Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#995

Totalement d'accord avec Nice. David a encore fait un trés gros match ce samedi.De plus en plus présent dans le physique défensif,où il a beaucoup progressé.Quand à la touche, que peut-il faire de mieux que ce qu'il fait déjà ?. Beaucoup moins fragile qu'il y a quelques années,David est une pièce maîtresse de l'effectif. Et un garçon adorable !. Allez le Parc !........et malgré la tempête,La Rochelle ce n'est tout de même pas la mer à boire. Cette saison on y croit sur toutes les pelouses.

#996

aiguille a écrit :

Bizarre cette composition, Ripol ne joue pas ni Bonnet (remplacant), le jeune Charlier d'entrée, pas de sauteur, Coll n'est pas titulaire...

c'est bien pour le jeune Charlier moi j'aurais aussi d'entrée Clement à la mêlée qui deux entrées intéressantes ( carca, oyo) je trouve qu'il ammène de la vitesse et coache bien ses gros .

#997

bouquin a écrit :

Partis en TGV ce matin l'équipe risque d'avoir des problèmes pour rejoindre La Rochelle ceci en raison des perturbations ferroviaires , que ce soit en région parisienne, chutes d'arbres sur les voies qu'en val de Loire . Cela m'étonnerait qu'ils arrivent à 13 heures 15 comme prévu . Voici l'équipe Felsina Bisciglia Kouider Charlier Ursache Sourice Longéppé Labrit Besson Bourlon Humann Noutary Christopher Labarthe Solana Remplaçants Bastère, Bonnet Cossia Santoni Ollivier Clément Lancel Coll 24 ième Lazar

Byzare de faire tournée juste avant la pausse surtout Beun et Rippol pour mois titulaire indiscutable a leur poste.... Michaux il est blésser .... sa risque d'être très compliquer pour quelque chose....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#998

34 -3 5 essais encaissé... AIE AIE AIE

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#999

Belle claque.

#1000

oui dommage en regardant sur europsport grenoble-dax ( tres brouillon) ,je me disais que PARC etait de leur niveau et la boum un trou d air ; qq a t il une analyse plus complete sur cette lourde defaite ?

#1001

Je pense qu'après cette prestation décevante , certains vont rester un certain temps sans jouer .

#1002

bouquin a écrit :

Je pense qu'après cette prestation décevante , certains vont rester un certain temps sans jouer .

Peut-être faut-il relativiser d'avoir perdu chez un " ténor " du PRO D2, ancien récent pensionnaire du TOP 14, un budget deux fois supérieur à celui du Parc . Certes prendre la marée comme cela , c'est peut-être un peu trop ....défaillance collective ou individuelles ? la video donnera son verdict . N'oublions pas non plus que les joueurs n'ont pas eu leur semaine de repos ...due au report du match contre Bourgoin ..... ET que sur tous les derniers matchs ils se sont quand même envoyés . ( carca , auch et oyo ) . Le regret sur cette première partie de championnat est d'avoir laissé en route des points comme trois point à Tarbes ( la victoire etait à leur portée ) deux points à Albi ( un nul aurait été logique )et surtout trois points à la maison contre bourgoin . Mais le rugby n'est pas non plus une science exacte .... allez le bilan est quand même pas si mal que cela Une victoire contre Périgueux en début d'année et cela repart du bon pied

#1003

bouquin a écrit :

Je pense qu'après cette prestation décevante , certains vont rester un certain temps sans jouer .

Oui, moi je les ferais plus jouer jusqu'à l'an prochain....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1004

Sergueï le tracteur russe a écrit :
bouquin a écrit :

Je pense qu'après cette prestation décevante , certains vont rester un certain temps sans jouer .

Oui, moi je les ferais plus jouer jusqu'à l'an prochain....

Je crois qu'il devraient même être punis, une bonne mise a pied jusqu'au 2 janvier s'impose pour ces traitres qui ont osés perdre a La Rochelle! C'est vraiment scandaleux de perdre la bas! lol lol lol lol lol Pour être plus sérieux je crois que l'on peut remercier TOUT les joueurs et entraineurs de ce début de saison phénoménal. Allez les noirs!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1005

aiguille a écrit :
bouquin a écrit :

Je pense qu'après cette prestation décevante , certains vont rester un certain temps sans jouer .

Bouquin tu es un vrai facho, je suis sûr que tu es lépéniste!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

il est garde barrière BENEVOLE, çà lui confère de l'autorité!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1006

En même temps, ce championnat de Pro D2 est vraiment surprenant chaque semaine. Samedi dernier le Parc explosé Oyonnax et Pau gagné face à La Rochelle, alors que ce week end Pau sombre à Oyo et nous explosons à La Rochelle. Sans parler de Bourgoin qui a pris une taule à Albi. Bref les vacances arrivent à point nommés pour pas mal d'equipes.

#1007

Bruno , tu commence à m'échauffer les oreilles et c'est peu de le dire , occupe toi de gagner quatre sous à la bodèga, et n'ennuie pas avec tes réflexions vaseuses, les dirigeants du club qui payent une cotisation conséquente et fournissent à la demande un travail de bénévole non rémunéré ce qui n'est pas ton cas. Commence à balayer devant ta porte et surtout évite d'insulter ces dirigeants en les traitant de gros con ( dixit tes propres paroles ). A bon entendeur salut .

#1008

A faire l'impasse à la rochelle (ds la tete des joueurs et non des coachs) autant le dire avant et donner du temps de jeu aux jeunes du centre de formation comme BOUSQUET-CARRAT-JOBEZ-CLEMENT-LATAPIE-CAILLEAUD-LEVY ou encore VAFFIER 35-40-45-50 points ds la musette c du pareil au même et s'il le faut ils se seraient mieux comporter rappelez vous l'an passé à bordeaux bègles!!!!!!quant on a pas envie, ca arrive c pas une honte de le dire et de se mettre en retrait et laisser sa place...surtout que ces jeunes le méritent !!!!Après la demonstration contre OYO le relachement était prévisible de la part de certains cadres qui s'y files énorme depuis septembre...c 'était l'occasion ou jamais!!!! la rentrée s'annonce super excitante avec cette 5ème place à aller chercher ... ma demande à l'homme en rouge pour noel: une demi finale espoir MONT DE MARSAN-AIX à carcassonne en ouverture de la demi-finale prod2 CARCASSONNE-AIX à DOMEC ds mon Pays...on peut tjs rêver!!!!!!bonne fête à tous et allez les noirs!!

Dernière modification par j.c van damme (19/12/2011 11:50:39)

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2