Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

bouquin a écrit :

Et derrière? vous vous sépareriez de Christopher et de De Beer ?

Oui Christopher in-transférable aussi .... DeBeer on le garde mais pour moi ne fait pas partie des cadre de l'équipe .... on doit trouver un mec supérieur a son booster si on ve notre secteur offensif ... tout en gardent DeBeer bien sur wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

geoges best a écrit :

Il est possible que Bastères reste et pourquoi pas retour de Roko. Après le turn over du RCT, je ne vois pas qui le Parc peut prétendre récupérer. El Abd, Emmanuelli, Loamanu, Tawke, Cibray, Rooney??? Va falloir gagner au loto.

Le site de La Provence annonce que le RCT souhaiterait préter Magnaval ...

faut recruter une charnière de haut niveau...magnaval trés bien, et un ouvreur tout aussi talentueux et du joueur pénétrant en 3ème ligne...du tongiens-samoans devant et du fidjiens sur les extérieurs...mais ca c un rêve!!!!!!

j'ai glissé chef!!!!

j.c van damme a écrit :
Sid133 a écrit :

Lancelle et moins bon que Bourlon .... si on est bon cette année en attaque c'est en partie du a Bourlon qui dynamite le jeu.... si Bourlon était meilleur en défense .... il ne serait pas dans notre club tout simplement.... les défaite sont plus collectif car la défense et quelque chose de collectif.....

je suis tout simplement pas d'accord avec vous mais c mon point de vue, la seule chose que BOURLON a de plus que LANCELLE c la confiance du coach!!!!

jc VANDAMME a dit " faut recruter une charnière de haut niveau...magnaval trés bien, et un ouvreur tout aussi talentueux et du joueur pénétrant en 3ème ligne...du tongiens-samoans devant et du fidjiens sur les extérieurs...mais ca c un rêve!!!!!! " + des argentins , qqes georgiens etc....... wink Contre aurillac ..... juge qui voudra ... mais la performance de Lancelle, que certains sur ce forum voulaient voir jouer, n'a pas été bonne (sauf dans les tirs au but ) dans le jeu au pied d'occupation et les lancements de jeu .

Dernière modification par SIAP13 (23/02/2012 20:33:56)

le plus importent et surtout de savoir combien de budget aura le PARC ... une augmentation et absolument primordial a l'amélioration de l'effectif du PARC l,es Japonais peuve peut être faire quelque chose non ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Sid133 a écrit :

le plus importent et surtout de savoir combien de budget aura le PARC ... une augmentation et absolument primordial a l'amélioration de l'effectif du PARC l,es Japonais peuve peut être faire quelque chose non ?

Tout à fait, certains matchs auraient pu être gagnés avec un banc plus profond ..... un gros sponsor serait évidemment bien venu pour aller dans ce sens ....

SIAP13 a écrit :

Contre aurillac ..... juge qui voudra ... mais la performance de Lancelle, que certains sur ce forum voulaient voir jouer, n'a pas été bonne (sauf dans les tirs au but ) dans le jeu au pied d'occupation et les lancements de jeu .

C'était sont premier matchs titulaire depuis combien de temps...??? Laissons lui du temps !

SIAP13 a écrit :
j.c van damme a écrit :
Sid133 a écrit :

Lancelle et moins bon que Bourlon .... si on est bon cette année en attaque c'est en partie du a Bourlon qui dynamite le jeu.... si Bourlon était meilleur en défense .... il ne serait pas dans notre club tout simplement.... les défaite sont plus collectif car la défense et quelque chose de collectif.....

je suis tout simplement pas d'accord avec vous mais c mon point de vue, la seule chose que BOURLON a de plus que LANCELLE c la confiance du coach!!!!

jc VANDAMME a dit " faut recruter une charnière de haut niveau...magnaval trés bien, et un ouvreur tout aussi talentueux et du joueur pénétrant en 3ème ligne...du tongiens-samoans devant et du fidjiens sur les extérieurs...mais ca c un rêve!!!!!! " + des argentins , qqes georgiens etc....... wink Contre aurillac ..... juge qui voudra ... mais la performance de Lancelle, que certains sur ce forum voulaient voir jouer, n'a pas été bonne (sauf dans les tirs au but ) dans le jeu au pied d'occupation et les lancements de jeu .

J'ai trouvé lancelle excellent en défense et dans les lancements de jeu il a obéi aux consignes de son entraîneur sinon c'est le placard. Sur les coups de pied d'occupation (son point fort d'habitude) il a été moyen c'est vrai mais il a eu très peu de ballons puisque Aurillac était le maître du jeu et il n'a pas eu l'occasion de se rattrapper. Il a surtout besoin de temps de jeu.......

Tre bon joueur ce lancelle

Qui est bousquet ? je ne suis pas surpris du chagement de 8 parce que contre Aurillac le jeune 8 aété particulièrement mauvais!!

Dernière modification par Bookin (24/02/2012 10:32:22)

"J'ai trouvé lancelle excellent en défense et dans les lancements de jeu il a obéi aux consignes de son entraîneur sinon c'est le placard. Sur les coups de pied d'occupation (son point fort d'habitude) il a été moyen c'est vrai mais il a eu très peu de ballons puisque Aurillac était le maître du jeu et il n'a pas eu l'occasion de se rattrapper. Il a surtout besoin de temps de jeu......." ......et le PARC de victoires big_smile

Bookin a écrit :

.....en tout cas pas sur ce match là sad

SIAP13 a écrit :
Bookin a écrit :

.....en tout cas pas sur ce match là sad

Tu as une dent contre ce joueur ? Et qui a bien joué contre Aurillac ?

Dernière modification par Bookin (24/02/2012 10:44:48)

Il me plait bien ce Lancelle, il est très joueur, il défend bien, il bute bien, joueur complet qui sait tout faire.

Pro D2