâce a un bon travaille des Coachs .... certes on est dans le dur mais si a la première difficulté on vire tout le monde pour recommencer a zéro jamais on pourra ambitionner le TOP 14 ... regarder Grenoble Landreaux est au club depuis 3 ans .... en 3 ans seulement il a reusit a construire une très bonne équipe ... regarder La Rochelle qui a tout détruit a la fin de la saison dernière va galérer jusque a la dernière journée pour se qualifier dans le Top5 avec pourtant une effectif que tout club de ProD2 rêve.... Des joueur au PARC arrive a saturation c'est une certitude ... il va falloir du sang neuf .... mais en conservent une bonne ossature ( 15 à 20 joueur ) et avec quel que bonne recrut on va continuer a progresser ... On n'est pas le seul club dans le dur .... Oyo et Tarbes ne sont pas bien non plus J'espère simplement que de le budget de la saison prochaine avoisinera les 5Million d'euros pour vraiment construire quelque chose de correcte .... avec le club de Marseille qui est mort ... les 3 ( voir peut être plus ) diffusion Tv ... le match délocaliser ... l'affaire avec les japonais ... j'ai du mal a comprendre que l'on puisse pas avoir un budget plus importent neutral

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1344

pierr a écrit :

K.O je suis !. Comment peut-on jouer deux mi-temps aussi différentes ??????????? On se retient de partir à la fin de la première,et on voudrait ne plus partir à la fin de la seconde.C'est nul durant la première et excellent pendant la seconde.Il y a quelque chose qui intrigue dans cette équipe,mais quoi ? Sur la seconde MT,on a vu de trés grands Felsina,Lazar,Ursache et Christophers........ Quand va-t-on voir enfin voir deux MT de la tenue de la seconde ?.L'intêret diminue de match en match,et à ce rythme-là nous ne sommes pas prêts de fidèliser le public. Une 1ere MT sans âme,sans jeu,sans envie,à se chercher et ne pas se trouver,des ballons trop longs à sortir des mêlées......... Enfin ! ..........bon dimanche néanmoins .

Tout est dit. Incompréhensible.

Pro D2