Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#911

Non il vient de loin ,il a 29 ans , et il joue trois quart, je vous le dit il vient d'un pays qui vous surprendra quand vous connaîtrez le nom de ce pays, il y a très peu en France de joueurs de sa nationalité, je pense même aucun .

#912

Indien? Japonais? tongue

#913

bouquin a écrit :

Non il vient de loin ,il a 29 ans , et il joue trois quart, je vous le dit il vient d'un pays qui vous surprendra quand vous connaîtrez le nom de ce pays, il y a très peu en France de joueurs de sa nationalité, je pense même aucun .

Ce que je note c'est que c'est un 3/4 le reste on s'en fout pourvu qu'il soit bon. Espérons qu'il remplacera avantageusement De Beer...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#914

bouquin a écrit :

Non il vient de loin ,il a 29 ans , et il joue trois quart, je vous le dit il vient d'un pays qui vous surprendra quand vous connaîtrez le nom de ce pays, il y a très peu en France de joueurs de sa nationalité, je pense même aucun .

Kenya ou le Chilie ? il sont bon a 7 wink

Dernière modification par Sid133 (01/12/2011 19:56:33)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#915

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Non il vient de loin ,il a 29 ans , et il joue trois quart, je vous le dit il vient d'un pays qui vous surprendra quand vous connaîtrez le nom de ce pays, il y a très peu en France de joueurs de sa nationalité, je pense même aucun .

Kenya ou le Chilie ? il sont bon a 7 wink

Un russe big_smile ....victoire ce we contre Auch ...La réussite va revenir , le groupe est solide smile

#916

Des Russes il y en a quelques uns en France quand même .

#917

kelval a écrit :

Des Russes il y en a quelques uns en France quand même .

bon alors...je ne vois plus qu'un inuit wink trève de plaisanterie, aucune nouvelle pour la compo

Dernière modification par SIAP13 (02/12/2011 19:13:18)

#918

un japonais...ca sent bon un coup du pub et des caméra jap sur maurice david tous les samedis...et puis y'en avait 2-3 de vraiment pas mal à la coupe du monde!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#919

La composition pour ce soir vous la connaissez ? Ma foi une belle équipe qui normalement compte tenu de la mise au repos de joueurs cadre de Auch , devrait l'emporter , mais avec le sport on ne sait jamais . Bastère Bonnet Kouider Santoni Michaux Ollivier Longépé Sourice Besson Bourlon Humann Col Christopher Gauthery Solana Remplaçants Lazar Ripoll Cossia Ursache Labrit Clément Lancelle Labarthe

Dernière modification par bouquin (03/12/2011 10:05:36)

#920

le Samoa de Toulon viens ou pas ???

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#921

Une première mi-temps délicate puis une deuxième plus aboutie et une victoire méritée dans l'ensemble qui permet de stopper cette mauvaise série. Quand au nouveau joueur c'est un 3/4 qui avait deja pointé le bout de son nez au PARC il y a quelques mois avant d'entamer un tour de France des clubs sans retenir l'attention de personne, j'attends de voir...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#922

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Une première mi-temps délicate puis une deuxième plus aboutie et une victoire méritée dans l'ensemble qui permet de stopper cette mauvaise série. Quand au nouveau joueur c'est un 3/4 qui avait deja pointé le bout de son nez au PARC il y a quelques mois avant d'entamer un tour de France des clubs sans retenir l'attention de personne, j'attends de voir...

Il doit pas être si bon que sa alors...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#923

Belle deuxième mi-temps des Aixois qui à l'envie ont su renverser la vapeur . les rentrées de Ripoll, Lazar Ursache et Labrit ont modifié la donne , de passif , le pack est devenu conquérant, bousculant son homologue , alors qu'il subissait durant la première partie du match le pack Aucitain. Humann a marqué un bel essai, dommage qu'il ne reçoive pas plus de ballon à l'aile . La prestation de l'arbitre Ecossais a été correcte en première mi-temps, incompréhensible en deuxième mi temps. Quatorze minute de suspension pour un carton jaune de Auch, douze minutes pour un carton jaune du Parc, l'arbitre assistant n'a pas mérité son salaire hier au soir, il devra aller s'acheter un autre Chrono.

#924

Alors il est parti ce matin le Samoan...car il était dans les tribunes hier avec Rokobaro.

Pro D2