Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#939

Pour maitre bouquin : En se qui concerne les boissons chaudes pour la bodega celà se limitera au vin chaud, pas de chocolat, désolé pour les amateurs. Pour notre Japonais tu oublie certains postes à l'abandon comme celui d'administratif Reichel! big_smile big_smile big_smile A moins que dans ta derniere affectation o combien importantissime tu ai besoin d'un adjoint au poste de Garde Barriere, ta nouvelle fonction au club! big_smile big_smile big_smile big_smile Enfin moi je dis çà mais mon poste se limite a la limonade et a la restauration smile smile smile

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#940

En n'oubliant pas de passer à la caisse, contrairement à mes différentes attributions qui relèvent exclusivement du bénévolat .

#941

Pour le japonais il s agit de Yohei Shinomiya un centre pas trop costaud Ce matin j étais au creps à l entraînement en fait il s agit pas d un joueur qui va signer il est la en observation Le garçon ne risque pas de signer au parc ... Dans les exercices il était un peu perdu (normal) mais volontaire . Des bonnes cannes mais pas de quoi impressionner son monde

#942

Yohei Shinomiya 1.77M pour 86Kg 32ans il a jouer 10 match avec l'équipe 1 de Parme en Super 10 (Top 14 Italien) plusieurs sélection en équipe national.... il a jouer la coupe du monde 2003 3 match titulaire et a marquer 2 essai lors de ses 3 match.... Bref je pense qu'il doit pas être naze... mais a t-il vraiment le niveaux.... Quelle-que vidéo sur luis wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#943

bruno13090 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Et il joue à quel poste ce japonais ?

3/4 aile

quel interêt de recruter un 3/4 alors que le poste de 12 est diminué par la blessure de DE BEER ? yikes

#944

SIAP13 a écrit :
bruno13090 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Et il joue à quel poste ce japonais ?

3/4 aile

quel interêt de recruter un 3/4 alors que le poste de 12 est diminué par la blessure de DE BEER ? yikes

C'est bien simple, c'est tout bonnement une erreur de ma part! C'est bien un centre sad Par contre je suis loin d’être sur qu'il puisse remplacer l'ami Dany.... Par contre Caillaud tape a la porte et je me languis de le voir a l'oeuvre

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#945

bon donc BREF ce japonais il est nippon ni mauvais ...

#946

marco13400 a écrit :

Voici l'équipe alignée samedi face à Oyo Lazar Ripol Kouider Ursache Santoni Ollivier Labrit Longépée Besson Bourlon Gautherie Coll Christophers Labarthe Remplaçants: Bibi, Felsina, Cossia, Charlier, Sourice, Beun, Clement, Lancelle, Noutary

On va rajouter Solana à l'arrière quand même on sait jamais lol

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#947

Human ? Bonnet ? Michaux ? Basteres ?

#948

Beaucoup moins de monde quand y a pas les invits, la grande tribune n'est même pas moitié remplie et la tribune Est est rouge et noir version Oyonnax..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#949

Encore une très belle équipe Aixoise sur le terrain. On sent que les mecs ont envie de s'envoyer pour le copain. Les 5 défaites de suite n'ont rien changé à la mentalité... vous risquez d'être la surprise à la fin de la saison...

#950

J'ai trouvé Oyo bien peu inspiré aux postes-clés mais l'adversaire n'y était pas pour rien. Beaucoup de fautes de mains aussi et un jeu au pied souvent aléatoire et plus systématique que réfléchi. Le père Urios va fulminer. Par ailleurs toute petite ambiance pour une proD2, on entendait plus le terrain que les tribunes...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#951

BRAVO!!!!!!!!!!!! rien a dire quand il y a la réussite ben on fait très mal....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#952

Les absents ont eu tort, vous avez raté le match du PARC le plus abouti de la saison, a part les 5 première minutes Oyonnax a été bouffé dans tous les domaines. J'étais immergé au milieu des supporters visiteurs et je tiens à les féliciter pour leur état d'esprit et leur sportivité, ils ont longuement applaudi les Aixois a ja fin de la rencontre. A signaler quand même que 2 supporters se sont blessés dont un sérieusement et nécessitant l'intervention des pompiers en trébuchant de la tribune Est et en se prenant une grille en peine figure, les 2 au même endroit. Pour revenir au match et comme c'est dit plus haut, Oyonnax a des déficits à des postes clefs et ne pouvait prétendre à mieux aujourd'hui. Une conquête Aixoise supérieure et une défense gruyère (au centre c'était portes ouvertes) côté visiteurs ont permis de l'emporter 5 essais à 1 et sous les caméras de la télé, bravo les noirs. Est ce que cette année Urios a serré la main à Nier et est ce que Oyonnax est resté au banquet d'après match? Les supporters d'Oyonnax regrettent tous Olivier Nier, c'est ce qu'ils disaient dans la tribune.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (10/12/2011 21:16:48)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2