Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1093

"la charnière a été catastrophique dans la gestion du jeu, le jeune 10 fait toujours sa défense glissée afin d'être toujours derrière Ollivier pour ne pas avoir à plaquer (j'ai d'ailleurs l'impression qu'ollivier commence à en avoir un peu marre de toujours être à la place de Bourlon en défense) , pourquoi n'avoir pas fait rentrer Clément et Lancelle à la mi-temps ? Et gaute au centre c'est une aberration, il ne sait pas faire une passe. parfois je me demande ce que Nier a dans la tête lorsqu'il compose son équipe, j'ai l'impression qu'l ne fait pas vraiment jouer la concurrence à tous les postes. Moi je dis ça..." Commentaires injustes ....et visions d'esprit !!!!!!! sad

Dernière modification par SIAP13 (10/01/2012 19:43:42)

#1094

Aix UC 13 tu es meilleur qu'Olivier Nier à t"entendre. Si il est sollicité en fin de saison (ce qui ne devrait pas manquer) on saura à qui s'adresser alors, merci du tuyau... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1095

Bon la Une on a fait le tour. Et si JCVD nous parlait un peu des Espoirs et de leur victoire à Aurillac ... On l'en remercie d'avance.

#1096

PARCMAITRE a écrit :

Bon la Une on a fait le tour. Et si JCVD nous parlait un peu des Espoirs et de leur victoire à Aurillac ... On l'en remercie d'avance.

Avec plaisir, petite victoire en terre aurillacoise sur le score de 16-13...face à une armée de joueurs wallisiens sur-solides...un match de coquins, la ruse face à la puissance...je kiffe!!! une trés trés bonne gestion au pied qui nous aura permis de repousser l'adversaire ds son camp la plupart du match...notre pack en souffrance a su rivaliser ds les zones de rucks et ainsi pu ralentir les sorties de balles de l'adversaire, une touche pas tjs cohérente mais correcte , une attaque bien pensé derrière sur une combinaison répétée à l'entrainement qui fait mouche en début de 2ème mi-temps sur un temps fort d'aurillac qui leur a fait mal au moral, une défence exemplaire sur la largeur et un arbitrage cohérent en fin de match nous a permis de l'emporter...ouffff le plus dur sans contestation sont les 14h de bus ingéré ds la journée, parti 6h-retour 1h00 du matin...faut vraiment être passionné je vous le dit!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1097

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Aix UC 13 tu es meilleur qu'Olivier Nier à t"entendre. Si il est sollicité en fin de saison (ce qui ne devrait pas manquer) on saura à qui s'adresser alors, merci du tuyau... smile

Nous verrons bien le résultat à Pau (et aussi à Mont de marsan) qui devrait être du même acabit que celui contre La Rochelle. Des clans sont en train de se former dans l'équipe et ça ce n'est jamais bon pour un club. As-tu remarqué que tous les anciens toulonnais ne sont jamais titulaires avec Nier ? Il les a tous mis au placard et ça gronde. Il paraît qu'un joueur très bien élevé et très respectueux d'habitude a même refusé de rentrer sur le terrain samedi soir tellement il en a marre de cette injustice....les petits ruisseaux font les grandes rivières.... smile

Dernière modification par aixuc13 (11/01/2012 10:13:37)

#1098

aixuc13 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Aix UC 13 tu es meilleur qu'Olivier Nier à t"entendre. Si il est sollicité en fin de saison (ce qui ne devrait pas manquer) on saura à qui s'adresser alors, merci du tuyau... smile

Nous verrons bien le résultat à Pau (et aussi à Mont de marsan) qui devrait être du même acabit que celui contre La Rochelle. Des clans sont en train de se former dans l'équipe et ça ce n'est jamais bon pour un club. As-tu remarqué que tous les anciens toulonnais ne sont jamais titulaires avec Nier ? Il les a tous mis au placard et ça gronde. Il paraît qu'un joueur très bien élevé et très respectueux d'habitude a même refusé de rentrer sur le terrain samedi soir tellement il en a marre de cette injustice....les petits ruisseaux font les grandes rivières.... smile

Tu as surement des sources que je n'ai pas, merci des infos, c'est dommage qu'il y ait des tensions même si dans un collectif elles sont inévitables, j'espère que ça va s'arranger...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1099

C'est vrai que Bruno a de moins en moins de temps de jeu...

#1100

Cadeneaux a écrit :

C'est vrai que Bruno a de moins en moins de temps de jeu...

Il a demandé à olivier d'avoir plus de temps de jeu , il a donc fait le déplacement à aurillac (franchement chapeau) pour jouer 20 min, car il s'est bléssé au genou et à du sortir...finalement au dernière nouvelle, ce n'était pas trés grave , un gros coup sur la rotule...merci à lui d'avoir fait ce déplacement (12 h de bus et un temps sibérien) car depuis 3 ans que nous sommes en espoirs, chaque fois que bruno a joué avec nous, nous n'avons jamais perdu...je ne vois pas un autre joueur de l'effectif pro qui aurait demandé à faire le déplacement à aurillac pour avoir du temps de jeu...je lui souhaite de revenir en 1er trés vite... mais c vrai que bastère-sourice-bibi-lancelle ne sont pas souvent titulaire... les choix des entraineurs ne se discutent jamais tant que les résultats suivent... Ce qui m'a paru bizarre samedi, c'est que besson( tres bon jusqu'à présent) est passé totalement à coté de son match et qu'on l'ai remplacé qu'à 5 min de la fin...

j'ai glissé chef!!!!

#1101

le PARC ne serait t il plus le laboratoire de toulon ( ref itw de laporte il y a qq semaines) ou le plan b pour des joueurs ne percant pas en top 14 , ?

#1102

fantasio a écrit :

le PARC ne serait t il plus le laboratoire de toulon ( ref itw de laporte il y a qq semaines) ou le plan b pour des joueurs ne percant pas en top 14 , ?

Ce n'est pas en mettant tous les ex-toulonnais au placard que l'on va en attirer d'autres au club. A moins que ce ne soit un laboratoire où l'on teste la résistance mentale de joueurs mis à l'index !!!! smile Et n'oublions pas non plus le clan des "non ex-toulonnais" qui sont aussi au placard !!! Et le clan des titulaires qui ne sont pas d'accord avec les choix de jeu de Nier !!!!! etc...... il y a de la fissure dans l'air...... smile si tous les bannis font la même demande que Bruno il va y avoir une sacrée équpe en Espoir, JCVD va se frotter les mains.

Dernière modification par aixuc13 (11/01/2012 15:05:13)

#1103

aixuc13 a écrit :
chewcap a écrit :

Des nouvelles de Roger ?

C'est qui Roger ?

C'est Ripol, mais Aix Uc toi qui connait bien toutes les coulisses du club, tu dois bien le connaitre, non? Ripol va bien d'ailleurs, son épaule s'est très vite remise, et il est a l'entrainement depuis lundi. Concernant les bruits colportés par Aix UC, je ne sais pas d’où celà sort, mais je ne vois pas signe de cette "fronde" des joueurs ex toulonnais ou autres (mais peut être suis je aveugle). De plus sur le "clan des toulonais" (Basteres, Sourice, Santoni, Bisciglia et Lancelle) on ne compte qu'un arrière (choix de Nier) pour 4 avant (choix de Lairle) donc j'avoue avoir beaucoup de mal a y croire. Mais bon, je ne suis pas dans le groupe donc je ne jurerai de rien..... Un autre mot ici pour souhaiter un prompt rétablissement a Lancelle qui s'est helas bléssé a Aurillac De la même manière des bruits a la con circulent sur une soit disant mauvaise ambiance a L'AUC ( Aix UC pour les non aixois), j’espère d'ailleurs que personne n'y prête attention..... PS : Quelqu'un peut il me donner le nom des joueurs placardisés? je ne parle pas des numeros 2 a leur poste, mais de ceux qui sont mis a l'index et ne jouent jamais (sauf blessure)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1104

Un autre son de cloche que j'écoute très volontiers. Bien Bruno....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1105

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis et pour te relayer, faisons du cas par cas: Bastères est un pilier correct qui est remplaçant de Lazar et qui a joué toute la période coupe du monde, ou est le problème? Sur le match de Périgueux relation de cause à effet ou pas mais c'est au moment de sa rentrée que la mélée périgourdine s'est reprise. Sourice est en concurence avec le capitaine ce qui fait qu'il faudra qu'il soit largement supérieur à Olivier pour jouer. Pour Bibi et Lancelle sont ils respectivement meilleurs que Bonnet et Ripol ou Bourlon . Sur ce que j'ai vu je n'en suis pas certain. De plus ils ont quand même eu du temps de jeu. Je ne vois donc pas en quoi ils sont placardisés et s'ils se sentent pris en grip par Nier, ils devraient déja hausser leur niveau de jeu parce qu'ils ne me paraissent pas incontournables pour l'instant.

bruno13090 a écrit :
aixuc13 a écrit :
chewcap a écrit :

Des nouvelles de Roger ?

C'est qui Roger ?

C'est Ripol, mais Aix Uc toi qui connait bien toutes les coulisses du club, tu dois bien le connaitre, non? Ripol va bien d'ailleurs, son épaule s'est très vite remise, et il est a l'entrainement depuis lundi. Concernant les bruits colportés par Aix UC, je ne sais pas d’où celà sort, mais je ne vois pas signe de cette "fronde" des joueurs ex toulonnais ou autres (mais peut être suis je aveugle). De plus sur le "clan des toulonais" (Basteres, Sourice, Santoni, Bisciglia et Lancelle) on ne compte qu'un arrière (choix de Nier) pour 4 avant (choix de Lairle) donc j'avoue avoir beaucoup de mal a y croire. Mais bon, je ne suis pas dans le groupe donc je ne jurerai de rien..... Un autre mot ici pour souhaiter un prompt rétablissement a Lancelle qui s'est helas bléssé a Aurillac De la même manière des bruits a la con circulent sur une soit disant mauvaise ambiance a L'AUC ( Aix UC pour les non aixois), j’espère d'ailleurs que personne n'y prête attention..... PS : Quelqu'un peut il me donner le nom des joueurs placardisés? je ne parle pas des numeros 2 a leur poste, mais de ceux qui sont mis a l'index et ne jouent jamais (sauf blessure)

#1106

bruno13090 a écrit :
aixuc13 a écrit :
chewcap a écrit :

Des nouvelles de Roger ?

C'est qui Roger ?

C'est Ripol, mais Aix Uc toi qui connait bien toutes les coulisses du club, tu dois bien le connaitre, non? Ripol va bien d'ailleurs, son épaule s'est très vite remise, et il est a l'entrainement depuis lundi. Concernant les bruits colportés par Aix UC, je ne sais pas d’où celà sort, mais je ne vois pas signe de cette "fronde" des joueurs ex toulonnais ou autres (mais peut être suis je aveugle). De plus sur le "clan des toulonais" (Basteres, Sourice, Santoni, Bisciglia et Lancelle) on ne compte qu'un arrière (choix de Nier) pour 4 avant (choix de Lairle) donc j'avoue avoir beaucoup de mal a y croire. Mais bon, je ne suis pas dans le groupe donc je ne jurerai de rien..... Un autre mot ici pour souhaiter un prompt rétablissement a Lancelle qui s'est helas bléssé a Aurillac De la même manière des bruits a la con circulent sur une soit disant mauvaise ambiance a L'AUC ( Aix UC pour les non aixois), j’espère d'ailleurs que personne n'y prête attention..... PS : Quelqu'un peut il me donner le nom des joueurs placardisés? je ne parle pas des numeros 2 a leur poste, mais de ceux qui sont mis a l'index et ne jouent jamais (sauf blessure)

S'il te plait Bruno, on est sur le forum du PARC, alors parlons du PARC, si tu veux tu peux toujours créer un topic dans l'onglet "séries territoriales" pour parler de tes "bruits à la con" (qui portent bien leurs noms) de l'AUC.

Pro D2