Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1149

C'est des "exotic player" ta liste, à part Driollet lol

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (24/01/2012 00:06:43)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1150

Sergueï le tracteur russe a écrit :

C'est des "exotic player" ta liste, à part Driollet lol

c'est pas ma faute si se sont la plupart de impact player du championnat wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1151

Bonjour supporters du PARC. Voici un article qui devrait vous intéresse, puisqu'il concerne l'un de vos nouveaux joueurs: En espérant qu'il réussisse chez vous wink PS: je tiens un site sur le rugby japonais et je met des articles très souvent sur l'actualité du rugby japonais. Donc je mettrais souvent des news de votre club étant donné qu'il y a un joueur chez vous qui m'intéresse pour l'actualité ]:D

Site: /
Twitter:

#1152

Il est fort possible que ce garçon fasse quelques apparitions à l'aile . Il a une course surprenante, à voir, mais je ne pense pas que ce soit pour dimanche contre Dax .

#1153

bouquin a écrit :

Il est fort possible que ce garçon fasse quelques apparitions à l'aile . Il a une course surprenante, à voir, mais je ne pense pas que ce soit pour dimanche contre Dax .

j'espère qu'on a pas gaspillé un joker médical pour rien...et qu'il fera quelques apparitions ds l'équipe avant la fin de la saison!!!! Concernant le futur calendrier, en gagnant tous les matchs à la piole et une ou deux victoires à l'exterieur on sera pas loin de la 5ème place!!!

Dernière modification par j.c van damme (25/01/2012 13:35:11)

j'ai glissé chef!!!!

#1154

bouquin a écrit :

Il est fort possible que ce garçon fasse quelques apparitions à l'aile . Il a une course surprenante, à voir, mais je ne pense pas que ce soit pour dimanche contre Dax .

Peut - être...Pas tout a fait Débridé alors lol lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#1155

Grenoble / Parc Dimanche 26 Février à 14h sur Sport+

#1156

j.c van damme a écrit :
bouquin a écrit :

Il est fort possible que ce garçon fasse quelques apparitions à l'aile . Il a une course surprenante, à voir, mais je ne pense pas que ce soit pour dimanche contre Dax .

j'espère qu'on a pas gaspillé un joker médical pour rien...et qu'il fera quelques apparitions ds l'équipe avant la fin de la saison!!!! Concernant le futur calendrier, en gagnant tous les matchs à la piole et une ou deux victoires à l'exterieur on sera pas loin de la 5ème place!!!

Ce recrutement n'est il pas une opération pub , coup médiatique et économique pour attirer un sponsor nippon .... plus qu'un recrutement sportif....car il me semble que pour les trois quarts il y a ce qui faut ?

#1157

Cela m'étonnerait que çà attire des sponsors nippons car ces derniers financent principalement leurs propres clubs dans l'archipel. Pour ton club, c'est un beau coup médiatique. Vous recrutez un ancien international nippon(même pour 3 sélections). Ce n'est pas rien. Après, il devrait jouer très vite logiquement. Surtout que Yohei Shinomiya doit toucher un bon petit salaire pour venir chez vous. Sinon, que votre président et vos recruteurs regardent vers le championnat universitaire japonais. Il y a d'excellents jeunes joueurs, notamment dans les clubs de Teikyo, Meiji, Waseda et Tenri. Certains ont le niveau pour jouer en pro D2(les arrières surtout). Et ils vous coûteraient pas chers du tout. Je vous conseille pas ceux de Top League, ils prennent de trop gros chèques. Regardez les extraits de la 1/2 finale Kanto Gakuin/Tenri:

Site: /
Twitter:

#1158

Hinato a écrit :

Cela m'étonnerait que çà attire des sponsors nippons car ces derniers financent principalement leurs propres clubs dans l'archipel. Pour ton club, c'est un beau coup médiatique. Vous recrutez un ancien international nippon(même pour 3 sélections). Ce n'est pas rien. Après, il devrait jouer très vite logiquement. Surtout que Yohei Shinomiya doit toucher un bon petit salaire pour venir chez vous. Sinon, que votre président et vos recruteurs regardent vers le championnat universitaire japonais. Il y a d'excellents jeunes joueurs, notamment dans les clubs de Teikyo, Meiji, Waseda et Tenri. Certains ont le niveau pour jouer en pro D2(les arrières surtout). Et ils vous coûteraient pas chers du tout. Je vous conseille pas ceux de Top League, ils prennent de trop gros chèques. Regardez les extraits de la 1/2 finale Kanto Gakuin/Tenri:

je ne suis pas certain du tout que les jeunes joueurs français coûtent plus chers que les joueurs japonais ! et puis la formation française recèlent des jeunes prometteurs... alors pourquoi aller chercher si loin .... ce que l'on a chez soi . Bref, je suis sceptique . wait and see 8) S'agissant du nouveau venu....s'il doit jouer parce qu'il est bien payé ... cela ne me semble pas logique .La place se gagne aux entrainements et sur le terrain ....Là encore Wait and see .

Dernière modification par SIAP13 (25/01/2012 19:00:50)

#1159

Hinato a écrit :

Cela m'étonnerait que çà attire des sponsors nippons car ces derniers financent principalement leurs propres clubs dans l'archipel. Pour ton club, c'est un beau coup médiatique. Vous recrutez un ancien international nippon(même pour 3 sélections). Ce n'est pas rien. Après, il devrait jouer très vite logiquement. Surtout que Yohei Shinomiya doit toucher un bon petit salaire pour venir chez vous. Sinon, que votre président et vos recruteurs regardent vers le championnat universitaire japonais. Il y a d'excellents jeunes joueurs, notamment dans les clubs de Teikyo, Meiji, Waseda et Tenri. Certains ont le niveau pour jouer en pro D2(les arrières surtout). Et ils vous coûteraient pas chers du tout. Je vous conseille pas ceux de Top League, ils prennent de trop gros chèques. Regardez les extraits de la 1/2 finale Kanto Gakuin/Tenri:

il est strictement inconnu se mec!!!!! le coup médiatique et nul.... sauf si c'est pour faire venir un sponsor nippon qui investi dans le club.... le mec est partie dans une dizaine de club sans s'imposer nul part.... de plus on vise pas sur l'avenir le mec a 33ans!!!! je pense que l'on c'est bien fait "enfler" par un agent peu scrupuleux sur le coup....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1160

Hinato a écrit :

Cela m'étonnerait que çà attire des sponsors nippons car ces derniers financent principalement leurs propres clubs dans l'archipel. Pour ton club, c'est un beau coup médiatique. Vous recrutez un ancien international nippon(même pour 3 sélections). Ce n'est pas rien. Après, il devrait jouer très vite logiquement. Surtout que Yohei Shinomiya doit toucher un bon petit salaire pour venir chez vous. Sinon, que votre président et vos recruteurs regardent vers le championnat universitaire japonais. Il y a d'excellents jeunes joueurs, notamment dans les clubs de Teikyo, Meiji, Waseda et Tenri. Certains ont le niveau pour jouer en pro D2(les arrières surtout). Et ils vous coûteraient pas chers du tout. Je vous conseille pas ceux de Top League, ils prennent de trop gros chèques. Regardez les extraits de la 1/2 finale Kanto Gakuin/Tenri:

Pour ta vidéo: Serte il coure vite mais.... il y a pas de défense... c'est plus de joueur de 7 que de 15 en ProD2....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1161

Il ne peut jouer avec les pro- un peu court- ni avec les espoirs - trop vieux- no problem... il a plus de 30 ans, il va jouer dès le prochain match avec les ESQUICHES COUDES, le club prestigieux des oldies in Aix en Provence et s'il gagne sa place il fera la tournée irlandaise au printemps...

#1162

Mais non , vous n'avez rien compris le sponsor est italien, et la venue de ce joueur est une opération blanche pour les finances du club et un coup de pub pour la presse japonaise . Mais cela est vrai nous avons gaspillé un joker en le faisant signer .

Pro D2