Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1303

ralou a écrit :

c 'est marrant on pas du voir le même match alors, même le midol lui accorde une étoile à Bruno en outre je reprend ta phrase: "c'est le constat que tout le monde a vu " un constat ça se fait (jugement) ça ne se voit pas !

Certes , c'est mérité vu qu'il a maintenu le PARC dans la partie . Maintenant, si on remonte au match à Beziers, bourlon avait été crédité de 3 étoiles . C'est qu'il n'avait pas du faire un mauvais match !

#1304

j.c van damme a écrit :

Raccourci facile SIAP13, jamais j'ai dis que j'avais raison, j'ai juste dis que j'avais un regard plus spécifique du rugby et encore plus du poste d'ouvreur qui est le poste le plus compliqué à tenir ds le rugby actuel, vision du jeu, jeu au pied, défense...la totale et si tu as bien lu mes précédentes interventions, j'ai juste dis de LANCELLE qu'il lui faudrait avoir la confiance des coachs sur un bloc entier et ne pas le juger sur un match...c que tu fais !!!! ensuite j'ajouterais qu effectivement je n'étais pas présent au match mais que je sais lire des stats et que quand on fait 3 fois plus de placages que l'adversaire c'est qu on est dominé et qu'on a pas le ballon, et ya pas besoin d'etre entraineur pour le comprendre...ensuite, en début de saison je pense que nous étions beaucoup plus souverain devant et qu'il était beaucoup plus facile de jouer derrière un pack qui avance...aujourd'hui les équipes connaissent notre point fort , la mélée et travaille ce secteur avant de nous affronter, et quand on est pris sur notre point fort, on ne sait plus quoi faire ce qui est le cas depuis quelques matchs...un relachement, de la fatigue, un manque d'investissement? le pack aixois ns a tellement fait vibrer cette saison qu'il serait méchant de lui jeter la pierre maintenant...la mélée du PARC nous a fait quasiment maintenir en prod2 à elle seule et sur une moitié de championnat, je dis chapeau...dommage pour bru qui se retrouve au commande d'une attaque qui joue en reculant actuellement c pas plus compliqué que ca...et jérémy ou les deux 9 ne peuvent faire mieux actuellement...il faut reprendre cette marche en avant devant et les victoires reviendront c certains....

Alors sur ce que tu dis là ....je suis complètement d'accord . Comme quoi tout arrive . Par contre, "trompette " ça je n'accepte pas

Dernière modification par SIAP13 (24/02/2012 19:53:39)

#1305

Trompette... pas de quoi en faire un fromage. J'appelle pas ça une insulte. Il faut quand même reconnaître que JCVD est un des seuls sur ce forum à avoir une anlyse technique aiguisée. Moi le connaissant, je lui fais en tout cas entière confiance sur ses commentaires. Vous vous focalisez peut-être un peu trop sur Bruno qui a mon avis a tenu très correctement sa place le match dernier et de toute façon il est difficile de juger sur un seul match. Je pense qu'il va en enchaîner quelques-un maintenant et on pourra alors en parler en toute connaissance de cause. Le défaut de Bourlon c'est sa jeunesse. Le poste demande beaucoup d'expérience; Rappelez-vous les matchs très moyens de Wisniewski lorsqu'il était chez nous et regardez ce qu'il est devenu quelques années après. Donnez plutôt votre avis sur Solana qui ne vas pas jouer demain ...

#1306

Solana au repos tout comme Kouider, Bastère. Longépé , Labrit blessés ne seront pas du voyage, si le bus veut bien démarrer. Noutary à l'arrière ,Bousquet remplaçant, Jobez en 8 . Michaux qui ne doit plus avoir mal aux cartilages des côtes sera sur la feuille avec Santoni et Libenberg. Smitt fera son retour , absence des roumains cause matchs internationaux. La situation est identique à celle de l'an dernier où avec une équipe rajeunie nous avons battu Bordeaux à l'extérieur , alors attention. Pour Marienval certains ont le don d’ubiquité, car si l'on sait y faire , il pourrait faire l'objet d'un prêt .

#1307

PARCMAITRE a écrit :

Trompette... pas de quoi en faire un fromage. J'appelle pas ça une insulte. Il faut quand même reconnaître que JCVD est un des seuls sur ce forum à avoir une anlyse technique aiguisée. Moi le connaissant, je lui fais en tout cas entière confiance sur ses commentaires. Vous vous focalisez peut-être un peu trop sur Bruno qui a mon avis a tenu très correctement sa place le match dernier et de toute façon il est difficile de juger sur un seul match. Je pense qu'il va en enchaîner quelques-un maintenant et on pourra alors en parler en toute connaissance de cause. Le défaut de Bourlon c'est sa jeunesse. Le poste demande beaucoup d'expérience; Rappelez-vous les matchs très moyens de Wisniewski lorsqu'il était chez nous et regardez ce qu'il est devenu quelques années après. Donnez plutôt votre avis sur Solana qui ne vas pas jouer demain ...

Comme le disait un célèbre chanteur du patrimoine national " trompette de la renommée , vous êtes bien mal embouché " big_smile Puisqu'on est dans la critique , Solana absent ...son absence ne devrait pas se ressentir Par contre, vu les autres absents et certains sur le banc ....cela ressemble à une grosse impasse ....souhaitons qu'il n'y ait pas de punition par le premier du PRO D2

Dernière modification par SIAP13 (25/02/2012 13:45:53)

#1308

La période des transferts s'ouvrira le 20 avril 2012 et se clôturera le 15 juin 2012. Un délai supplémentaire est accordé aux clubs promus, jusqu'au 30 juin 2012 pour deux promus en Top 14, et jusqu'au 9 juillet pour les deux promus en Pro D2. Pour le reste, chaque club pourra recruter 2 joueurs supplémentaires (3 pour les clubs promus) jusqu'au 31 janvier 2013. Concernant les jokers médicaux, aucune modification n'est prévue. Il n'y a donc pas de limites pour les joueurs de première ligne, tandis que les clubs pourront en recruter 2 sur tous les autres postes.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1309

moi ce que j'aimerais bien c'est de voir une fois Clement a la mêlée tout un match j'sias pas pourquoi mais le peu de fois que je l'ai vu il donne de la vitesse et defend trés bien

#1310

Liste des joueur non conserver a La Rochelle : Sébastien Boboul, Benjamin Dambielle, Peïo Som, Quentin D'Aram de Valada, Benoit Lecouls, Benjamin Gélédan, Guillaume Devade, Sefulu Gaugau, Jérôme Jacquet,Gaëtan Guyon ,Florian Ninard,Alexandre Barès,Seru Rabeni, Romain Carmignani et Alfie To'oala ne prolongeront pas leur engagement selon le Midi Olympique

Dernière modification par Sid133 (25/02/2012 13:57:00)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1311

Le meilleur recrutement commence effectivement maintenant, même si les contrats se signent en avril. A ce moment là, la plupart des bons joueurs se seront engagés quelque part. Boboul, Ninard, Dambielle, Carmignani... N'en jetez plus! Il y a vraiment un paquet de bons joueurs "sur le marché" (je hais cette expression, quand on parle d'humains) cette année.

#1312

marco13400 a écrit :

les compos GRENOBLE: Gengenbacher - Pélenise, Jaouher, Hunt, L. Dupont - (o) Courrent, (m) Pelissié - Best, Marechal, Alexandre - Farley (cap), Beukes - Du Preez, Campo, David. Remplaçants : Mutapcic, Kopelani, Bukles, Driollet, Bernard, Stewart, Butonidualevu, Dalla Riva PARC: Noutary- Labarthe, Christophers, Cailleaud, Human - (o) Lancelle, (m) Besson - Ollivier, Jobez, Beun - Michaux, Liebenberg - Smit, Ripol, Felsina Remplaçants: Bonet, Bousquet, Charlier, Barriol, Rochette, Bourlon, Gautherie, Cossia

On va se prendre une branler ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1313

Périgueux vainqueur d'Albi Tarbes bat Dax Narbonne se paye Pau...... Le PARC est désormais 11e à 18 pts du premier relégable..... pas bon

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#1314

marco13400 a écrit :

Périgueux vainqueur d'Albi Tarbes bat Dax Narbonne se paye Pau...... Le PARC est désormais 11e à 18 pts du premier relégable..... pas bon

T’inquiète pas le maintient on la ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1315

Sid133 a écrit :
marco13400 a écrit :

Périgueux vainqueur d'Albi Tarbes bat Dax Narbonne se paye Pau...... Le PARC est désormais 11e à 18 pts du premier relégable..... pas bon

T’inquiète pas le maintient on la ....

On l'a peut être mais on n'avance plus alors que derrière ça carbure

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#1316

Sid133 a écrit :
marco13400 a écrit :

les compos GRENOBLE: Gengenbacher - Pélenise, Jaouher, Hunt, L. Dupont - (o) Courrent, (m) Pelissié - Best, Marechal, Alexandre - Farley (cap), Beukes - Du Preez, Campo, David. Remplaçants : Mutapcic, Kopelani, Bukles, Driollet, Bernard, Stewart, Butonidualevu, Dalla Riva PARC: Noutary- Labarthe, Christophers, Cailleaud, Human - (o) Lancelle, (m) Besson - Ollivier, Jobez, Beun - Michaux, Liebenberg - Smit, Ripol, Felsina Remplaçants: Bonet, Bousquet, Charlier, Barriol, Rochette, Bourlon, Gautherie, Cossia

On va se prendre une branler ^^

Ca ressemble à une grosse impasse ..... Narbonne et Tarbes arrivent à Maurice DAVID , et là c'est 8 points impératifs minimum

Pro D2