Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j.c van damme a écrit :SIAP13 a écrit :j.c van damme a écrit :Maintenant que la qualif est morte, faisons jouer les jeunes, dax nous a montré qu'on pouvait leur faire confiance, et nous avons pu voir ds le passé (à bègles l'an dernier) que certains la méritée vraiment!!!! Faut à présent préparer l'avenir et les intégrés au plus vite....en avant les carrat-bousquet-charlier-barriol-clement-latapie-cailleaud-durepoix-vaffier...
Comptablement , c'est encore possible ...mais il faut miser sur les résultats des autres . Maintenant, faire jouer les jeunes ...d'accord mais il ne faut pas oublier que les pros ont des contrats .
oui comme comptablement c'est aussi possible de descendre...avec des gens qui calculent comme toi, nos jeunes ont de l'avenir!!!!
Tu te trompes sur mes propos ....mais ce n'est pas grave
aiguille a écrit :j.c van damme a écrit :Maintenant que la qualif est morte, faisons jouer les jeunes, dax nous a montré qu'on pouvait leur faire confiance, et nous avons pu voir ds le passé (à bègles l'an dernier) que certains la méritée vraiment!!!! Faut à présent préparer l'avenir et les intégrés au plus vite....en avant les carrat-bousquet-charlier-barriol-clement-latapie-cailleaud-durepoix-vaffier...
Et que devient Jobez ?
jobez est en train de se perdre...pas trop de motivation, à la rue physiquement...le problème de joseph c joseph!!!!mais s'il est en forme comme en début de saison ou l'an dernier, il a le niveau pour jouer en pro...à lui de savoir ce qu'il veut!!!!
j.c van damme a écrit :aiguille a écrit :j.c van damme a écrit :Maintenant que la qualif est morte, faisons jouer les jeunes, dax nous a montré qu'on pouvait leur faire confiance, et nous avons pu voir ds le passé (à bègles l'an dernier) que certains la méritée vraiment!!!! Faut à présent préparer l'avenir et les intégrés au plus vite....en avant les carrat-bousquet-charlier-barriol-clement-latapie-cailleaud-durepoix-vaffier...
Et que devient Jobez ?
jobez est en train de se perdre...pas trop de motivation, à la rue physiquement...le problème de joseph c joseph!!!!mais s'il est en forme comme en début de saison ou l'an dernier, il a le niveau pour jouer en pro...à lui de savoir ce qu'il veut!!!!
effectivement preparons l' avenir :voeux pieux et louables , mais d'aprés toi combien d'espoir font parties des choix des coachs et combien seront conservés (pour mémoire magueur, liebermann, etc .....) et qui d'aprés toi peux prétendre à intégrer le groupe pro de façon péréne l'année prochaîne ?
Le car des joueurs est tombé en panne sur l'autoroute. Pas génial pour préparer correctement le match.
BEZIERS 18 - 16 PARC Nouvelle défaite et chez le dernier. 4 matchs (3pts) Nous glissons petit à petit vers le fond du classement (heureusement que le trou a été fait avec les 3 derniers....) Vivement le printemps
après la 6éme journée on est sur une sérier de 3 victoire pour 10 défaite!!!!! plus rien ne va la!!! perdre contre le dernier en encaissent 3 essai... il y a gros problème de mental dans l'équipe .... en prendre 31 essai en 19 match!!! saison terminer pour le Parc essayons tout de même de terminer 11éme comme l'année dernière !!!!
Je vais encore me faire engueuler par quelque Parquiste aigri, mais je constate que la défense a encore pris l'eau, pourtant à Béziers il gelait et l'eau s'était transformée en glace..... On dirait que les joueurs n'ont plus envie..... Il est vrai également que les Aixois n'ont jamais aimé l'hiver, leurs meilleurs résultats ils les ont toujours au printemps, c'est une équipe de coupe pas de championnat. Il faudrait que l'entraineur remotive ses troupes en leur laissant un peu plus d'initiative par exemple.......
Dernière modification par aixuc13 (05/02/2012 13:17:20)
aiguille a écrit :Il semble que le PARC ait la détestable habitude de perdre contre les derniers (Narbonne, Béziers et bientôt à Périgueux...), mais je ne saurais pas y trouver une explication. Si quelqu'un peut m'éclairer...
on pert pas que contre les denier mais contre tout le monde... Gros problème defencif cette saison ... les cause ?
certes baisse de regime du parc mais beziers jouait une partie de sa survie et ca a de l importance ..
Bonne Année à tous ! c'est un peu tardif mais je suis tombé malade, des mois que je me bats, enfin c'est la vie... C'est dur pour nos petits blacks en ce moment, mais j'ai quand même la sensation que nous sommes arbitré de façon à ce qu'on ait le point de bonus défensif et pis c'est tout alors soit c'est mes cachetons ou nôtre cher président paierait-il son amitié avec un certain Boudjellal ?
pastis a écrit :Bonne Année à tous ! c'est un peu tardif mais je suis tombé malade, des mois que je me bats, enfin c'est la vie... C'est dur pour nos petits blacks en ce moment, mais j'ai quand même la sensation que nous sommes arbitré de façon à ce qu'on ait le point de bonus défensif et pis c'est tout alors soit c'est mes cachetons ou nôtre cher président paierait-il son amitié avec un certain Boudjellal ?
Sans pour autant stigmatiser l'arbitrage, car il est évident que beaucoup d'erreurs défensives (collective et individuelle ) coûtent cher , il est vrai qu'il faut admettre que certaines équipes ne sont pas arbitrées de la même manière . Comment l'arbitre du match contre Dax (Monsieur BLASCO ) a t-il pu siffler à sens unique la seconde mi-temps ? car pour la première période son arbitrage était cohérent . A beziers, l'essai de Kouider est refusé ? on se demande pourquoi - A narbonne, Périgueux avance sur un maul porté écroulé ( cela se voit bien aux images ) et l'arbitre siffle la fin du match ? Pour reparler de Monsieur BLASCO ; il a officié en tant qu'arbitre de touche du match UBB LOU , et n'a pas signalé un en avant énorme sur l'essai du Lou ... il n'est vraiment pas au niveau Maintenant, il faut être supérieur à l'adversaire pour remporter un match et se mettre à l'abri .... de désagréments d'arbitrage ( pour parler politiquement correct ! )
Moi je me demande juste si ce n'est pas un manque d'ambitions. En début de championnat, l'équipe avait pour objectif entre 7 et 11. Objectif toujours d'actualité. Notre première partie aurait peut être du permettre de revoir celui ci à la hausse. Les coachs à force de dire, après des défaites, que l'équipe est à sa place n'a t'il pas influence le reste de la saison et les ambitions des joueurs ? Le maintien étant acquis depuis qques temps (même si rien est fait mathématiquement). Ou alors les coachs étaient lucides et le prouvent aujourd'hui. Bref même si ça fait c---r de perdre des matchs comme cela ne boudons pas notre plaisir d'une saison pas encore terminée et sans la moindre tracasserie d'une équipe de fond de classement. Allez les noirs, bientôt le printemps.
chewcap a écrit :Moi je me demande juste si ce n'est pas un manque d'ambitions. En début de championnat, l'équipe avait pour objectif entre 7 et 11. Objectif toujours d'actualité. Notre première partie aurait peut être du permettre de revoir celui ci à la hausse. Les coachs à force de dire, après des défaites, que l'équipe est à sa place n'a t'il pas influence le reste de la saison et les ambitions des joueurs ? Le maintien étant acquis depuis qques temps (même si rien est fait mathématiquement). Ou alors les coachs étaient lucides et le prouvent aujourd'hui. Bref même si ça fait c---r de perdre des matchs comme cela ne boudons pas notre plaisir d'une saison pas encore terminée et sans la moindre tracasserie d'une équipe de fond de classement. Allez les noirs, bientôt le printemps.
pertinente analyse , je suis assez d'accord
chewcap a écrit :Moi je me demande juste si ce n'est pas un manque d'ambitions. En début de championnat, l'équipe avait pour objectif entre 7 et 11. Objectif toujours d'actualité. Notre première partie aurait peut être du permettre de revoir celui ci à la hausse. Les coachs à force de dire, après des défaites, que l'équipe est à sa place n'a t'il pas influence le reste de la saison et les ambitions des joueurs ? Le maintien étant acquis depuis qques temps (même si rien est fait mathématiquement). Ou alors les coachs étaient lucides et le prouvent aujourd'hui. Bref même si ça fait c---r de perdre des matchs comme cela ne boudons pas notre plaisir d'une saison pas encore terminée et sans la moindre tracasserie d'une équipe de fond de classement. Allez les noirs, bientôt le printemps.
ta surement raison...