Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1107

aiguille a écrit :

]:D

Cadeneaux a écrit :
bruno13090 a écrit :

C'est Ripol, mais Aix Uc toi qui connait bien toutes les coulisses du club, tu dois bien le connaitre, non? Ripol va bien d'ailleurs, son épaule s'est très vite remise, et il est a l'entrainement depuis lundi. Concernant les bruits colportés par Aix UC, je ne sais pas d’où celà sort, mais je ne vois pas signe de cette "fronde" des joueurs ex toulonnais ou autres (mais peut être suis je aveugle). De plus sur le "clan des toulonais" (Basteres, Sourice, Santoni, Bisciglia et Lancelle) on ne compte qu'un arrière (choix de Nier) pour 4 avant (choix de Lairle) donc j'avoue avoir beaucoup de mal a y croire. Mais bon, je ne suis pas dans le groupe donc je ne jurerai de rien..... Un autre mot ici pour souhaiter un prompt rétablissement a Lancelle qui s'est helas bléssé a Aurillac De la même manière des bruits a la con circulent sur une soit disant mauvaise ambiance a L'AUC ( Aix UC pour les non aixois), j’espère d'ailleurs que personne n'y prête attention..... PS : Quelqu'un peut il me donner le nom des joueurs placardisés? je ne parle pas des numeros 2 a leur poste, mais de ceux qui sont mis a l'index et ne jouent jamais (sauf blessure)

S'il te plait Bruno, on est sur le forum du PARC, alors parlons du PARC, si tu veux tu peux toujours créer un topic dans l'onglet "séries territoriales" pour parler de tes "bruits à la con" (qui portent bien leurs noms) de l'AUC.

Ohlala, Kakadenodeux est entrain de s'énerver !!! ]:D

Non je ne m'énerve pas Laid-guille, je trouve pas ce que ça viens foutre là ce genre de réflexions...

#1108

Arrêtez de raconter n'importe quoi, des clans pas de clans, vous êtes bons pour insuffler des zizanies , alors qu'il n'y en a pas. La chance que nous avons c'est que les joueurs Pro sont presque tous présents à l’exception de DEBEER et Beun momentanément, les entraîneurs doivent faire un choix toutes les semaines . Si certains la semaine dernière ont été handicapés par une gastro, il a fallu dans l'urgence suppléer leur indisponibilité, et rendons hommage à ceux qui les ont avantageusement remplacés , je parle de Gaut et de Sourice . Il ne peut figurer sur la feuille de match que 23 joueurs avec un 24 ième en réserve ce qui fait que tous les week-end 6 ou 7 joueurs restent sur la touche. Il appartient à ces joueurs de se motiver et travailler encore plus pour être titulaires le samedi suivant , mais pour moi cette saison , il n'y a pas de laissés pour compte tous ont leur place , certes avec des degrés différents en équipe une . Ce que je trouve bizarre c'est que les joueurs au repos ne demandent pas de jouer en espoir dans la limite bien sur des règles en vigueur . N'y a t'il pas un véto des entraîneurs ?

Dernière modification par bouquin (12/01/2012 17:27:51)

#1109

SIAP13 a écrit :

.................. - de plus un match ne ressemble pas a un autre.... la donne sera tout autre à PAU , qui lui non plus n'a pas convaincu ...alors tout est possible. ..........

Bonjour, je passais juste vous lire, mais puisqu'on parle de mon club.... Le public de Pau et les journalistes palois (et le forum non off en particulier) sont très exigeants. Il ne faut pas se fier aux échos que vous avez pu avoir. Certes le match n'a pas été un grand match mais pour moi les satisfactions sont nombreuses. Une bonne mélée qui n'a pas souffert et même en emportait quelques unes, grosse touche (6 ballons pris pas de perdu) et une très belle défense comme dab notamment du jeune Barrère, révélation en 3e l (espoir) qui relègue quelques pros sur le banc et en tribune. Notre ouvreur se fait copieusement siffler après une pénalité ratée des 50 (puis 2 autres des 45 et un drop), et fait un mauvais match (après un excellent premier 1/4). Remplacé à la mi-temps par un de nos trois neuf, qui donnera cette passe au pied lumineuse à la 50e. Le coaching devant intervient peu après et Auch s'éteindra doucement. 3 points encaissés, très peu de fautes, sans s'être trop employé. L'équipe sait que les matchs vont en difficulté croissante et ils sont très motivés suite au mauvais match aller contre vous. Quelques retours importants, je pense qu'ils sont prêts à faire un gros match

#1110

Quand j'ai parlé de clan, je n'ai sans doute pas employé le bon terme. Les joueurs s'entendent très bien entre eux et il n'y a aucune animosité les uns envers les autres c'est certain. Je crois d'ailleurs que le PARC attache une grande attention à la mentalité des joueurs qu'il fait signer. Je voulais juste les classifier en fonction de leur ressenti par rapport à l'entraîneur: Dans ceux qui en veulent à l'entraîneur il y a -la sous-classe des "ex du RCT" qui sont très potes avec -la sous-classe des "non exRCT" qui sont très potes avec -la sous-classe de certains titulaires .... qui sont tous très potes avec la classe de ceux qui aiment bien leur entraîneur. C'est ce que j'en ai conclu après avoir entendu des réflexions de joueurs après match. Et il y a aussi la classe de ceux qui n'aiment pas beaucoup Bouquin, dans cette classe on trouve tous les joueurs..... big_smile Mais c'est vrai que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas puisque je ne suis pas du PARC!!!

Dernière modification par aixuc13 (12/01/2012 19:30:48)

#1111

marco13400 a écrit :
aixuc13 a écrit :

Quand j'ai parlé de clan, je n'ai sans doute pas employé le bon terme. Les joueurs s'entendent très bien entre eux et il n'y a aucune animosité les uns envers les autres c'est certain. Je crois d'ailleurs que le PARC attache une grande attention à la mentalité des joueurs qu'il fait signer. Je voulais juste les classifier en fonction de leur ressenti par rapport à l'entraîneur: Dans ceux qui en veulent à l'entraîneur il y a -la sous-classe des "ex du RCT" qui sont très potes avec -la sous-classe des "non exRCT" qui sont très potes avec -la sous-classe de certains titulaires .... qui sont tous très potes avec la classe de ceux qui aiment bien leur entraîneur. C'est ce que j'en ai conclu après avoir entendu des réflexions de joueurs après match. Et il y a aussi la classe de ceux qui n'aiment pas beaucoup Bouquin, dans cette classe on trouve tous les joueurs..... big_smile Mais c'est vrai que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas puisque je ne suis pas du PARC!!!

Dis moi tu n'as que ça a foutre ... retourne avec des jaunards et arrête de foutre la merde.... c'est facile de parler dans le vide balancer des "on dit que" restons sur le sportif et uniquement sur le le pré....[size=18] Heureuseument que le PARC n'est pas dernier j imagine très bien alors le genre de tes commentaires....[/size] [size=18]C'est bizarre j'ai l'impression que cette 7e place et la bonne saison du PARC dérangent beaucoup de monde en ville...[/size].

[size=48]ESPECE DE PARANO[/size] Toi tu es dans la classe des supporters et la sous-classe des supporters paranos et la sous-sous classe des supporters paranos très paranos et la sous-sous-sous classe des supporters paranos très paranos extrêmement paranos !!!! MARCO FAIS-TOI SOIGNER !!!! big_smile

Dernière modification par aixuc13 (13/01/2012 12:22:44)

#1112

reprise de la guerre (P)ARC/AUC , ? je suis un auc historique et non la reussite du PARC ne me gene pas bien au contraire et un PARC en top 14 et un AUC en federale 3 comblerait mes voeux jamais vu depuis 1974 autant de monde au rugby...C EST SUPER nb il existe un endroit ou les deux sensibilites (parc-auc) cohabitent en harmonie c est le club des anciens ARC/AUC fondes par un mixte de joueurs des deux clubs ( il y a 20 ANS) = les ESQUICHCOUDES (voir le site sur web)

#1113

fantasio a écrit :

reprise de la guerre (P)ARC/AUC , ? je suis un auc historique et non la reussite du PARC ne me gene pas bien au contraire et un PARC en top 14 et un AUC en federale 3 comblerait mes voeux jamais vu depuis 1974 autant de monde au rugby...C EST SUPER nb il existe un endroit ou les deux sensibilites (parc-auc) cohabitent en harmonie c est le club des anciens ARC/AUC fondes par un mixte de joueurs des deux clubs ( il y a 20 ANS) = les ESQUICHCOUDES (voir le site sur web)

Fantasio je suis entièrement d'accord avec toi, tous les amateurs de rugby du Pays d'Aix voudraient voir le PARC en TOP 14 !!!!

#1114

aixuc13 a écrit :
fantasio a écrit :

reprise de la guerre (P)ARC/AUC , ? je suis un auc historique et non la reussite du PARC ne me gene pas bien au contraire et un PARC en top 14 et un AUC en federale 3 comblerait mes voeux jamais vu depuis 1974 autant de monde au rugby...C EST SUPER nb il existe un endroit ou les deux sensibilites (parc-auc) cohabitent en harmonie c est le club des anciens ARC/AUC fondes par un mixte de joueurs des deux clubs ( il y a 20 ANS) = les ESQUICHCOUDES (voir le site sur web)

Fantasio je suis entièrement d'accord avec toi, tous les amateurs de rugby du Pays d'Aix voudraient voir le PARC en TOP 14 !!!!

Alors si t'es d'accord avec fantasio laisses le PARC tranquille et arrête tes réflexions débiles et tes sous-entendues. Où alors changes de pseudo, au moins tu parleras en ton nom et non au nom de l'AUC...

#1115

fantasio a écrit :

reprise de la guerre (P)ARC/AUC , ? je suis un auc historique et non la reussite du PARC ne me gene pas bien au contraire et un PARC en top 14 et un AUC en federale 3 comblerait mes voeux jamais vu depuis 1974 autant de monde au rugby...C EST SUPER nb il existe un endroit ou les deux sensibilites (parc-auc) cohabitent en harmonie c est le club des anciens ARC/AUC fondes par un mixte de joueurs des deux clubs ( il y a 20 ANS) = les ESQUICHCOUDES (voir le site sur web)

A ce que je sache (étant de l'AUC) , il n'y a pas de guerre PARC/AUC ... je crois qu'au contraire, tout se passe dans la meilleure ambiance et ça serait bien que cela perdure ... Perso, je suis très content de la saison du PARC. Qu'ils évoluent le plus haut possible et tout le monde en tirera les bénéfices !!!

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#1116

Merci pour ces infos. Cossia, Felsina ? Blessé ou choix...

#1117

marco13400 a écrit :

Revenons à des choses beaucoup plus sérieuses [size=14]Voici la compo du PARC de dimanche sans surprise[/size] Solana - Labarthe, Christophers, Coll, Noutary - (o) Bourlon, (m) Besson - Sourice, Labrit, Ollivier - Santoni Ursache - Kouider, Bibi, Lazar Sur le banc : Smit, Bonet, Bastères, Michaux, Longépée, Clément, Gautherie, Human

Marco tu as fait sauter LANCELLE ? Tu es un VOYOU !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#1118

aixuc13 a écrit :
marco13400 a écrit :

Revenons à des choses beaucoup plus sérieuses [size=14]Voici la compo du PARC de dimanche sans surprise[/size] Solana - Labarthe, Christophers, Coll, Noutary - (o) Bourlon, (m) Besson - Sourice, Labrit, Ollivier - Santoni Ursache - Kouider, Bibi, Lazar Sur le banc : Smit, Bonet, Bastères, Michaux, Longépée, Clément, Gautherie, Human

Marco tu as fait sauter LANCELLE ? Tu es un VOYOU !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile : QQU4D big_smile

En esperant pour CLEMENT plus de temps de jeu il est vraiment sympa ce jeune de continuer à bosser et de ne pas être démotivé par le manque de confiance et de considération à son égard à peine 20 minutes en 8 matchs !!!!!!!!!!!!!!! enfin nul n 'est prophété en son pays on le sait bien

#1119

Bonjour à tous, Suite à la phase Aller peut on dire que le maintien est assuré (même si mathématiquement rien n'est fait) et surtout est ce que l'objectif de début de saison (entre 7 et 11e) est toujours d'actualitée ou l'ecart infime pour une place qualificative a décidé le groupe à viser plus haut ? Allez les Noirs A lire : Pas mal les stats du PARC (sauf pour l'affluence 8.()

Dernière modification par chewcap (13/01/2012 18:27:17)

#1120

Un Parc de combat pour affronter Pau, alignement réduit en taille, mais bon au sol et à la poussée, c'est une volonté des entraîneurs qui tentent le coup, pourvu que cela marche .

Pro D2