Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1317

SIAP13 a écrit :
Sid133 a écrit :
marco13400 a écrit :

les compos GRENOBLE: Gengenbacher - Pélenise, Jaouher, Hunt, L. Dupont - (o) Courrent, (m) Pelissié - Best, Marechal, Alexandre - Farley (cap), Beukes - Du Preez, Campo, David. Remplaçants : Mutapcic, Kopelani, Bukles, Driollet, Bernard, Stewart, Butonidualevu, Dalla Riva PARC: Noutary- Labarthe, Christophers, Cailleaud, Human - (o) Lancelle, (m) Besson - Ollivier, Jobez, Beun - Michaux, Liebenberg - Smit, Ripol, Felsina Remplaçants: Bonet, Bousquet, Charlier, Barriol, Rochette, Bourlon, Gautherie, Cossia

On va se prendre une branler ^^

Ca ressemble à une grosse impasse ..... Narbonne et Tarbes arrivent à Maurice DAVID , et là c'est 8 points impératifs minimum

Impasse ??? Branler ??? Au vue de la compo vous avancez çela ? Peu être on va prendre une rouste car Grenoble nous est bien supérieur, mais je comprends pas ce que vous reprochez à cette équipe...La ligne de trois-quarts me plait beaucoup...

Dernière modification par Cadeneaux (25/02/2012 23:12:41)

#1318

marco13400 a écrit :
Sid133 a écrit :
marco13400 a écrit :

Périgueux vainqueur d'Albi Tarbes bat Dax Narbonne se paye Pau...... Le PARC est désormais 11e à 18 pts du premier relégable..... pas bon

T’inquiète pas le maintient on la ....

On l'a peut être mais on n'avance plus alors que derrière ça carbure

alors .... on s'en fou derrière .... l'objectif et devant pas maintenir notre place .... de 11ème ou 12ème .... on est au minimum 13ème a la fin de la saison .... Narbonne , Périgueux et Béziers sont trop loin

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1319

Cadeneaux a écrit :
SIAP13 a écrit :
Sid133 a écrit :

On va se prendre une branler ^^

Ca ressemble à une grosse impasse ..... Narbonne et Tarbes arrivent à Maurice DAVID , et là c'est 8 points impératifs minimum

Impasse ??? Branler ??? Au vue de la compo vous avancez çela ? Peu être on va prendre une rouste car Grenoble nous est bien supérieur, mais je comprends pas ce que vous reprochez à cette équipe...La ligne de trois-quarts me plait beaucoup...

Je reproche rien a l'équipe .... simplement vu notre niveaux actuelle et celui de Grenoble en se moment !!!! On va surement pas prendre de Bonus Def

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1320

Je ne voudrais pas jouer les Cassandre, mais je vois les matchs retours comme un long calvaire. Si rien ne se passe d'ici là le match contre Périgueux risque d'ête le match pour le maintien (j'espére me tromper) vous parlez de recrutement j'ai vu les noms, est-ce que votre pére c'est Rotschild ? D'autre part qui faisons nous rêver, qui aujourd'hui des susnommés voudraient venir à aix ? Nous avons un jeu des plus minalistes de la pro D2, les joueurs ne sont pas devenus mauvais , l'équipe est plutôt bonne, alors où est le probléme ?

#1321

ralou a écrit :

Je ne voudrais pas jouer les Cassandre, mais je vois les matchs retours comme un long calvaire. Si rien ne se passe d'ici là le match contre Périgueux risque d'ête le match pour le maintien (j'espére me tromper) vous parlez de recrutement j'ai vu les noms, est-ce que votre pére c'est Rotschild ? D'autre part qui faisons nous rêver, qui aujourd'hui des susnommés voudraient venir à aix ? Nous avons un jeu des plus minalistes de la pro D2, les joueurs ne sont pas devenus mauvais , l'équipe est plutôt bonne, alors où est le probléme ?

On a déjà le maintient .... 44Pt suffi sachant que sur les 10 Journée on va faire un fin de championnat très médiocre du style 3 victoire et 7 défaite avec quelque bonus def mais cela suffira pour avoir le maintient wink

Dernière modification par Sid133 (27/02/2012 14:40:39)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1322

Pas de surprise hier chez le leader. Une première mi-temps de bonne tenue, malgré le vent fort, la domination Grenobloise et les nombreuses fautes en mêlée notamment, ponctuées d'un essai de pénalité et un jaune pour Felsina. Qques bons lancement de jeux (caillaud...) et seulement 10pts de retard à la pause. L'entame de seconde mi temps est fatale avec un dégagement compliqué de Human qui amène le deuxième essai Grenoblois et une fin de match en roue libre ou nous n'aurons pas réussi à profiter du vent. Au final 39-9. Un Jobez intéressant, Labarthe égal à lui même, bonne entrée de Bousquet. 2 matchs importants ce profil avec les réceptions de Narbonne et Tarbes. L'occasion de relancer la machine ou à l'inverse d'être un long chemin de croix jusqu'au mois de mai. Allez les Noirs.

Dernière modification par chewcap (27/02/2012 12:23:26)

#1323

Les dix dernières minutes fatales aux jeunes noirs. Et Narbonne qui se profile, c'est la bête noire des noirs..... sad Et la blessure du jeune Lancelle avant le match, c'est grave ?

Dernière modification par aixuc13 (28/02/2012 10:26:17)

#1324

Il n'a pas de chance ce jeune !!!

#1325

aixuc13 a écrit :

Les dix dernières minutes fatales aux jeunes noirs. Et Narbonne qui se profile, c'est la bête noire des noirs..... sad Et la blessure du jeune Lancelle avant le match, c'est grave ?

Un problème aux adducteurs... pas sur qu'il soit là face à Narbonne.. Pour Ripol, saison terminée, l'épaule a encore lâché.... il va passer sur le billard Des doutes sur la participation de Kouider, Longépée, Santoni, Smit... Avec la venue Narbonne et Tarbes, le PARC se doit de prendre minimum 8 points pour eviter de se faire peur jusqu' à la dernière journée.... Derrière, il n'y a plus que 18 points avec le premier relegable.... il reste 45 poins à prendre sur les 9 derniers matches.... Pas encore sauvé le PARC surtout si le jeu proposé face à Aurillac tend à se reproduire à la piole

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#1326

Les deux Roumains sont rentrés , ils participeront donc au match

#1327

Yohei Shinomiya est-il sur la feuille de match contre Narbonne samedi?

Site: /
Twitter:

#1328

Hinato a écrit :

Yohei Shinomiya est-il sur la feuille de match contre Narbonne samedi?

Non

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1329

Il est fort probable qu'il joue avec les espoirs à Oyonnax, match en retard

#1330

bouquin a écrit :

Il est fort probable qu'il joue avec les espoirs à Oyonnax, match en retard

Ce sera son premier match avec le PARC ?

Pro D2