Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#113

Pourquoi un bouleversement dans la composition de l'équipe une? Certes il y a 16 recrues mais il faut compter des recrues qui vont jouer en espoir et qui feront quelques apparitions en une . Le noyau central de la saison dernière est conservé . 1ière ligne ,SMIT LAZAR, RIPOLL, BIBI, Carrat Recrues Felsina,Bastères , Cossia,Bonnet , Bousquet Départ ou arrêt Heike , Nolleau Montannella, Cherrier 2 ième ligne Santoni,Ursache , Michaux recrue Libenberg départ néant 3ième ligne Olivier, Beun, Longépé, Jobez Recrues Sourice , Labrit, Barriol Départ Rokobaro, Maka, Morelli, Charnière Lancelle, Besson , Rochette Recrue Bourlon Départ néant Arrières De Beer, Noutary, Labarthe, Gautherie recrues Human , Chritophers,Caillaud, Coll,Solana ,plus un centre polyvalent Départ Trautman, Garnier , Berrahba,Lescalmel, Taylor donc les départs sont moins nombreux que les recrues (16) ,et les recrues paraissent plus compétentes que les joueurs partants (12) ceci sur le papier. A l'usage on verra bien , mais j'ai bon espoir . Donc mardi 17 heures vous pourrez voir la nouvelle équipe évoluer stade Maurice David

Dernière modification par bouquin (11/06/2011 11:21:12)

#114

ET BRINDEL

#115

Il a toujours été considéré comme Joker pour deux mois suite à l'opération avancée de Ripoll , et la blessure de Bibi . Il est retourné à Mont de Marsan comme prévu au départ. Donc on ne peut considérer ce joueur comme partant bien qu'il ait joué quelques matchs avec Aix. Il recherchait du temps de jeu .

#116

bouquin a écrit :

Il a toujours été considéré comme Joker pour deux mois suite à l'opération avancée de Ripoll , et la blessure de Bibi . Il est retourné à Mont de Marsan comme prévu au départ. Donc on ne peut considérer ce joueur comme partant bien qu'il ait joué quelques matchs avec Aix. Il recherchait du temps de jeu .

La Rochelle, bouquin...... decidement entre dominique santoni et mont de marsan! lol lol lol lol

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#117

Exact la Rochelle.

#118

bonjour bouquin merci mise a jour pour les departs du PARC avez vous destination de maka garnier morelli berrabah merci F.

#119

J'ai oublié dans les joueurs de la charnière notre ami LATAPIE qu'il m'excuse de cet oubli . Pour les départs des joueurs cités , le seul officiel est celui de Morelli qui va rejoindre La Seyne avec Cherrier . Pour les autres des rumeurs pour des signatures à Nîmes et Vichy , mais rien d'officiel étant donné que les mutations ont commencé le 10 juin . Nous en saurons un peu plus d'ici quelques jours . Pour la dernière mutation Pro sur AIX la date de fermeture se situe à mercredi, après ce sont des joueurs supplémentaires , donc il convient de réaliser cette arrivée avant cette date, il s'agit d'un très bon centre polyvalent. cette semaine on connaîtra officiellement le nom de ce joueur , officieusement plusieurs noms circulent.

Dernière modification par bouquin (13/06/2011 08:24:41)

#120

Ah , j'oubliais de donner le bonjour à notre ami Montanella qui se morfond dans les terres froides de Bourgoin . Ici nous avons ouvert les piscines , surtout à Coudoux et on se baigne . Il peut venir nous rendre visite nous l'accueillerons à bras ouverts et sans rancune pour nous avoir quitté .

#121

J'aime beaucoup votre club je crois que vous pouvez jouer les tout premiers rôles en Pro d2 la saison prochaine . Quels sont les objectifs du PARC la saison prochaine ? Bouquin vous devez savoir je crois que vous êtes un dirigeant non ?

#122

Rugby 1205 a écrit :

J'aime beaucoup votre club je crois que vous pouvez jouer les tout premiers rôles en Pro d2 la saison prochaine . Quels sont les objectifs du PARC la saison prochaine ? Bouquin vous devez savoir je crois que vous êtes un dirigeant non ?

Merci pour le PARC mais jouer les tous premiers rôles la saison prochaine serait présomptueux. A mon sens cinq favoris se dégagent : > La Rochelle, qui n'a pas démérité, loin de là en Top 14 descend en conservant une ossature super costaud et bénéficie de belles installations et de l'un des meilleurs publics de France, > Grenoble, à l'évidence, qui a peut être un peu bêtement raté le coche cette année mais qui est certainement le club le mieux structuré pour accéder à l'élite, > Bourgoin qui malgré ses déboires a effectué un beau recrutement et reste un club de haut niveau, > Albi qui, en dépit de nombreux départs, sera certainement encore présent, > Mont de Marsan, club historique, au beau parcours cette saison, qui a soif de redorer son blason, mais plusieurs trouble-fêtes, Oyonnax, Auch, peut être Pau, Aurillac et Dax ( ils ne finiront pas toujours 14° et sauvés par le gong ) ne se priveront pas de participer à la course à la qualification. Je crois beaucoup moins aux chances de Tarbes et Carcassonne qui devraient se battre avec Aix pour le ventre mou entre 8° et 13° pour éviter les affres de la 14° place et évidemment les places maudites de 15° & 16°. Enfin les promus, Périgueux probablement après sa victoire à Massy, Tyrosse ou Béziers ( là c'est beaucoup plus indécis ), se battront certainement avec soit Narbonne soit Colomiers, selon les décisions des instances officielles quant à la rétrogadation des septimaniens, pour éviter la relégation. Mais des surprises sont toujours possibles !!! Comme chaque année les objectifs premiers du PARC sont de porter le plus haut possible les couleurs provençales, de continuer à implanter durablement le ballon ovale dans une terre de footballeurs, de faire mieux que la saison précédente et d'obtenir un classement sportif meilleur que son classement en terme de budget. lol En 2010-2011 nous avons terminé 11° avec le 12° budget : tirez-en vos propres conclusions !!! Pour ce qui est de Bouquin ( et je sais par avance qu'il va me tomber dessus, mais connaissant son côté testard d'occitan, voire de cathare, au grand coeur et comme c'est dit sans méchanceté par un païs, cela devrait se terminer en trinquant ) il est exactement l'inverse des trois petits singes. il ne place jamais ses mains ni devant ses yeux, ni sur ses oreilles et encore moins devant sa bouche. 8o

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#123

Bernie Babe a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

J'aime beaucoup votre club je crois que vous pouvez jouer les tout premiers rôles en Pro d2 la saison prochaine . Quels sont les objectifs du PARC la saison prochaine ? Bouquin vous devez savoir je crois que vous êtes un dirigeant non ?

Merci pour le PARC mais jouer les tous premiers rôles la saison prochaine serait présomptueux. A mon sens cinq favoris se dégagent : > La Rochelle, qui n'a pas démérité, loin de là en Top 14 descend en conservant une ossature super costaud et bénéficie de belles installations et de l'un des meilleurs publics de France, > Grenoble, à l'évidence, qui a peut être un peu bêtement raté le coche cette année mais qui est certainement le club le mieux structuré pour accéder à l'élite, > Bourgoin qui malgré ses déboires a effectué un beau recrutement et reste un club de haut niveau, > Albi qui, en dépit de nombreux départs, sera certainement encore présent, > Mont de Marsan, club historique, au beau parcours cette saison, qui a soif de redorer son blason, mais plusieurs trouble-fêtes, Oyonnax, Auch, peut être Pau, Aurillac et Dax ( ils ne finiront pas toujours 14° et sauvés par le gong ) ne se priveront pas de participer à la course à la qualification. Je crois beaucoup moins aux chances de Tarbes et Carcassonne qui devraient se battre avec Aix pour le ventre mou entre 8° et 13° pour éviter les affres de la 14° place et évidemment les places maudites de 15° & 16°. Enfin les promus, Périgueux probablement après sa victoire à Massy, Tyrosse ou Béziers ( là c'est beaucoup plus indécis ), se battront certainement avec soit Narbonne soit Colomiers, selon les décisions des instances officielles quant à la rétrogadation des septimaniens, pour éviter la relégation. Mais des surprises sont toujours possibles !!! Comme chaque année les objectifs premiers du PARC sont de porter le plus haut possible les couleurs provençales, de continuer à implanter durablement le ballon ovale dans une terre de footballeurs, de faire mieux que la saison précédente et d'obtenir un classement sportif meilleur que son classement en terme de budget. lol En 2010-2011 nous avons terminé 11° avec le 12° budget : tirez-en vos propres conclusions !!! Pour ce qui est de Bouquin ( et je sais par avance qu'il va me tomber dessus, mais connaissant son côté testard d'occitan, voire de cathare, au grand coeur et comme c'est dit sans méchanceté par un païs, cela devrait se terminer en trinquant ) il est exactement l'inverse des trois petits singes. il ne place jamais ses mains ni devant ses yeux, ni sur ses oreilles et encore moins devant sa bouche. 8o

Sa fait plaisir de voir une pro d2 de haut niveau smile Mais pour les promus en tant que suporters de Massy même si on a perdu a domicile c'est pas fini O:) en tout cas continuer dans ce chemin j'adore votre club

#124

bouquin a écrit :

Donc mardi 17 heures vous pourrez voir la nouvelle équipe évoluer stade Maurice David

L'entrainement est-il ouvert au public ?

#125

Rugby 1205 a écrit :

Sa fait plaisir de voir une pro d2 de haut niveau smile Mais pour les promus en tant que suporters de Massy même si on a perdu a domicile c'est pas fini O:) en tout cas continuer dans ce chemin j'adore votre club

Honnêtement je vous le souhaite et personnellement j'aimerais bien qu'un club formateur comme le vôtre se hisse en Pro D2 mais je pense néanmoins que ce sera très difficile d'inverser la tendance à Périgueux. Un souhait complémentaire : que Felsina fasse un beau match, ne se blesse pas et nous rejoigne en pleine forme avec un moral de battant. smile

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#126

ryandu13 a écrit :
bouquin a écrit :

Donc mardi 17 heures vous pourrez voir la nouvelle équipe évoluer stade Maurice David

L'entrainement est-il ouvert au public ?

Oui bien sûr même si je pense que ce sera plus une prise de contact sur le pré qu'un véritable entraînement tactique-technique suite à une séance matinale plus axée sur l'évaluation physique de chacun. Tous les supporters sont conviés à découvrir ce jour là une partie des nouveaux pensionnaires du PARC car quelques absences pour raisons diverses ( ainsi Christophers retenu par des examens universitaires ou Felsina qui a encore une 1/2 retour à jouer avec Massy contre Périgueux : pour la finale c'est plus problématique ! ) et bien sûr des canon à vider au club house.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

Pro D2