Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#981

le problême vient surtout du fait que l'aixois est bien trop gaté en termes d'événements et de sorties , la communication du club en est encore à ces débuts, je persiste et je signe le stade est mal placé, trop extérieur au centre ville, je reste persuadé que les affluences seraient plus conséquentes au stade carcassonne; la preuve la majorité des supporters viennent de l'extérieur. je reste néanmoins confiant car je sais par expérience que conquérir ou reconquérir un public est un travail de longue haleine, mais comme l'a dit Bernie Babe la meilleure des politiques de sensibilisation c'est nous tous; à nous tous d'activer nos réseaux de connaissances et de faire l'article .

#982

tacoun a écrit :

tongue tongue beaucoup d'histoire ... je n'ai en ce qui me concerne écrit que 3 lignes wink

Peut être mais de là à dire que c'est n'importe quoi, c'est à se demander si tu as dèjà vu un stade plein jusqu'à la gueule et l'ambiance festive qui en transpire, j'ose espérer que oui...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#983

oh la faut se calmer, j'ai trouvé puisque tu reviens dessus que ces monologues de "supporters" que l'on subit après tous les matchs sur le stade est vide, c'est la faute à la com, c'est la faute au site..... devenaient surtout après un match comme samedi un peu pénibles. Quant à savoir si j'ai déja vu un stade etc oui je te rassure puisque ça a l'air de t'inquiéter, ta sollicitude me touche.ET oui, c'était n'importe quoi de dire que la tribune est était rouge et noire. On continue ?

#984

T'as gagné, rendez vous à la prochaine récré....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#985

1157 spectateur contre Oyo... triste Soit pour le moment 1370 spectateur de moyenne Quand on c'est que des équipe comme Narbonne fond plus de 4000 a chaque match avec des résultat mauvais... Bref trop peu de communication du PARC sur Aix et sa régions sa viens pas du stade le manque de monde.... plus de la com et du fait que Aix n'est pas une ville de Sport...

Dernière modification par Sid133 (13/12/2011 23:58:28)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#986

Cadeneaux a écrit :

Et puis foutre des matchs en plein hiver à 18h30 ou 19h alors qu'il fait 2° ça incite pas grand monde à venir au stade (j'ai tout le temps la crève après... 8) 8) ) Pourquoi pas à 15h ou 16h...où même 14h.

pour toi un cache-nez suffirat!!! tongue

#987

massaliote a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Et puis foutre des matchs en plein hiver à 18h30 ou 19h alors qu'il fait 2° ça incite pas grand monde à venir au stade (j'ai tout le temps la crève après... 8) 8) ) Pourquoi pas à 15h ou 16h...où même 14h.

pour toi un cache-nez suffirat!!! tongue

Conno !

#988

Malgré des débats enflammés je m'aperçois que le sujet fait réagir et que nous arrivons tous au même constat. Alors comme le dit Tacoun, ce n'est pas en le rabachant tous les weekend que cela remplira le stade, mais si cela peut faire avancer le schmilblick, alors tout ça n'aura pas était dit pour rien. Vive Le Parc

#989

Bonjour à tous, Des news sur le groupe qui fera le déplacement agité (Pluie et vent prévue samedi soir) à La Rochelle ? Des nouvelles également de Lionel G. suite au match d'Oyo ? Allez Les Noirs

#990

AIX n est pas fondamentalement une ville rugby (public) et si en plus tv et hiver c sur moins de monde mais par contre le potentiel joueur est enorme (parc et auc)

#991

Partis en TGV ce matin l'équipe risque d'avoir des problèmes pour rejoindre La Rochelle ceci en raison des perturbations ferroviaires , que ce soit en région parisienne, chutes d'arbres sur les voies qu'en val de Loire . Cela m'étonnerait qu'ils arrivent à 13 heures 15 comme prévu . Voici l'équipe Felsina Bisciglia Kouider Charlier Ursache Sourice Longéppé Labrit Besson Bourlon Humann Noutary Christopher Labarthe Solana Remplaçants Bastère, Bonnet Cossia Santoni Ollivier Clément Lancel Coll 24 ième Lazar

#992

j'ai regardé le match à la télé, c'était très intéressant avec les gros plans, on voyait bien la puissance des aixois devant, j'ai été aussi très étonné par Beun qui a fait un très gros match, il était dans tous les coups et n'a pas donné sa part aux chiens.....

#993

aiguille a écrit :

Bizarre cette composition, Ripol ne joue pas ni Bonnet (remplacant), le jeune Charlier d'entrée, pas de sauteur, Coll n'est pas titulaire...

Charlier ; Ursache ; Longepée et éventuellement Sourice peuvent sauter Moi elle me plait bien, on va pas à La Rochelle pour rien !

#994

aixuc13 a écrit :

j'ai regardé le match à la télé, c'était très intéressant avec les gros plans, on voyait bien la puissance des aixois devant, j'ai été aussi très étonné par Beun qui a fait un très gros match, il était dans tous les coups et n'a pas donné sa part aux chiens.....

Tu rigoles aixuc 13 ? Etonné par David Beun ? Ca fait un sacré moment que le bonhomme montre toute l'étendue de son talent. Un très grand preneur de balle et contreur en touches, sa qualité de base à laquelle il a ajouté une science du placement et une efficacité en défense qui en font vraiment un acteur très essentiel de l'équipe. Allez david !

Pro D2