Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1037

Tu n'a pas tort et crois moi je connais mon sujet, ce n'est pas trahir un secret que de reconnaitre l'attachement de Seva a notre club et il le démontre encore, lui et quelques autres anciens d'ailleurs.... Maintenant il a fait un bon choix malgres tout en signant au RCT pour assurer son avenir financier.

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Attention, je n'ai pas critiqué le choix de Roko, on sait d'ou il vient et l'opportunité de jouer pour le RCT ne se refuse pas, j'ai juste dit: "je ne suis pas persuadé qu'il soit plus heureux à Toulon qu'au PARC...

Dernière modification par bruno13090 (29/12/2011 18:47:18)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1038

bruno13090 a écrit :

Tu n'a pas tort et crois moi je connais mon sujet, ce n'est pas trahir un secret que de reconnaitre l'attachement de Seva a notre club et il le démontre encore, lui et quelques autres anciens d'ailleurs.... Maintenant il a fait un bon choix malgres tout en signant au RCT pour assurer son avenir financier.

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Attention, je n'ai pas critiqué le choix de Roko, on sait d'ou il vient et l'opportunité de jouer pour le RCT ne se refuse pas, j'ai juste dit: "je ne suis pas persuadé qu'il soit plus heureux à Toulon qu'au PARC...

Completement d'accord, je m'en doutais un peu vu le nombre de fois ou il est venu encourager ses anciens partenaires, et en plus c'est un mec en or...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1039

Très bon esprit de Roko, qui vient assister à presque tous les matchs du Parc, humble, il refuse même de se faire trop voir après match, d'une discrétion inouïe , semble très attaché au club, maintenant question finances ce n'est pas la même chanson, mais n'oubliez pas qu'il y a deux ans il jouait en F1 avec Périgueux , un sacré bond en si peu de temps . Pour le réveillon au club house attention le nombre de participants maximum va être atteint,une piste de danse va être réservée, et un sacré repas est prévu . Lundi reprise des entraînements de la une , certains vont avoir des difficultés pour se remettre dans le bain .

#1040

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Attention, je n'ai pas critiqué le choix de Roko, on sait d'ou il vient et l'opportunité de jouer pour le RCT ne se refuse pas, j'ai juste dit: "je ne suis pas persuadé qu'il soit plus heureux à Toulon qu'au PARC...

j'ai pas dit le contraire... pourquoi pas le reprendre si il n'est pas conserver par toulon la saison prochaine ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1041

Si vous avez lu la Provence de ce matin, vous avez du apercevoir un petit entrefilet suite à l’interview de Laporte , il est précisé que Toulon envisageait de créer un partenariat avec le Parc, afin de donner du temps de jeu à de jeunes joueurs en devenir qui n'ont pas encore la pointure pour jouer en Top 14 . Ce ne sont pas des paroles en l'air, le projet est dans l'air du temps, comme les nouvelles infrastructures, aboutira t'il ? nous le constaterons en fin de saison,déjà fin janvier début février quand les premières indiscrétions apparaîtrons sur le recrutement du Parc,nous en saurons davantage, ceci est lié aux résultats de la une pour le mois de Janvier,si nous passons un bon mois de Janvier avec des résultats appropriés nous serons plus vite mis en présence de ces nouveaux objectifs, qui je pense devraient intervenir rapidement. Voilà, tout ceci en cette fin d'année 2011, pour souhaiter une bonne année 2012, pour allécher les supporters, car les perspectives sont bonnes , le travail qui s'effectue actuellement est intense , il devrait aboutir d'ici peu, quand il y aura du concret vous serez avisé. Bonne année à tous, que ce soit pour les râleurs, les rouspéteurs, les donneurs de leçon et les autres qui se chauffent au soleil des Philippines, de Shanghai , de Khartoum, d'Australie ou de l'île Maurice

Dernière modification par bouquin (31/12/2011 11:12:16)

#1042

bouquin a écrit :

Si vous avez lu la Provence de ce matin (non, j'ai pas lu), vous avez du apercevoir un petit entrefilet suite à l’interview de Laporte , il est précisé que Toulon envisageait de créer un partenariat avec le Parc, afin de donner du temps de jeu à de jeunes joueurs en devenir qui n'ont pas encore la pointure pour jouer en Top 14 . Ce ne sont pas des paroles en l'air (si c'est toi qui le dit!), le projet est dans l'air du temps (???), comme les nouvelles infrastructures, aboutira t'il ? nous le constaterons en fin de saison,déjà fin janvier début février quand les premières indiscrétions apparaîtrons sur le recrutement du Parc (pour ça on peut compter sur toi),nous en saurons davantage, ceci est lié aux résultats de la une pour le mois de Janvier,si nous passons un bon mois de Janvier avec des résultats appropriés nous serons plus vite mis en présence de ces nouveaux objectifs, qui je pense devraient intervenir rapidement. (Une phrase de trois km pour ne rien dire! Peut-être que je ne suis pas capable de la comprendre?) Voilà, tout ceci en cette fin d'année 2011, pour souhaiter une bonne année 2012, pour allécher les supporters (tu es sûr de les allécher?) , car les perspectives sont bonnes , le travail qui s'effectue actuellement est intense (sûr! je te sens très fatigué!) , il devrait aboutir d'ici peu, quand il y aura du concret vous serez avisé. (donc pour l'instant, rien de concret: tu parles pour ne rien dire! Je compte sur toi pour nous informer le moment venu.) Bonne année à tous, que ce soit pour les râleurs, les rouspéteurs, les donneurs de leçon et les autres qui se chauffent au soleil des Philippines, de Shanghai , de Khartoum, d'Australie ou de l'île Maurice (on y arrive: tu voulais placer ta petite attaque personnelle, la voilà! Tout ce verbiage pour en arriver là?)

Bon réveillon, bonne année Bouquin! ne change rien, le club a trop besoin de toi et pas seulement pour nous amuser sur le forum de RF.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1043

Meilleurs voeux lointains au PARC et à tous les forumeurs de RF

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1044

alors ripol il vous plait

#1045

Beaucoup!

#1046

Match de reprise contre Périgueux qui compte dans ses rangs un joueur aperçu brièvement sur la pelouse de Maurice David car expulsé au bout de 20 minutes c'est l'ex joueur de Lannemezan Damien Costanzo. On se souvient de la mémorable partie de chipirons à la fin du match et du grand joueur blond en civil qui s'était battu comme un gladiateur c'était lui. Attendons nous à un match difficile car à l'image de Costanzo Périgueux ne lâchera rien et sera sans doute un adversaire dur à battre avec de plus l'arrivée d'un excellent buteur Botica, bonne chance aux noirs.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1047

C'est avec un réel plaisir, que nous avons aperçu à l'entraînement nos amis Smitt et Libenberg . Les deux packs en affrontements, c'était impressionnant, j'ai l'impression que certains ne vont pas donner leur part aux chats, nous verons samedi soir . Ce qui est sûr c'est que le pack de Périgueux va être plus lourd que celui de Aix, mais nous apprécierons la performance de l'une où l'autre équipe dans cet exercice délicat. C'est avec plaisir que nous allons revoir Naulleau dans ses œuvres, et nous craignons Damien Costanzo ancien de Lannemezan qui s'illustre chaque fois qu'il rencontre Aix , ce n'est pas un tendre, mais les joueurs de Aix ont du répondant . Enfin nous avons aperçu notre ami Barriol, qui recommence à s'entraîner, il attend dans le courant du mois le feu vert médical, pour s'adonner pleinement aux entraînements poussés et pourquoi pas faire ses débuts en équipe une. c'est tout le mal qu'on lui souhaite

#1048

[size=24]COMMENT FAIRE DOUTER LE PARC ?[/size] C'est une question que l'on se pose

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

#1049

didier pagès a écrit :

[size=24]COMMENT FAIRE DOUTER LE PARC ?[/size] C'est une question que l'on se pose

On respecte tout le monde et on vous prend très au sérieux. On sait ce que c'est que de lutter pour le maintien et vous le faites de façon admirable. Espérons quand même que vous irez prendre les points ailleurs que chez nous.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1050

Un effectif presque au complet, ca va pas faire de mal à l'équipe espoir ca...car on a fini l'année ric rac!!!!!

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2