Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#925

Pierrot a écrit :

Alors il est parti ce matin le Samoan...car il était dans les tribunes hier avec Rokobaro.

donc a priori il va venir + un autre si j'ai bien comprit wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#926

bouquin a écrit :

.............. Humann a marqué un bel essai, dommage qu'il ne reçoive pas plus de ballon à l'aile . ........

et dommage que les ballons mettent si longtemps à sortir des rucks !

#927

salut victoire normale.... j'étail là plus sérieusement, effectivement, quelle lenteur dans les sorties de balle, incroyable, je ne sais pas si c"était dans les directives des coachs pour je ne sais quelle raison, mais ça faisait bondir faut que les buteurs se ressaissent aussi, laborieux

#928

ironpuech a écrit :

salut victoire normale.... j'étail là plus sérieusement, effectivement, quelle lenteur dans les sorties de balle, incroyable, je ne sais pas si c"était dans les directives des coachs pour je ne sais quelle raison, mais ça faisait bondir faut que les buteurs se ressaissent aussi, laborieux

Les buteurs pas si mauvais : un échec de Solana pour une réussite, deux échecs de Bourlon pour sept réussites ! Effectivement lenteur insupportable comme d'habitude au niveau du 9 !!! Prestations remarquées de Christophers, Coll et Human, mais pourquoi ne lui adresse-t-on pas plus de ballons alors que c'est une vraie mobylette ? incompréhensible. Bref malgré les 5 défaites précédentes donc 4 particulièrement frustrantes ( inutile de revenir sur les raisons, tout le monde s'est déjà exprimé ) le PARC reste au contact à seulement 3 points du 5° alors que derrière le trou se fait : Auch à 7 points, Aurillac à 9 malgré son beau succès face à Oyonnax, Narbonne à 13, Béziers ( superbe résistance à Bourgoin ) à 15 , Périgueux à 17. Pour moi intéressant de noter que seules 3 équipes ont toujours marqué au moins 1 point au cours de chacun des matches depuis le début de la saison : Grenoble, Albi et Aix ! Et si Pau a infligé 5 défaites sans concéder le bonus défensif à ses adversaires, Aix l'a fait 4 fois tout comme Oyonnax, Grenoble ( battu à Aix ) et Mont de Marsan ( battu à Aix sans bonus défensif ).

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#929

ironpuech a écrit :

Prestations remarquées de Christophers, Coll et Human, mais pourquoi ne lui adresse-t-on pas plus de ballons alors que c'est une vraie mobylette ? incompréhensible.

Moi je n'oublierais pas de féliciter Labrit qui a su remettre le pack dans le sens de la marche dès son entrée en jeu en deuxième mi-temps. Je pense qu'il est indispensable devant. Mais je comprends tout à fait qu'on veuille le faire souffler un peu de temps en temps.

#930

PARCMAITRE a écrit :
ironpuech a écrit :

Prestations remarquées de Christophers, Coll et Human, mais pourquoi ne lui adresse-t-on pas plus de ballons alors que c'est une vraie mobylette ? incompréhensible.

Moi je n'oublierais pas de féliciter Labrit qui a su remettre le pack dans le sens de la marche dès son entrée en jeu en deuxième mi-temps. Je pense qu'il est indispensable devant. Mais je comprends tout à fait qu'on veuille le faire souffler un peu de temps en temps.

Tout l'équipe a bien jouer.... mais seulement en fin de première mi-temps et en seconde.... Si on ve devenir "grand" il faut jouer comme sa pendant 80 minute.....pas 40-50min niveaux Top 3 ProD2 et 40-30 minute niveaux maintient ProD2....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#931

Il est arrivé , il est là ,il parle parfaitement l'anglais , mais qu'est ce qu'il va faire, peut être intervenant à la Fac, Mais je ne vois toujours pas son utilité au sein du club. Où alors un emploi de guide à l'office de tourisme une bonne opportunité pour les touristes japonnais toujours aussi nombreux .

#932

Il parait que cest un très bon masseur, les femmes des joueurs vont être ravies il est aussi très bon au saut à ski il aime aussi faire des blagues

Dernière modification par aixuc13 (05/12/2011 18:32:19)

#933

bouquin a écrit :

Il est arrivé , il est là ,il parle parfaitement l'anglais , mais qu'est ce qu'il va faire, peut être intervenant à la Fac, Mais je ne vois toujours pas son utilité au sein du club. Où alors un emploi de guide à l'office de tourisme une bonne opportunité pour les touristes japonnais toujours aussi nombreux .

c'est quoi son Nom ???

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#934

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Il est arrivé , il est là ,il parle parfaitement l'anglais , mais qu'est ce qu'il va faire, peut être intervenant à la Fac, Mais je ne vois toujours pas son utilité au sein du club. Où alors un emploi de guide à l'office de tourisme une bonne opportunité pour les touristes japonnais toujours aussi nombreux .

c'est quoi son Nom ???

Je croyais qu'il avait dit oui? wink

#935

kelval a écrit :
Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Il est arrivé , il est là ,il parle parfaitement l'anglais , mais qu'est ce qu'il va faire, peut être intervenant à la Fac, Mais je ne vois toujours pas son utilité au sein du club. Où alors un emploi de guide à l'office de tourisme une bonne opportunité pour les touristes japonnais toujours aussi nombreux .

c'est quoi son Nom ???

Je croyais qu'il avait dit oui? wink

je comprend plus rien... c'est qui se mec !!!!! yikes yikes

Dernière modification par Sid133 (06/12/2011 00:10:09)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#936

Pour son nom c'est tellement compliqué que l'on arrive pas à le retenir, il aurait joué la saison passée à Parme en Italie ,il parle italien, il est sympathique, mais des réserves s'imposent avant vérification. Quoi qu'il en soi c'est une histoire de fous. Peut être une promotion publicitaire pour les japonais avec l'exposition Cézanne à TOKYO, qui pourrait inciter de nombreux Japonais à venir en visite à AIX A l'usage on verra où il va évoluer . Il manque un entraîneur pour l'équipe féminine , c'est une suggestion . Plus sérieux , l'état de santé de Christopher semble évoluer dans le bon sens légère entorse à l'issue du du match. Il a de fortes chances d'évoluer contre OYONNAX samedi , le match étant considéré comme un tournant de la saison du Parc . Toutes les chances de l'emporter vont être définies et ce match ne sera pas pris à la légère , les meilleurs éléments en forme seront retenus. Pour Oyonnax leur défaite la semaine dernière met également la pression sur l'équipe qui doit absolument faire un résultat . Donc une belle empoignade en perspective samedi soir devant les téléspectateurs . Comme il est annoncé 8 degrés en soirée, le vin chaud et le chocolat chaud seront présents

Dernière modification par bouquin (06/12/2011 10:16:21)

#937

Et il joue à quel poste ce japonais ?

#938

PARCMAITRE a écrit :

Et il joue à quel poste ce japonais ?

3/4 aile

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2