Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#785

Pour Boulon je sais pas si on peut dire encore de sa faute mais pour Bruno c'est recurrent.

#786

ne fessons plus taper Bruno... DeBeer au Solana peuvent prendre la place quand Bourlon sort...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#787

marco13400 a écrit :

Lancelle et Bourlon sontils encoer fautifs?

il semble que le départ d'Antoine commence a se faire sentir... a Carca il est sur un petit nuage (100% sur les 2 derniers matchs ) notre petite machine a gagner commence a faire des ravages wink bon vent aux BLACKS contre un Bourgoin revenchard...

#788

tant mieux, parce que j'avais entendu dire qu'il ne se plaisait pas du tout, qu'il avait du mal à s'aclimater.

#789

tant mieux, parce que j'avais entendu dire qu'il ne se plaisait pas du tout, qu'il avait du mal à s'aclimater.

#790

Sid133 a écrit :

4 coup de pieds donc un drop a 10m face au poteaux !!!! voilas la différence wink

Ce n'était pas à 10 m mais environ 25-30 à la 77° et ça fait poteau sortant !!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#791

trpp13 a écrit :

Pour Boulon je sais pas si on peut dire encore de sa faute mais pour Bruno c'est recurrent.

Sauf qu'il nous fait repasser devant à 10 mn de la fin avec une pénalité de 35-40 m bord de ligne gauche !!! arrêtez de l'assassiner svp.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#792

carcassonnais a écrit :
marco13400 a écrit :

Lancelle et Bourlon sontils encoer fautifs?

il semble que le départ d'Antoine commence a se faire sentir... a Carca il est sur un petit nuage (100% sur les 2 derniers matchs ) notre petite machine a gagner commence a faire des ravages wink bon vent aux BLACKS contre un Bourgoin revenchard...

Attention pour vous à la Lescalmel dépendance d'autant que son ratio cette année comme l'an dernier n'est pas plus élevé que celui des autres bons buteurs de Pro D2. Pour moi, et malgré la Lescalmelmania de certains, je persiste à dire qu'Antoine est un excellent buteur au sol et un joueur de rugby tout à fait moyen qui attaque peu, a une passe lente et défend mal. Je constate qu'après 8 journées 100 points avec Antoine avaient été marqués au pied par le PARC l'an dernier et que cette année la combinaison Bourlon-Lancelle-Solana en a marqué 128. En défense le PARC avait encaissé 14 essais en 8 matches l'an dernier, avec Antoine arrière bien sûr pas seul responsable mais certainement fautif sur plusieurs d'entre eux, mais seulement 6 cette année : les autres joueurs n'ont pas besoin de faire la doublure de Solana ! Bourgoin revanchard après sa déconvenue de samedi bien sûr, mais j'ai hâte de voir la tenue en mêlée de notre ami Montanella face à ce que la PARC lui proposera.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#793

Bernie Babe a écrit :
carcassonnais a écrit :
marco13400 a écrit :

Lancelle et Bourlon sontils encoer fautifs?

il semble que le départ d'Antoine commence a se faire sentir... a Carca il est sur un petit nuage (100% sur les 2 derniers matchs ) notre petite machine a gagner commence a faire des ravages wink bon vent aux BLACKS contre un Bourgoin revenchard...

Attention pour vous à la Lescalmel dépendance d'autant que son ratio cette année comme l'an dernier n'est pas plus élevé que celui des autres bons buteurs de Pro D2. Pour moi, et malgré la Lescalmelmania de certains, je persiste à dire qu'Antoine est un excellent buteur au sol et un joueur de rugby tout à fait moyen qui attaque peu, a une passe lente et défend mal. Je constate qu'après 8 journées 100 points avec Antoine avaient été marqués au pied par le PARC l'an dernier et que cette année la combinaison Bourlon-Lancelle-Solana en a marqué 128. En défense le PARC avait encaissé 14 essais en 8 matches l'an dernier, avec Antoine arrière bien sûr pas seul responsable mais certainement fautif sur plusieurs d'entre eux, mais seulement 6 cette année : les autres joueurs n'ont pas besoin de faire la doublure de Solana ! Bourgoin revanchard après sa déconvenue de samedi bien sûr, mais j'ai hâte de voir la tenue en mêlée de notre ami Montanella face à ce que la PARC lui proposera.

ANTOINE n'etait pas titulaire en debut de saison,d'ou son RATIO moyen wink quand a votre redoutable mélée,rien n'est acquis, Bourgoin dispose d'un banc que ni AIX ni CARCA ne possèdent attention aux blessures pour nos effectifs restreints. mais je vous souhaite bien sur de les battre samedi

#794

carcassonnais a écrit :

ANTOINE n'etait pas titulaire en debut de saison,d'ou son RATIO moyen wink quand a votre redoutable mélée,rien n'est acquis, Bourgoin dispose d'un banc que ni AIX ni CARCA ne possèdent attention aux blessures pour nos effectifs restreints. mais je vous souhaite bien sur de les battre samedi

Pour Antoine pas de problème c'est un extraordinaire buteur mais je voulais simplement dire à certains aixois qui ne juraient que par lui qu'il est fort possible de faire sans, surtout que le système de jeu est modifié. Notre redoutable mêlée dis tu, oui elle est très bonne mais peut aussi passer au travers au gré des matches, des remplacements, des positionnements et on l'a bien vu à Narbonne et à Tarbes en 2° mi-temps. Vrai que les effectifs de l'USC et du PARC ne sont pas ceux de Grenoble ou de La Rochelle ( je suis plus dubitatif pour ce qui est de Bourgoin, de Dax, de Mont de Marsan entre autres ) et nous mettent à la merci de blessures et de cartons. Revue effectif contre Bourgoin : au talon : Bisciglia out, espèrons que Bonet sera bien remis ce qui le fera avec Ripol en piliers : Smit et Kouïder out il faudra que Lazar s'y colle avec Cossia et de l'autre côté Bastéres et Felsina feront la maille 2° ligne : Liebenberg toujours off restent Santoni et Ursache et selon état Michaux ou Charlier qui n'a pas démérité à Tarbes 3° ligne : tout le monde devrait être dispo y compris Longépée qui s'est fait remarquer à Tarbes Derrière : idem. sauf bien sûr toujours Cailleaud

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#795

Kouider pour combien de temps ????

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#796

vidéo du match Tarbes - Aix:

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#797

Kouider devrait être présent Samedi avec le Parc, il a un face à face qui l'attend avec Montanella

#798

La venue de Graham Henry au Parc un canular ou la vérité ?

Pro D2