Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1065

lol Si vous montez en PRO D2 ( j'en doute ) vous verrez comme cela se passe à chaque match !!!! lol

#1066

Netra a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

(...) ce qui hachait le jeu favorisant ainsi les périgourdins qui en ont bien profité (conciliabule interminable avant chaque touche).

Une spécialité de vos visiteurs d'un soir ... Manu Felsina a-til joué ? Saluez-le bien !

Manu n'as pas joué et n'était pas sur la feuille, je crois bien qu'il était 24ème homme

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1067

zarguelou a écrit :

lol Si vous montez en PRO D2 ( j'en doute ) vous verrez comme cela se passe à chaque match !!!! lol

Si j'ai bonne mémoire, palabrer avant les lancers en touche, mettre un genou à terre au sortir des rucks, etc. c'était déjà une pratique périgourdine en F1 ...

#1068

Oui c'est vrai, un des piliers a mis le genou à terre 4 ou 5 fois avant de sortir sous les sifflets, c'était assez pénible j'avoue...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/01/2012 22:59:55)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1069

zarguelou a écrit :

lol Si vous montez en PRO D2 ( j'en doute ) vous verrez comme cela se passe à chaque match !!!! lol

Massy en proD2 c'est pas gagné cette année...( on pris l'eau à Macon, battu difficilement Orléans.. 8) ) Leur année était celle 2010-2011 big_smile Mais pas chance on était sur leur passage lol

Dernière modification par VICTOR HUGO (07/01/2012 23:19:06)

#1070

Netra a écrit :
zarguelou a écrit :

lol Si vous montez en PRO D2 ( j'en doute ) vous verrez comme cela se passe à chaque match !!!! lol

Si j'ai bonne mémoire, palabrer avant les lancers en touche, mettre un genou à terre au sortir des rucks, etc. c'était déjà une pratique périgourdine en F1 ...

ça m'a rappelé Lannemezan !

#1071

Netra a écrit :
zarguelou a écrit :

lol Si vous montez en PRO D2 ( j'en doute ) vous verrez comme cela se passe à chaque match !!!! lol

Si j'ai bonne mémoire, palabrer avant les lancers en touche, mettre un genou à terre au sortir des rucks, etc. c'était déjà une pratique périgourdine en F1 ...

Une pratique plutôt efficace en F1 puisque on vous a éliminé sur les deux match ( je te le rappelle ) . La ruse en PRO D2 est pire et nous prenons des leçons à chaque match mais c'est une situation que vous ne connaitrez certainement pas . mad

#1072

zarguelou a écrit :
Netra a écrit :
zarguelou a écrit :

lol Si vous montez en PRO D2 ( j'en doute ) vous verrez comme cela se passe à chaque match !!!! lol

Si j'ai bonne mémoire, palabrer avant les lancers en touche, mettre un genou à terre au sortir des rucks, etc. c'était déjà une pratique périgourdine en F1 ...

Une pratique plutôt efficace en F1 puisque on vous a éliminé sur les deux match ( je te le rappelle ) . La ruse en PRO D2 est pire et nous prenons des leçons à chaque match mais c'est une situation que vous ne connaitrez certainement pas . mad

soit un peu plus respectueux car pour toi aussi la f1 se rapproche C'est vrai qu'hier c'était plutôt pénible ces arrrêts incessants ( ce n 'est pas de la ruse c'est un aveu de faiblesse ) vous avez une équipe vaillante, vous ne lachez rien, mais vous auriez pu jouer encore une heure sans marquer.

#1073

Je suis ravi de voir que les supporters périgourdins ne s'en prennent pas à l'arbitre d'hier ( cela dit ils les a quand même laissé dans le match). Pour ce qui est du match, car j'y étais pour une fois, même si ca a été nivelé par les conditions climatiques, j'ai trouvé Périgueux courageux, agressif en défense et très dur sur l'homme. Bonne prestation individuelle de Botica et bonne mélée sur les 20 dernières minutes. Sur les points négatifs, c'est assez pauvres dans le jeu ( on aurait dis que les deux centres n'avaient jamais joué ensemble) et Périgueux ne pouvait pas espéré mieux tant ils ont très peu mis les aixois en danger. Il y a aussi une pénalité très facile ratée par rongérias qui aurait ramené Périgueux à 1 points à 10 minutes de la fin avec le vent. Voila le Cap est courageux, volontaire mais sans des erreurs des advesaires auront du mal à s'imposer par leur jeu. Après les commentaires sur Massy sont fatigants, ce qui en ressort, c'est que vous mettez plus d'énergie pour que Massy ne monte pas qu'à essayer de soutenir votre propre équipe.

#1074

Cadeneaux a écrit :
Netra a écrit :

Si j'ai bonne mémoire, palabrer avant les lancers en touche, mettre un genou à terre au sortir des rucks, etc. c'était déjà une pratique périgourdine en F1 ...

ça m'a rappelé Lannemezan !

Pas étonnant : c'est le même entraîneur, Marc Dantin, qui s'est fait une spécialité de ce genre de pratique et de plus a importé à Périgueux plusieurs de ses cadres ( Costanzo, Stasny + 1 ou 2 autres ) ainsi que certains comportements violents : voir l'attitude du 17 à l'égard de Max Santoni sans que l'arbitre de touche, d'ailleurs cité par le superviseur, ne bronche !!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1075

Pour débuter la nouvelle année , quoi de meilleur qu'une victoire, même acquise dans la douleur face à une équipe qui lutte pour sa survie en PRO D2 ( ce sera certainement difficile ) ; c'est au bout 4 points comptables , importants . Quelle est la nature de la blessure de Labrit ? Dimanche prochain, face à PAU, il faudra scorer sur les temps forts pour espèrer faire un résultat au HAMEAU , où il est très difficile de s'imposer ... mais le coup peut être jouable , avec bourlon qui a assuré dans ses tirs au but

Dernière modification par SIAP13 (08/01/2012 15:35:23)

#1076

Ouais en gros Périgueux récolte des commentaires.....+ou- heureux! Mais Aix rien pas un avis, pas de raté, tous les joueurs se connaissent, toujours des gentlemen !! égaux au best! mad

Dernière modification par PérigourdindePARIS (08/01/2012 16:55:14)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1077

Labrit est sorti car il avait une gastro et il avait une envie pressante, ce qui est normal. Donc pas de bobos, à voir tout de même pour Ripoll sorti prématurément et remplacé par Bonnet. Sinon pour Aix trois matchs difficiles à l'horizon Pau dimanche à 14 heures qui sera télévisé, Mont de Marsan le dimanche suivant, et réception de Dax également un dimanche. Le tournant de la saison pour le Parc sera cette série de trois matchs. Sinon félicitations à Périgueux pour son envie de ne jamais rien lâcher, et plus surprenant une très belle partie de Gautherie au centre , son nouveau poste ou samedi soir il a brillé.

#1078

4 points et puis c'est tout, comme indiquait le titre de La Provence. Une 1ere mi temps venteuse et ennuyeuse. Une 2eme un peu plus animées mais sans grandes envolées. Un match de reprise face à une équipe accrocheuse, qui ce bat pour ne pas descendre mais avec un jeu faible. Bref nous il y a pas si longtemps... wink 39 pts, 7eme place contrat remplie pour la phase aller. Allez les Noirs.

Pro D2