Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#71

Cadeneaux a écrit :

C'est pas lundi qu'on devait connaitre l'autre centre Anglais qui joué à C......?? Oupppssssss

Bon, apparemment c'est un secret de polichinelle, alors Phil cette visite médicale, concluante ou non?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#72

ho là, vous prenez des risques là, aiguille va vous tombez sur la couane... {) :8 et va vous traitez de fada... déjà qu'on a perdu mirande par ma faute!!! wink tongue ]:D

j'ai glissé chef!!!!

#73

hier signature après examen médical approfondi de Phil CHRISTOPHERS un centre en provenance de Castres , la deuxième grosse recrue du club après celle de LABRIT. C'est bien un anglais , depuis l'âge de 19 ans en France il parle parfaitement Français, papa depuis deux mois d'une jolie petite fille . Ce matin signature d'une autre pointure , ce n'est pas MIRANDE, mais celui là j'ai vérifié , c'est un sud africain , bien connu dans le landernau rugbystique, il fait peur quand il est sur le terrain Il manque encore deux ou trois signatures, après pour la une c'est terminé, on doit finaliser les espoirs.

#74

bouquin a écrit :

hier signature après examen médical approfondi de Phil CHRISTOPHERS un centre en provenance de Castres , la deuxième grosse recrue du club après celle de LABRIT. C'est bien un anglais , depuis l'âge de 19 ans en France il parle parfaitement Français, papa depuis deux mois d'une jolie petite fille . Ce matin signature d'une autre pointure , ce n'est pas MIRANDE, mais celui là j'ai vérifié , c'est un sud africain , bien connu dans le landernau rugbystique, il fait peur quand il est sur le terrain Il manque encore deux ou trois signatures, après pour la une c'est terminé, on doit finaliser les espoirs.

Un ailier de Grenoble ??

#75

aiguille a écrit :
Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

hier signature après examen médical approfondi de Phil CHRISTOPHERS un centre en provenance de Castres , la deuxième grosse recrue du club après celle de LABRIT. C'est bien un anglais , depuis l'âge de 19 ans en France il parle parfaitement Français, papa depuis deux mois d'une jolie petite fille . Ce matin signature d'une autre pointure , ce n'est pas MIRANDE, mais celui là j'ai vérifié , c'est un sud africain , bien connu dans le landernau rugbystique, il fait peur quand il est sur le terrain Il manque encore deux ou trois signatures, après pour la une c'est terminé, on doit finaliser les espoirs.

Un ailier de Grenoble ??

Si j'ai bien tout suivi, l'ailier de Grenoble est trop gourmand!!

Oui il a faim de ballon !! wink wink

#76

aiguille a écrit :
j.c van damme a écrit :

ho là, vous prenez des risques là, aiguille va vous tombez sur la couane... {) :8 et va vous traitez de fada... déjà qu'on a perdu mirande par ma faute!!! wink tongue ]:D

Cela fait plaisir de retrouver le vrai JCVD joyeux et plein d'humour, celui qu'on aime. wink

J'avais du être irriter par notre défaite contre colomiers wink tongue

j'ai glissé chef!!!!

#77

Cadeneaux a écrit :
aiguille a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Un ailier de Grenoble ??

Si j'ai bien tout suivi, l'ailier de Grenoble est trop gourmand!!

Oui il a faim de ballon !! wink wink

Pas que de ballons, il faut croire wink. Comme tout le monde il veut sa part du gateau, et il faut croire qu'il la voit un peu trop grosse smile.

Dernière modification par kelval (07/06/2011 18:10:08)

#78

bonne pioche pour aix avec la venue de coco ( cossia ) et de cailleaud dommage pour nous mad

#79

Pas de soucis il a signé ce matin,c'est un ailier , lors de la dernière saison il a marqué pas mal d'essais .

#80

Wylie Human, 9 au total il nous avait fait mal à la maison

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#81

On a à peu près suivi mais qui c'est qui pourrait faire le résumé des arrivées, on doit trouver ça sur le site du club, j'y vais...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#82

marco13400 a écrit :

14 recrues ...pour le moment wink Pilliers: Emmanuel Felsina (Massy, F1) - Benjamin Bastères (Toulon) - Mathieu Cossia (Limoges, F1) Talon: William Bonet (Dax, Pro D2) 2nde Ligne Vickus Liebenberg (Brive) 3e ligne: Yann Labrit (Bourgoin) - Thomas Sourice (Toulon) - Romain Barriol (Perpignan) Demi d'ouverture: Jérémy Bourlon (Aurillac, Pro D2) - Cédric Coll (Montauban, F2) Centre : Emile Cailleaud (Limoges, F1) - Phil Christophers (Castres) Ailier: Wilye Human (Grenoble, Pro D2) Arrière : Robin Solana (Montpellier)

C'est propre, clair et prècis, de la belle ouvrage, bravo mec et merci pour tous les aficionados Aixois...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#83

Sergueï le tracteur russe a écrit :
marco13400 a écrit :

14 recrues ...pour le moment wink Pilliers: Emmanuel Felsina (Massy, F1) - Benjamin Bastères (Toulon) - Mathieu Cossia (Limoges, F1) Talon: William Bonet (Dax, Pro D2) 2nde Ligne Vickus Liebenberg (Brive) 3e ligne: Yann Labrit (Bourgoin) - Thomas Sourice (Toulon) - Romain Barriol (Perpignan) Demi d'ouverture: Jérémy Bourlon (Aurillac, Pro D2) - Cédric Coll (Montauban, F2) Centre : Emile Cailleaud (Limoges, F1) - Phil Christophers (Castres) Ailier: Wilye Human (Grenoble, Pro D2) Arrière : Robin Solana (Montpellier)

C'est propre, clair et prècis, de la belle ouvrage, bravo mec et merci pour tous les aficionados Aixois...

Yes merci, juste Montauban était en F1 cette année et Robin Solana évoluait à Carca... wink

Dernière modification par Cadeneaux (07/06/2011 19:52:06)

#84

Exact pour Montauban mais Solana était prêté à Carca mais il était bien à Montpellier

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

Pro D2