Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

Merci Sid et bon match...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Merci Sid. Si quelqu'un est capable de suivre le match sur facebook qu'il donne la méthode pour y arriver. Merci

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

2 absences en début de match qui font très mal à Aix. Fort dommage car vous avez montré que vous étiez supérieur à Carcassonne. On sent un jeu construit sur des bases solides, pas comme à carcassonne....

boubagump tu es une grosse pipe, au rugby tu pompes rien, je vais avertir falco et scorpion

Si près du but, mais encore si loin.....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Sid133 a écrit :

je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties

la ou je suis ok, c'est nous aurions du garder solana

carcassonnais a écrit :
Sid133 a écrit :

je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties

Si on est si bon comme tu le dit pourquoi on arrive pas a gagner.....

Sid133 a écrit :
carcassonnais a écrit :
Sid133 a écrit :

la reussite simplement

carcassonnais a écrit :
Sid133 a écrit :
carcassonnais a écrit :

la reussite simplement

5 match sans réussite sa devient énervent.....

Pour les spectateurs de Samedi dernier à Carcassonne, un match hallucinant avec deux essais de Carcassonne en 12 minutes, un contre et une belle opportunité de Lazaretto sur le coup de pied de renvoi . Les aixois assommés,mais qui font frond avec abnégation , ils tournent à la mi-temps avec un avantage au score. Les cinq dernières minutes étouffantes, car les aixois ont campé au moins 5 minutes devant la ligne sans pouvoir marquer, un suspense digne des cinq dernières minutes . Les spectateurs Carcassonnais n'en menaient pas large , ils retenaient leur souffle attendant impatiemment le coup de sifflet final de l'arbitre . J'étais persuadé que les aixois passeraient , mais avec une belle résistance les Carcassonnais ont défendu leur score ce qui leur a permis la victoire . On voudrait souvent voir des matchs de cette intensité, cela vaut tous les spectacles du monde , mais attention cardiaques s'abstenir. Encore Bravo à Carcassonne pour sa victoire

bouquin a écrit :

Pour les spectateurs de Samedi dernier à Carcassonne, un match hallucinant avec deux essais de Carcassonne en 12 minutes, un contre et une belle opportunité de Lazaretto sur le coup de pied de renvoi . Les aixois assommés,mais qui font frond avec abnégation , ils tournent à la mi-temps avec un avantage au score. Les cinq dernières minutes étouffantes, car les aixois ont campé au moins 5 minutes devant la ligne sans pouvoir marquer, un suspense digne des cinq dernières minutes . Les spectateurs Carcassonnais n'en menaient pas large , ils retenaient leur souffle attendant impatiemment le coup de sifflet final de l'arbitre . J'étais persuadé que les aixois passeraient , mais avec une belle résistance les Carcassonnais ont défendu leur score ce qui leur a permis la victoire . On voudrait souvent voir des matchs de cette intensité, cela vaut tous les spectacles du monde , mais attention cardiaques s'abstenir. Encore Bravo à Carcassonne pour sa victoire

oh oui cardiaque en danger,une fin de match enorme dans un match d une 'intensité rare ou personne n'a voulu ceder du beau rugby entre les les 2 paquets d'avant (peut etre les 2 plus puissant du proD2) il me tarde le retour a Aix

carcassonnais a écrit :
Sid133 a écrit :
carcassonnais a écrit :

la reussite simplement

non je confime des hors jeu d'ailleurs votre 3 nous la bien fait resentir à sa sortis suite aux sifflets ! mais il avait raison on lui a rien dit il ayrai eu tort de s'en privée

Dernière modification par falco11 (28/11/2011 16:59:02)

Du nouveau pour la semaine prochaine, en ce qui concerne de nouvelles têtes parmi les joueurs, vous en saurez un peu plus lundi , mais le pays d'origine de l'un des joueurs est surprenant .

Pro D2