Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Sid et bon match...
Merci Sid. Si quelqu'un est capable de suivre le match sur facebook qu'il donne la méthode pour y arriver. Merci
2 absences en début de match qui font très mal à Aix. Fort dommage car vous avez montré que vous étiez supérieur à Carcassonne. On sent un jeu construit sur des bases solides, pas comme à carcassonne....
boubagump tu es une grosse pipe, au rugby tu pompes rien, je vais avertir falco et scorpion
Si près du but, mais encore si loin.....
Sid133 a écrit :Si près du but, mais encore si loin.....
je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties
la ou je suis ok, c'est nous aurions du garder solana
carcassonnais a écrit :Sid133 a écrit :Si près du but, mais encore si loin.....
je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties
Si on est si bon comme tu le dit pourquoi on arrive pas a gagner.....
Sid133 a écrit :carcassonnais a écrit :Sid133 a écrit :Si près du but, mais encore si loin.....
la reussite simplement
carcassonnais a écrit :Sid133 a écrit :carcassonnais a écrit :je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties
la reussite simplement
5 match sans réussite sa devient énervent.....
Pour les spectateurs de Samedi dernier à Carcassonne, un match hallucinant avec deux essais de Carcassonne en 12 minutes, un contre et une belle opportunité de Lazaretto sur le coup de pied de renvoi . Les aixois assommés,mais qui font frond avec abnégation , ils tournent à la mi-temps avec un avantage au score. Les cinq dernières minutes étouffantes, car les aixois ont campé au moins 5 minutes devant la ligne sans pouvoir marquer, un suspense digne des cinq dernières minutes . Les spectateurs Carcassonnais n'en menaient pas large , ils retenaient leur souffle attendant impatiemment le coup de sifflet final de l'arbitre . J'étais persuadé que les aixois passeraient , mais avec une belle résistance les Carcassonnais ont défendu leur score ce qui leur a permis la victoire . On voudrait souvent voir des matchs de cette intensité, cela vaut tous les spectacles du monde , mais attention cardiaques s'abstenir. Encore Bravo à Carcassonne pour sa victoire
bouquin a écrit :Pour les spectateurs de Samedi dernier à Carcassonne, un match hallucinant avec deux essais de Carcassonne en 12 minutes, un contre et une belle opportunité de Lazaretto sur le coup de pied de renvoi . Les aixois assommés,mais qui font frond avec abnégation , ils tournent à la mi-temps avec un avantage au score. Les cinq dernières minutes étouffantes, car les aixois ont campé au moins 5 minutes devant la ligne sans pouvoir marquer, un suspense digne des cinq dernières minutes . Les spectateurs Carcassonnais n'en menaient pas large , ils retenaient leur souffle attendant impatiemment le coup de sifflet final de l'arbitre . J'étais persuadé que les aixois passeraient , mais avec une belle résistance les Carcassonnais ont défendu leur score ce qui leur a permis la victoire . On voudrait souvent voir des matchs de cette intensité, cela vaut tous les spectacles du monde , mais attention cardiaques s'abstenir. Encore Bravo à Carcassonne pour sa victoire
oh oui cardiaque en danger,une fin de match enorme dans un match d une 'intensité rare ou personne n'a voulu ceder du beau rugby entre les les 2 paquets d'avant (peut etre les 2 plus puissant du proD2) il me tarde le retour a Aix
carcassonnais a écrit :Sid133 a écrit :carcassonnais a écrit :je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties
la reussite simplement
non je confime des hors jeu d'ailleurs votre 3 nous la bien fait resentir à sa sortis suite aux sifflets ! mais il avait raison on lui a rien dit il ayrai eu tort de s'en privée
Dernière modification par falco11 (28/11/2011 16:59:02)
Du nouveau pour la semaine prochaine, en ce qui concerne de nouvelles têtes parmi les joueurs, vous en saurez un peu plus lundi , mais le pays d'origine de l'un des joueurs est surprenant .