Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1121

chewcap a écrit :

Bonjour à tous, Suite à la phase Aller peut on dire que le maintien est assuré (même si mathématiquement rien n'est fait) et surtout est ce que l'objectif de début de saison (entre 7 et 11e) est toujours d'actualitée ou l'ecart infime pour une place qualificative a décidé le groupe à viser plus haut ? Allez les Noirs A lire : Pas mal les stats du PARC (sauf pour l'affluence 8.()

Très interessant bien présenté, on fait une belle saison les stats le confirme. Niveau affluence pas de surprise on est très loin derrière sad

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1122

libenberg et felsina joueront en espoir contre albi co-leader de la poule dimanche à 15h00 à maurice david...j'espère que ca leur donnera du temps de jeu afin d'ajouter plus de concurrence chez les pros pour le voyage à mont de marsan le week prochain!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1123

Très bon pour les espoirs , avec certainement Caillaud qui reprend du poil de la bête. Match intéressant demain après midi à 15 heures contre Albi premier de poule, ce match sera concurrencé par le match diffusé sur grand écran au club house de la une à 14 heures PAU : LE PARC, on devra faire la navette à moins que par artifices on recule le match à 15 heures 30. Donc pour les aficionados, un bel après midi de rugby.

#1124

SP/PARC je dirai pas de 'pot' pour aix - y avait la place au bonus defensif voire mieux sur le vu de la premiere mi temps ..4 ESSAIS dont un seul construit et 3autres essais plus ou moins casquette rentree de MOA a fait basculer le match et ce jeune LONGEPEE bien agreable a voir jouer ..

#1125

fantasio a écrit :

SP/PARC je dirai pas de 'pot' pour aix - y avait la place au bonus defensif voire mieux sur le vu de la premiere mi temps ..4 ESSAIS dont un seul construit et 3autres essais plus ou moins casquette rentree de MOA a fait basculer le match et ce jeune LONGEPEE bien agreable a voir jouer ..

j'ai trouver PAU largement meilleur que le Parc sur se match rien a dire....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1126

Cette défaite semble avoir "plomber" les réactions . Une seule réaction : celle de l'équipe à MDM pour y faire un exploit ...en attendant de recevoir DAX pour un match tout aussi important , voire plus

#1127

Rentrée probable de Libenberg en troisième ligne centre contre Mont de Marsan , il a fait à ce poste une rentrée remarquée en espoir .

#1128

bouquin a écrit :

Rentrée probable de Libenberg en troisième ligne centre contre Mont de Marsan , il a fait à ce poste une rentrée remarquée en espoir .

Excuse-moi Bouquin, mais j'ai largement préféré la prestation de Felsina en seconde barre à celle de Liebenberg qui pour moi en a beaucoup trop fait et c'est mis quelque fois en difficulté.

#1129

Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

Rentrée probable de Libenberg en troisième ligne centre contre Mont de Marsan , il a fait à ce poste une rentrée remarquée en espoir .

Excuse-moi Bouquin, mais j'ai largement préféré la prestation de Felsina en seconde barre à celle de Liebenberg qui pour moi en a beaucoup trop fait et c'est mis quelque fois en difficulté.

la compétition espoir n'est pas une référence pour évaluer un joueur s'il peut évoluer à un poste qui n'est pas le sien , .....liebenberg joue 2 ligne , je crois.... en plus à MDM il ya Taulanga , un sacré client en 8

#1130

SIAP13 a écrit :
Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

Rentrée probable de Libenberg en troisième ligne centre contre Mont de Marsan , il a fait à ce poste une rentrée remarquée en espoir .

Excuse-moi Bouquin, mais j'ai largement préféré la prestation de Felsina en seconde barre à celle de Liebenberg qui pour moi en a beaucoup trop fait et c'est mis quelque fois en difficulté.

la compétition espoir n'est pas une référence pour évaluer un joueur s'il peut évoluer à un poste qui n'est pas le sien , .....liebenberg joue 2 ligne , je crois.... en plus à MDM il ya Taulanga , un sacré client en 8

Liebenberg était titulaire avec le n°4 dans le dos...

#1131

Ouais mais sur les mêlées offensives il était troisième ligne centre. Et il a joué 8 toute la deuxième.

#1132

Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

Rentrée probable de Libenberg en troisième ligne centre contre Mont de Marsan , il a fait à ce poste une rentrée remarquée en espoir .

Excuse-moi Bouquin, mais j'ai largement préféré la prestation de Felsina en seconde barre à celle de Liebenberg qui pour moi en a beaucoup trop fait et c'est mis quelque fois en difficulté.

Je suis d'accord avec toi mais quand tu vois que vikus n'avait pas joué depuis 4 mois, je me dis que cet un sacré client quand meme...felsina lui avait juste besoin de temps de jeu et on voit qu'il est tjs compétitif...en tout cas je tiens à préciser que ces 2 joueurs ont été exemplaire ds l'état d'esprit car ils sont rentré ds cette équipe espoir avec beaucoup d'humilité et en sont sortis avec la rage d'avoir gagné comme s'ils en faisait partis depuis tjs...merci à eux deux super joueurs de rugby et surtout deux super mec et bravo à cette équipe qui s'y filent grave et ne lâche jamais rien!!!

Dernière modification par j.c van damme (17/01/2012 21:03:57)

j'ai glissé chef!!!!

#1133

j.c van damme a écrit :
Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

Rentrée probable de Libenberg en troisième ligne centre contre Mont de Marsan , il a fait à ce poste une rentrée remarquée en espoir .

Excuse-moi Bouquin, mais j'ai largement préféré la prestation de Felsina en seconde barre à celle de Liebenberg qui pour moi en a beaucoup trop fait et c'est mis quelque fois en difficulté.

Je suis d'accord avec toi mais quand tu vois que vikus n'avait pas joué depuis 4 mois, je me dis que cet un sacré client quand meme...felsina lui avait juste besoin de temps de jeu et on voit qu'il est tjs compétitif...en tout cas je tiens à préciser que ces 2 joueurs ont été exemplaire ds l'état d'esprit car ils sont rentré ds cette équipe espoir avec beaucoup d'humilité et en sont sortis avec la rage d'avoir gagné comme s'ils en faisait partis depuis tjs...merci à eux deux super joueurs de rugby et surtout deux super mec et bravo à cette équipe qui s'y filent grave et ne lâche jamais rien!!!

C'est vrai qu'on s'est régalé dimanche après midi. Merci a tout le groupe!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1134

Soit nos 4 meilleurs joueurs..... Mais je pense que pour deux d'entre eux leur absence est du a une bonne cause. Retour de Rochette et de Liebenberg aussi, non?

marco13400 a écrit :

Longépée, Santoni, Kouider, Labarthe out.... pour dimanche

Dernière modification par bruno13090 (21/01/2012 12:48:19)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2