Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#953

Prochain match La Rochelle.... on doit plus cacher nos ambition maintenant.... vison le Top 5.... on est pas moins bon que Pau ou Mont de Marsan....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#954

un PACK aixois tres impressionnant - ca peut voyager loin cette annee

#955

Belle équipe et quelle mélée !!!! big_smile

#956

Sans compter que Smitt va reprendre du collier cette semaine , peut être sur la feuille de match contre La Rochelle. A noter la présence de journalistes et photographes japonais sur le bord du terrain, une nouvelle colonie va se former à Aix avec un centre de formation japonnais , une première en France . Libenberg en bonne voie pour la reprise en Janvier, les places vont être chères dans le huit de Aix En première mi- temps la première ligne impressionnante avec Kouider et Lazar . Belle performance de URSACHE que je nommerais meilleur joueur du match suivi de Christopher

#957

AIX est la meilleure equipe vue a CARCA je le répète vous allez bousculer les pronostics et finir dans les 5 premiers wink

#958

Pas mal de "bonnes pioches" dans le recrutement cette année, pour hier je rajouterais Solana qui a fait un très bon match, très précis dans ses coups de pied et alors qu'il était isolé un arrêt de volée bien maitrisé face à 3 adversaires vraiment tout proches.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#959

bouquin a écrit :

Sans compter que Smitt va reprendre du collier cette semaine , peut être sur la feuille de match contre La Rochelle. A noter la présence de journalistes et photographes japonais sur le bord du terrain, une nouvelle colonie va se former à Aix avec un centre de formation japonnais , une première en France . Libenberg en bonne voie pour la reprise en Janvier, les places vont être chères dans le huit de Aix En première mi- temps la première ligne impressionnante avec Kouider et Lazar . Belle performance de URSACHE que je nommerais meilleur joueur du match suivi de Christopher

Tout les joueurs ont été bons hier, Ripol avait une grosse envie (la concurrence lui fait du bien), j'adore Felsina qui avance toujours debout, Labarthe le petit lutin a été excellent, j'ai aimé la technicité de Lancelle sur le dernier essai qui feinte la passe puis passe les bras devant le défenseur médusé...la mêlée d'Oyo a explosé hier soir, je les pensais très forts dans cet exercice....

#960

aixuc13 a écrit :
bouquin a écrit :

Sans compter que Smitt va reprendre du collier cette semaine , peut être sur la feuille de match contre La Rochelle. A noter la présence de journalistes et photographes japonais sur le bord du terrain, une nouvelle colonie va se former à Aix avec un centre de formation japonnais , une première en France . Libenberg en bonne voie pour la reprise en Janvier, les places vont être chères dans le huit de Aix En première mi- temps la première ligne impressionnante avec Kouider et Lazar . Belle performance de URSACHE que je nommerais meilleur joueur du match suivi de Christopher

Tout les joueurs ont été bons hier, Ripol avait une grosse envie (la concurrence lui fait du bien), j'adore Felsina qui avance toujours debout, Labarthe le petit lutin a été excellent, j'ai aimé la technicité de Lancelle sur le dernier essai qui feinte la passe puis passe les bras devant le défenseur médusé...la mêlée d'Oyo a explosé hier soir, je les pensais très forts dans cet exercice....

J'étais avec les supporters d'Oyonnax et ils disaient que c'était la première fois de la saison que leur mêlée était aussi malmenée, ils n'en revenaient pas, c'est vrai que c'est un gros point fort cette année.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#961

Après le match d'hier,il est difficile de ne pas se montrer élogieux.Tout y était : pack puissant et souverain prises de balles parfaites en touches,chandelles hautes et présences à leur retombée,travail défensif,de l'envie,une faim de ballons............Les séances de travail de la semaine écoulée ont dû être trés positives......et trés bien retenues. C'est la confirmation de la valeur et de la compétence annoncée. au sujet de nos entraineurs J'ai beaucoup aimé que la totalité des joueurs inscrits sur la feuille de match participe à celui-ci.Cela renforce l'unité du groupe et fortifie sa cohésion.Que de belles choses vues !.TOUT l'effectif a été magnifique,derrière des leaders comme Ursache,Christophers et une 1ere ligne monstrueuse........Messieurs BRAVO et MERCI,vous nous avez régalés....... Grâce au travail accompli dans les entraînements de la semaine,cette équipe a pris confiance et conscience en ses énormes possibilités qui ne demandent qu'à être confirmées dans les matches à venir. Le PARC avance,lentement,prudemment,mais avec force et sérieux.Il est en train de se pérenniser.

#962

moi, je ne suis pas content du tout, mais alors pas du tout, c'est du grand n'importe quoi tout ça. alors que j'étais entrain de négociier un abonnement gratuit à vie avec les dirigeants, conscients que ma présence faisait gagner les noirs, voila t y pas qu'ils se mettent à gagner quand je ne suis pas là !!!!! c'est pas très correct ça Messieurs.:) lol lol plus sérieusement j'ai vu le match à la télé car j'étais sur Montpellier, impressionant je dirais presque le match parfait des noirs. le top 5 peut être envisagé. BRAVO

#963

bouquin a écrit :

Sans compter que Smitt va reprendre du collier cette semaine , peut être sur la feuille de match contre La Rochelle. A noter la présence de journalistes et photographes japonais sur le bord du terrain, une nouvelle colonie va se former à Aix avec un centre de formation japonnais , une première en France . Libenberg en bonne voie pour la reprise en Janvier, les places vont être chères dans le huit de Aix En première mi- temps la première ligne impressionnante avec Kouider et Lazar . Belle performance de URSACHE que je nommerais meilleur joueur du match suivi de Christopher

Beun a étais très bon aussi.... un nombre impressionnent de plaquage... toujours présent sur tout les ruck... un nombre considérable de ballon récupère Bourlon est un super animateur... bien meilleur que Lescamel car au pieds il est très bon aussi.... Même avec l’absence de Labrit,Human,Rochette,Michaux,Bastère,DeBeer.... on peu sortir de très bon match!!!!! Il y a quasiment pas de titulaire incontestable dans l'équipe ... cela prouve notre force... on a un très gros effectif... pas de grand nom comme d'autre mais une super bande de potes qui joue a 200% tout les match.... En jouent comme sa La Rochelle est prenable.....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#964

les roumains deviennent des kings...les deux a faire resigner trés trés vite lucien!!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#965

2° match référence de la saison après la victoire à Aurillac. Quel plaisir de voir une telle envie, une telle générosité dans le combat, une mêlée toujours aussi puissante, mais malheureusement trop souvent injustement pénalisée, des sorties et lancements de jeu enfin plus vifs et rapides, un jeu au pied juste et millimétré, des centres perforants, des ailiers de feu, des relances quasi parfaites. Oui le PARC peut et doit voyager loin. Et ce qui fait encore plus chaud au coeur c'est de penser que ceci a été obtenu avec beaucoup d'absents qui ne demandent qu'à très bientôt revenir ou enfin postuler ( sauf Dannie De Beer malheureusement out pour la saison ), Bastères, Bonnet, Smit, Michaux, Liebenberg, Labrit, Rochette, Human plus quelques Espoirs en devenir Bousquet, Carrat, excellent hier face à Auch avec une percée digne d'un 3/4, Barriol, Jobez, trop indiscipliné et décevant hier et à mon sens en régression, Latapie, à la vista toujours parfaite, Cailleaud qui piaffe d'impatience, Durepois qui s'affirme, Lévy bon buteur : que les entraîneurs fassent leurs choix ! Et ce qui m'a plu auusi face à Oyonnax c'était la présence sur le pré de jeunes formés au club Manu Charlier, Robin Clément plus Romain Longépée dont les progrès sont immenses et de cadres qui font désormais partie des gênes du PARC David Beun, Sébastien Bisciglia, Bruno Lancelle, Lionel Gautherie. Un grand bravo à tous même s'ils sont un peu chambreurs d'attendre que la Télé soit là pour sortir un match d'une telle ampleur.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#966

Bravo les noirs, ne relâchez pas la pression et allez cherchez les points que vous méritez.

Le frisbee c'est bien aussi

Pro D2