Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#85

Tout est exact, il manque deux ou trois joueurs dont un centre de haut niveau et deux piliers ou un seul polyvalent . une bonne surprise nous attend avec le centre, mon petit doigt me l'a dit . Pour la saison prochaine tous les clubs de Pro d2 en sus de la dotation télé , vont recevoir une subvention supplémentaire de 151000 euros qui va être attribuée pour la coupe du monde et ceci pendant quatre ans, en compensation de la mise à disposition de joueurs Français et étrangers pour jouer la coupe du monde Ceux qui auront des joueurs français sélectionnés percevront une indemnnité supplémentaire

#86

Quatorze avec encore deux ou trois à venir 8) ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que l'intègration se fasse bien.

#87

yoyolca77 a écrit :
bouquin a écrit :

Il manque encore deux ou trois signatures, après pour la une c'est terminé, on doit finaliser les espoirs.

Et les espoirs ils sont recruter comment et sa en est ou ? Moi j'aime bien ces jeunes !

Moi aussi j'aimerais bien savoir...au rayon des bonnes nouvelles, CHERRIER aurait signé à la seyne et ESCRIBA n'a tjs pas trouver de club et reprendra le 14 avec les autres!!! Ces deux piliers espoirs n'ont pas été conservé par le club!

j'ai glissé chef!!!!

#88

rendez vous le mardi 14 juin à 17 heures pour voir évoluer la nouvelle équipe d'AIX surle stade Maurice David. Les entraînements commencent à cette date à 7 heures du matin au CREPS

#89

Cadeneaux a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
marco13400 a écrit :

14 recrues ...pour le moment wink Pilliers: Emmanuel Felsina (Massy, F1) - Benjamin Bastères (Toulon) - Mathieu Cossia (Limoges, F1) Talon: William Bonet (Dax, Pro D2) 2nde Ligne Vickus Liebenberg (Brive) 3e ligne: Yann Labrit (Bourgoin) - Thomas Sourice (Toulon) - Romain Barriol (Perpignan) Demi d'ouverture: Jérémy Bourlon (Aurillac, Pro D2) - Cédric Coll (Montauban, F2) Centre : Emile Cailleaud (Limoges, F1) - Phil Christophers (Castres) Ailier: Wilye Human (Grenoble, Pro D2) Arrière : Robin Solana (Montpellier)

C'est propre, clair et prècis, de la belle ouvrage, bravo mec et merci pour tous les aficionados Aixois...

Yes merci, juste Montauban était en F1 cette année et Robin Solana évoluait à Carca... wink

smile smile smile De quoi voir sereinement la saison prochaine s'il n'y a pas trop de départ smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.


#90

14 recrues ce n'est pas trop par rapport à la cohésion de l'équipe ?

#91

Dans la liste de Marco il manque un élément : Anthony Bousquet, 22 ans, pilier, 120 kg pour 187 cm, espoir en provenance du Stade Toulousain. Il a fait 3 apparitions au cours de ces 2 dernières années en Equipe 1 en Top 14.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#92

Bonjour, Et nos jeunes formés au club dans tout ça ? Combien y-en-a-t-il qui intègrent le groupe pro ? C'est tout de même choquant qu'on ne parle que de joueurs recrutés sur le marché. Sinon à quoi sert notre centre de formation ? Amitiés d'un ancien du club resté un peu amateur, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#93

Fellergut a écrit :

Bonjour, Et nos jeunes formés au club dans tout ça ? Combien y-en-a-t-il qui intègrent le groupe pro ? C'est tout de même choquant qu'on ne parle que de joueurs recrutés sur le marché. Sinon à quoi sert notre centre de formation ? Amitiés d'un ancien du club resté un peu amateur, Fellergut

Les jeunes formés au club et qui ne sont plus espoirs ya deux solutions: soit ils font la maille et on leur propose un contrat, soit ils ne la font pas et on leur dit merci...voilà!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#94

j.c van damme a écrit :
Fellergut a écrit :

Bonjour, Et nos jeunes formés au club dans tout ça ? Combien y-en-a-t-il qui intègrent le groupe pro ? C'est tout de même choquant qu'on ne parle que de joueurs recrutés sur le marché. Sinon à quoi sert notre centre de formation ? Amitiés d'un ancien du club resté un peu amateur, Fellergut

Les jeunes formés au club et qui ne sont plus espoirs ya deux solutions: soit ils font la maille et on leur propose un contrat, soit ils ne la font pas et on leur dit merci...voilà!!!!

Salut JCVD, OK, mais tu ne réponds pas précisément à ma question. Combien y-en-a-t-il cette saison qui intègrent ? Tu le sais ? Amitiés, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#95

Fellergut a écrit :
j.c van damme a écrit :
Fellergut a écrit :

Bonjour, Et nos jeunes formés au club dans tout ça ? Combien y-en-a-t-il qui intègrent le groupe pro ? C'est tout de même choquant qu'on ne parle que de joueurs recrutés sur le marché. Sinon à quoi sert notre centre de formation ? Amitiés d'un ancien du club resté un peu amateur, Fellergut

Les jeunes formés au club et qui ne sont plus espoirs ya deux solutions: soit ils font la maille et on leur propose un contrat, soit ils ne la font pas et on leur dit merci...voilà!!!!

Salut JCVD, OK, mais tu ne réponds pas précisément à ma question. Combien y-en-a-t-il cette saison qui intègrent ? Tu le sais ? Amitiés, Fellergut

Besson & Longépée : contrats pro + Agro, Carrat, Charlier, Clément, Jobez, Latapie qui ont déjà fait des piges en équipe Pro Je ne sais pas où on en est avec Zagar.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#96

Merci Bernie smile .

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#97

Zagar reconduit

#98

agro non quant aux autres ils sont tjs espoirs donc automatiquement reconduit...seul longepée et besson ont réussi l'examen de passage!

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2