Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1163

bouquin a écrit :

Mais non , vous n'avez rien compris le sponsor est italien, et la venue de ce joueur est une opération blanche pour les finances du club et un coup de pub pour la presse japonaise . Mais cela est vrai nous avons gaspillé un joker en le faisant signer .

Maintenant les choses sont claires , on sait ce qu'il en est . Merci pour ces précisions .

#1164

Souhaitons qu'ils réussissent chez vous. Et bonne chance à vous. Essayez de monter dans le top 5 si vous pouvez, même si çà s'annonce très difficile. tongue

Site: /
Twitter:

#1165

A part Gauthery et Ripoll l'équipe qui devrait évoluer samedi n'est pas mal . On va voir à l’œuvre pour la première fois à Maurice David URSACHE et LIBENBERG, deux sacrés joueurs, espérons que les dieux soient avec nous pour l'emporter dimanche, les oracles sont favorables, mais avec ces gaillards on ne sait jamais . Dans tous les cas une sacrée empoignade se prépare, je ne manquerais pas ce match, il est trop important .

#1166

Pour ce déplacement à Aix en Provence, le staff dacquois se voit vraiment diminuer par d'importantes absences. En effet pas moins de 10 joueurs remplissent l'infirmerie. Thomas Synaeghuel (mollet), Emmannuel Maignien (épaule), Régis Rameau (dos), Yves Pédrosa (mollet), Claude Dry (genou), Matthieu Lievremont (coude), Marc Ireland (adducteur) se sont rajoutés aux derniers bléssés Diaz, Charlet, Poulain. Frédéric Garcia et David Darricarrère peuvent toutefois compter sur le retour à la compétition après 6 mois d'absence de Bastien Adrillon. Olivier August fait également sont retour tout comme Filimone Bolavucu et Matthieu Bourret. A noter tout de meme que 4 joueurs du centre de formation font partis de ce groupe. Les avants : Rémi Hugues, Gert Greyling,Timothé Lafond, Scott Zimmerman, Thomas Larrieu, Mike Tewhata, Jacques Naude, Mickael Bert, Olivier August, Noa Soqeta, Bastien Adrillon, Cédric Béal. Les arrières : Etienne Quiniou, Mickael Lopez, Richard Apanui, Romain Lacoste, Sylvain Mirande, Saula Radidi, Simon Ternisien, Filimone Bolavucu, Matthieu Bourret, Jean Mathieu Alcalde, Maxime Mathy

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1167

marco13400 a écrit :

Et voici la compo du PARC Solana - Noutary, Coll, Christophers, Labarthe - Bourlon, Rochette - Beun, Labrit, Ollivier (cap) - Santoni, Ursache - Kouider, Bonet, Felsina Sur le banc: Bsiciglia, Lazar, Michaux, lancelle, Besson, Liebenberg, Caillaud, Cossia

Elle a de la gueule cette compo. Par contre toujours pas de Human, dommage..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1168

Bastère et Sourice pas dans le groupe y a t il des choix antis toulonnais? Non je déconne surment au repos. Par contre est ce que quelqu'un peut me donner, hormis la touche , une qualité qui font que Beun joue plutot que Sourice, Longépée...?

marco13400 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
marco13400 a écrit :

Et voici la compo du PARC Solana - Noutary, Coll, Christophers, Labarthe - Bourlon, Rochette - Beun, Labrit, Ollivier (cap) - Santoni, Ursache - Kouider, Bonet, Felsina Sur le banc: Bsiciglia, Lazar, Michaux, lancelle, Besson, Liebenberg, Caillaud, Cossia

Elle a de la gueule cette compo. Par contre toujours pas de Human, dommage..

T 'as raison mais je pense qu'il va manquer, surtout sa pointe de vitesse et ses crochets. J'ai l'impression que le Sud'Af n'est pas dans les petits papiers des coaches yikes

#1169

geoges best a écrit :

Bastère et Sourice pas dans le groupe y a t il des choix antis toulonnais? Non je déconne surment au repos. Par contre est ce que quelqu'un peut me donner, hormis la touche , une qualité qui font que Beun joue plutot que Sourice, Longépée...?

marco13400 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Elle a de la gueule cette compo. Par contre toujours pas de Human, dommage..

T 'as raison mais je pense qu'il va manquer, surtout sa pointe de vitesse et ses crochets. J'ai l'impression que le Sud'Af n'est pas dans les petits papiers des coaches yikes

Super gratteur de ballon, très bon en défense, notre meilleur sauteur avec Michaux, UN GROS guerrier qui lâche jamais rien... Bref le meilleurs 3éme ligne aille depuis 2 saison au PARC wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1170

Bonjour, Yohei Shinomiya avec la réserve?(espoir).

Site: /
Twitter:

#1171

geoges best a écrit :

Bastère et Sourice pas dans le groupe y a t il des choix antis toulonnais? Non je déconne surment au repos. Par contre est ce que quelqu'un peut me donner, hormis la touche , une qualité qui font que Beun joue plutot que Sourice, Longépée...?

marco13400 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Elle a de la gueule cette compo. Par contre toujours pas de Human, dommage..

T 'as raison mais je pense qu'il va manquer, surtout sa pointe de vitesse et ses crochets. J'ai l'impression que le Sud'Af n'est pas dans les petits papiers des coaches yikes

Le fait de ne pas etre bléssé (Tom et Longépée l’étant apparemment) pour Beun (mais ce ne peut être un second choix vu qu'il est très rarement décevant). Dommage pour Human...

Dernière modification par bruno13090 (28/01/2012 10:24:59)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1172

Hinato a écrit :

Bonjour, Yohei Shinomiya avec la réserve?(espoir).

a 33 ans.....

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1173

La réserve joue demain à 13 heures sur le terrain 3 . Pas de joueurs de la une désignés pour jouer avec les espoirs, ils se contenterons donc du japonais mais ils auront Clément , Charlier et Carrat, les reichel au repos gonfleront l'effectif des espoirs .

#1174

Personnellement , je n'y comprends pas forcément grand chose et ne vois pas tous les matchs du PARC. Mais il me semble rarement au coeur du combat, même s'il défend il est rarement agressif, je l'ai rarement vu gratter et vu sa taille je pense pas qu'il puisse trop le faire et enfin je ne le vois pas guerrier du tout ( à part si être guerrier c'est s'insulter ou se tenir par le col avec les adversaires.). Toutefois s'il joue c'est que les entraineurs le trouve bon mais vraiment moi ça ne me saute pas aux yeux.

Sid133 a écrit :
geoges best a écrit :

Bastère et Sourice pas dans le groupe y a t il des choix antis toulonnais? Non je déconne surment au repos. Par contre est ce que quelqu'un peut me donner, hormis la touche , une qualité qui font que Beun joue plutot que Sourice, Longépée...?

marco13400 a écrit :

T 'as raison mais je pense qu'il va manquer, surtout sa pointe de vitesse et ses crochets. J'ai l'impression que le Sud'Af n'est pas dans les petits papiers des coaches yikes

Super gratteur de ballon, très bon en défense, notre meilleur sauteur avec Michaux, UN GROS guerrier qui lâche jamais rien... Bref le meilleurs 3éme ligne aille depuis 2 saison au PARC wink

#1175

geoges best a écrit :

Personnellement , je n'y comprends pas forcément grand chose et ne vois pas tous les matchs du PARC. Mais il me semble rarement au coeur du combat, même s'il défend il est rarement agressif, je l'ai rarement vu gratter et vu sa taille je pense pas qu'il puisse trop le faire et enfin je ne le vois pas guerrier du tout ( à part si être guerrier c'est s'insulter ou se tenir par le col avec les adversaires.). Toutefois s'il joue c'est que les entraineurs le trouve bon mais vraiment moi ça ne me saute pas aux yeux.

Sid133 a écrit :
geoges best a écrit :

Bastère et Sourice pas dans le groupe y a t il des choix antis toulonnais? Non je déconne surment au repos. Par contre est ce que quelqu'un peut me donner, hormis la touche , une qualité qui font que Beun joue plutot que Sourice, Longépée...?

Super gratteur de ballon, très bon en défense, notre meilleur sauteur avec Michaux, UN GROS guerrier qui lâche jamais rien... Bref le meilleurs 3éme ligne aille depuis 2 saison au PARC wink

heu.... tu doit pas bien connaitre le rugby alors ^^ ... revoit le match téléviser contre Oyo... tu fera de quoi est capable se joueur wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1176

Désillusion pour les Aixois avec cette défaite 29-36. Seul bémol le point de bonus grappillé sur la sirène gràce à un essai de pénalité. Et pourtant Bourlon était en verve faisant un quasi sans faute dans ses tentatives. Un super essai aixois sur un magnifique renversement de jeu au pied et les noirs menaient largement. Mais avant la mi-temps on se prend un essai plein champ et deux pénalités qui permettent aux Dacquois de rester à portée de fusil. En deuxième on reprend le large et on se prend 2 essais coup sur coup qui font très mal. Une largesse défensive dans l'axe et une caguade alors qu'on avait le ballon et qu'on cherchait à relancer propre. Un manque de maturité et de malice nous empêchent de gagner cette rencontre dommage. Super 2ème mi-temps des visiteurs.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2