Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#715

Sid133 a écrit :

on a eu pas mal de chance mais on gagne la match wink wink jusqu'où peu un aller le PARC ???? Top 5 peut être ???

au vu de votre superbe parcours c'est trés possible d'accrocher la 5eme place pour les blacks de Provence wink

#716

En visionnant le match , il apparaît que dans les arrêts de jeu à la fin du match le Parc aurait du bénéficier d'un essai supplémentaire . L'arbitre l'a reconnu, induit en erreur par son assistant qui lui a annoncé en avant en oubliant de préciser que c'était un en avant Grenoblois et embarrassé puisqu'il avait sifflé a ordonné une touche qui n'a jamais existé. L'erreur est humaine mais elle aurait pu priver Grenoble du point bonus défensif . Quant à l'essai gag de Labarthe , je confirme , il est bien valable. Pour samedi prochain match à Narbonne , contactez la grande pour retenir une place dans les bus , Libenberg et Smitt blessés, ce dernier va reprendre sous peu , seront du voyage avec les supporters .

Dernière modification par bouquin (17/10/2011 07:56:43)

#717

PARC - Bourgoin sera diffusé sur Sport +

#718

Cadeneaux a écrit :

PARC - Bourgoin sera diffusé sur Sport +

source???

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#719

Sid133 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

PARC - Bourgoin sera diffusé sur Sport +

source???

Source La Provence d'aujourd'hui

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#720

à present la parc ne peut plus avancer cacher il va falloir faire avec et nourrir des ambitions encore plus hautes il va falloir arreter ne nous parler de maintien car il est deja acqui apres seulement 6 journées quelle equipe cette année !!!!!!!

#721

Restons lucide... Carcassonne avait fait le même parcoure que nous lors des 15 premier match.... il sont pourtant terminer 11 au final.... Penons les match un part un....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#722

Sid133 a écrit :

Restons lucide... Carcassonne avait fait le même parcoure que nous lors des 15 premier match.... il sont pourtant terminer 11 au final.... Penons les match un part un....

Alors là, complêtement d'accord !!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#723

Merci Sid. Ne pas oublier d'où on vient, et qu'une saison ne se joue pas en 6 matches. On est même pas à la moitié des points nécessaires pour se maintenir.

#724

5ème, c'est l'objectif qu'il faut que les Noirs se fixent dès à présent. Non pas parce que les Noirs seraient dominateurs, invincibles, supérieurs dans tous les secteurs du jeu. Non, 5ème, parce qu'ils doivent avoir, dès à présent, le souci de bonifier leurs victoires chaque fois que c'est possible, la volonté de prendre 1 point de bonus dans les défaites et bien sûr, le souci de priver tous leurs adversaires de ces bonus. La saison est longue, match après match, il se pourrait qu'il faille revoir cet objectif à la baisse mais, ce qui est pris n'étant plus à prendre, il se pourrait aussi que manifester dès à présent une ambition réaliste soit récompensé au moment du décompte final. Une victoire à Narbonne est-elle envisageable?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#725

Oui , une victoire à Narbonne est envisageable, d'ailleurs , si vous consultez les pronos sur ce site vous verrez que la tendance est à la victoire de Aix , croisons les doigts pour que cela se révèle juste. Je pense que Lazar qui a les boules pour n'avoir pas été retenu Samedi dernier , du fait qu'il rendait service aux espoirs, va faire sa rentrée samedi contre Narbonne . Dur pour les entraîneurs de choisir un pilier gauche qui va rester sur la touche, Bastère où Festina ? Leur prestation Samedi a été exemplaire , un dilemme , mais je pencherais pour Festina qui a fait un très bon match, il progresse de match en match , sous la houlette de maître Laïrle ,il est étonnant dans ses déplacements , un vrai pilier moderne . Pour les fans des autographes , je vous informe de la présence , et ce n'est pas un canular , au match contre Bourgoin , le 5 novembre d' Adriana Karembeu, pour quelle raison , je l'ignore, mais sa présence est confirmée . Affaire à suivre .

Dernière modification par bouquin (18/10/2011 08:13:27)

#726

Festina ? Tu confonds pas avec les montres du même nom et la fameuse équipe cycliste des allumés à l'insu de leur plein gré ? Le notre ce serait plutôt Felsina non ? Pourvu que tu ne te sois pas gourré aussi sur Adriana et que finalement ça soit Roseline Bachelot à la place... Pour finir sur sur du plus sérieux, ce début de saison du PARC réchauffe les coeurs et bien sur ceux qui mettent en garde contre l'excès de confiance ont bien raison. Mais la dynamique de la victoire est là pour les aixois et elle change tout avec bien sur l'apport énorme des coaches depuis suffisamment de temps maintenant pour que ça paye. Bravo les noirs!

#727

BLACKRBACK a écrit :

5ème, c'est l'objectif qu'il faut que les Noirs se fixent dès à présent. Non pas parce que les Noirs seraient dominateurs, invincibles, supérieurs dans tous les secteurs du jeu. Non, 5ème, parce qu'ils doivent avoir, dès à présent, le souci de bonifier leurs victoires chaque fois que c'est possible, la volonté de prendre 1 point de bonus dans les défaites et bien sûr, le souci de priver tous leurs adversaires de ces bonus. La saison est longue, match après match, il se pourrait qu'il faille revoir cet objectif à la baisse mais, ce qui est pris n'étant plus à prendre, il se pourrait aussi que manifester dès à présent une ambition réaliste soit récompensé au moment du décompte final. Une victoire à Narbonne est-elle envisageable?

Restons sur l'objectif de base..... La saison est encore très long.... L’objectif c'est le ventre mou ( entre la 8éme et 11éme place si je me trompe pas ) Si on perd 2 match d'affiler j’espère que sa arrivera pas mais il y a des chance pour que sa arrive (malheureusement ) tout le monde va tomber de très haut si on se monte la tête comme sa... n’oublions pas que nous avons jouer 4 match a domicile et seulement 2 a l'extérieur... Que on a gagner avec pas mal de "chance" samedi dernier ( essai gag ) Que l'on est passée tout près de la défaite contre Béziers en fin de match... les début de saison est pour le moment "parfait".... mais il reste 24 match encore....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#728

bouquin a écrit :

Oui , une victoire à Narbonne est envisageable, d'ailleurs , si vous consultez les pronos sur ce site vous verrez que la tendance est à la victoire de Aix , croisons les doigts pour que cela se révèle juste. Je pense que Lazar qui a les boules pour n'avoir pas été retenu Samedi dernier , du fait qu'il rendait service aux espoirs, va faire sa rentrée samedi contre Narbonne . Dur pour les entraîneurs de choisir un pilier gauche qui va rester sur la touche, Bastère où Festina ? Leur prestation Samedi a été exemplaire , un dilemme , mais je pencherais pour Festina qui a fait un très bon match, il progresse de match en match , sous la houlette de maître Laïrle ,il est étonnant dans ses déplacements , un vrai pilier moderne . Pour les fans des autographes , je vous informe de la présence , et ce n'est pas un canular , au match contre Bourgoin , le 5 novembre d' Adriana Karembeu, pour quelle raison , je l'ignore, mais sa présence est confirmée . Affaire à suivre .

Adriana ex Karembeu vient pour remplacer riphiphi a la plancha qui devrait être absent. De toute manière on s'en fout royalement...

Dernière modification par bruno13090 (18/10/2011 14:13:03)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2