Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#897

Merci Sid et bon match...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#898

Merci Sid. Si quelqu'un est capable de suivre le match sur facebook qu'il donne la méthode pour y arriver. Merci

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#899

2 absences en début de match qui font très mal à Aix. Fort dommage car vous avez montré que vous étiez supérieur à Carcassonne. On sent un jeu construit sur des bases solides, pas comme à carcassonne....

#900

boubagump tu es une grosse pipe, au rugby tu pompes rien, je vais avertir falco et scorpion

#901

Si près du but, mais encore si loin.....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#902

Sid133 a écrit :

Si près du but, mais encore si loin.....

je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties

#903

la ou je suis ok, c'est nous aurions du garder solana

#904

carcassonnais a écrit :
Sid133 a écrit :

Si près du but, mais encore si loin.....

je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties

Si on est si bon comme tu le dit pourquoi on arrive pas a gagner.....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#905

Sid133 a écrit :
carcassonnais a écrit :
Sid133 a écrit :

Si près du but, mais encore si loin.....

je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties

Si on est si bon comme tu le dit pourquoi on arrive pas a gagner.....

la reussite simplement

#906

carcassonnais a écrit :
Sid133 a écrit :
carcassonnais a écrit :

je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties

Si on est si bon comme tu le dit pourquoi on arrive pas a gagner.....

la reussite simplement

5 match sans réussite sa devient énervent.....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#907

Pour les spectateurs de Samedi dernier à Carcassonne, un match hallucinant avec deux essais de Carcassonne en 12 minutes, un contre et une belle opportunité de Lazaretto sur le coup de pied de renvoi . Les aixois assommés,mais qui font frond avec abnégation , ils tournent à la mi-temps avec un avantage au score. Les cinq dernières minutes étouffantes, car les aixois ont campé au moins 5 minutes devant la ligne sans pouvoir marquer, un suspense digne des cinq dernières minutes . Les spectateurs Carcassonnais n'en menaient pas large , ils retenaient leur souffle attendant impatiemment le coup de sifflet final de l'arbitre . J'étais persuadé que les aixois passeraient , mais avec une belle résistance les Carcassonnais ont défendu leur score ce qui leur a permis la victoire . On voudrait souvent voir des matchs de cette intensité, cela vaut tous les spectacles du monde , mais attention cardiaques s'abstenir. Encore Bravo à Carcassonne pour sa victoire

#908

bouquin a écrit :

Pour les spectateurs de Samedi dernier à Carcassonne, un match hallucinant avec deux essais de Carcassonne en 12 minutes, un contre et une belle opportunité de Lazaretto sur le coup de pied de renvoi . Les aixois assommés,mais qui font frond avec abnégation , ils tournent à la mi-temps avec un avantage au score. Les cinq dernières minutes étouffantes, car les aixois ont campé au moins 5 minutes devant la ligne sans pouvoir marquer, un suspense digne des cinq dernières minutes . Les spectateurs Carcassonnais n'en menaient pas large , ils retenaient leur souffle attendant impatiemment le coup de sifflet final de l'arbitre . J'étais persuadé que les aixois passeraient , mais avec une belle résistance les Carcassonnais ont défendu leur score ce qui leur a permis la victoire . On voudrait souvent voir des matchs de cette intensité, cela vaut tous les spectacles du monde , mais attention cardiaques s'abstenir. Encore Bravo à Carcassonne pour sa victoire

oh oui cardiaque en danger,une fin de match enorme dans un match d une 'intensité rare ou personne n'a voulu ceder du beau rugby entre les les 2 paquets d'avant (peut etre les 2 plus puissant du proD2) il me tarde le retour a Aix

#909

carcassonnais a écrit :
Sid133 a écrit :
carcassonnais a écrit :

je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties

Si on est si bon comme tu le dit pourquoi on arrive pas a gagner.....

la reussite simplement

non je confime des hors jeu d'ailleurs votre 3 nous la bien fait resentir à sa sortis suite aux sifflets ! mais il avait raison on lui a rien dit il ayrai eu tort de s'en privée

Dernière modification par falco11 (28/11/2011 16:59:02)

#910

Du nouveau pour la semaine prochaine, en ce qui concerne de nouvelles têtes parmi les joueurs, vous en saurez un peu plus lundi , mais le pays d'origine de l'un des joueurs est surprenant .

Pro D2