Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#869

Une belle équipe du Parc va être opposée à celle de Bourgoin Bastère Bonnet Kouider Santoni Ursache Ollivier Labrit Beun Rochette Latapie Noutary Christopher De Beer Humman Solana Les remplaçants: Lazar Bisciglia Felsina Charlier Longépé Clément Bourlon Labarthe Nous suivrons avec attention le duel Kouider Montannella et la prestation de Jooste en troisième ligne Que le meilleur gagne .

Dernière modification par bouquin (19/11/2011 09:12:36)

#870

Sid133 a écrit :
marco13400 a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

La priorité c'est quand même de battre Bourgoin pour retrouver la quatrième place! De rêves en scoops, certains oublient que le rugby c'est avant tout une affaire bien concrète qui se traite sur le terrain. Match après match...

Correct et Demain, Latapie à l'ouverture et De Beer dans le rôle de buteur vont avoir la pression....

Dommage tout de même que Bourlon soit pas titulaire car appart les tire au but ( seulement sur 2 match) je le trouve vraiment très bon dans le jeu... Bref.... bonne chance Latapie et a DeBeer wink

Est ce que les entraineurs font payer à Bourlon , ses échecs contre Albi ? Si on voudrait lui laisser la tête sous l'eau, on ne ne s'y prendrait pas mieux !

#871

encore une défaite.... rien ne va plus...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#872

Sauf que celle-ci , elle est à la maison : a mon sens ce BD est bien moins avantageux.... que celui glané à albi

#873

Les boules!

#874

dommage sa se joue sur pas grand chose! Bourguoin plus réaliste sur l'ensemble, 3 lancers foiré sur la fin, et une décision de l'arbitre sur la derniére mélé qui méritait une pénalité et pas une nouvelle mélé!! cela dit Bourguoin ne vole pas sa victoire!

#875

pas beaucoup de commentaire sur cette défaite roll

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#876

Elle fait moins parler que celle d'Albi....et pourtant elle fait plus mal sad Quelle est la nature et la gravité de la blessure de DE BEER ?

#877

message aux dirigeant du PARC, chaque fois que je suis venu au stade le PARC a gagné, et là que je n'ai pas pu ils ont perdu...... 8) vous savez ce qui vous reste à faire big_smile

#878

ironpuech a écrit :

message aux dirigeant du PARC, chaque fois que je suis venu au stade le PARC a gagné, et là que je n'ai pas pu ils ont perdu...... 8) vous savez ce qui vous reste à faire big_smile

Tu veux pas aller à carcassonne samedi ?

#879

Les Espoirs jouent aussi ce week-end à Carcassonne. Le samedi ? En lever de rideau de la Une ?

#880

PARCMAITRE a écrit :

Les Espoirs jouent aussi ce week-end à Carcassonne. Le samedi ? En lever de rideau de la Une ?

Les espoirs jouent au stade de Grazailles wink

#881

A 15 heures, c'est d'un compliqué pour aller à ce stade , si vous y allez munissez vous d'un GPS Pour la composition de l'équipe un peu de patience , mais je pense que le lanceur de pizza sera au repos .

#882

bouquin encore une fois ignare et injuste le lanceur de pizza y est pour rien ce n'est pas lui qui annonce les fonds de touche il lance où on lui dit, il faut plutôt regarder du côté de l'annonceur et de son manque de lucidité

Pro D2